Résumé du rendez vous du 19/01/2010
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Résumé du rendez vous du 19/01/2010
:clap: BRAVO ! à vous tous pour votre investissement dans cette aventure.
J'ai juste une chose à rajouter: la plus belle c'est la [size=200:1c2h2j8j]jaune[/size]
J'ai juste une chose à rajouter: la plus belle c'est la [size=200:1c2h2j8j]jaune[/size]
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, elles étaient toutes magnifiques!
Et quel plaisir à conduire!
Et quel plaisir à conduire!
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
[quote="SPRINGER":2mckd2x9]:clap: BRAVO ! à vous tous pour votre investissement dans cette aventure.
J'ai juste une chose à rajouter: la plus belle c'est la [size=200:2mckd2x9]jaune[/size][/quote]
+1 avec toi springer je suis tombé amoureux de la jaune :D
J'ai juste une chose à rajouter: la plus belle c'est la [size=200:2mckd2x9]jaune[/size][/quote]
+1 avec toi springer je suis tombé amoureux de la jaune :D
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ouaip, on est trop fort quand même hein ??? :mrgreen:
:hurle: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il à les chevilles qui enflent le mac1, jeter lui des pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et non !!!!!!!!!!!!!!!!
le "on", à votre avis c'est qui en fait ???
c'est l'affaire de tous cette histoire, sans membres, pas de forum, sans forum, pas eu un jour l'idée d'un club, sans les "anciens" pour le créer ce club, pas de club non plus, sans club, pas de membres de direction, sans membres de direction, pas de rdv avec hyundai france, sans hyundai france, pas .......... (futur??????? ) etc, etc,etc... :cool:
bref, on ne peut que se remercier mutuellement faisant partie de cette communauté :wink:
:hurle: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il à les chevilles qui enflent le mac1, jeter lui des pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et non !!!!!!!!!!!!!!!!
le "on", à votre avis c'est qui en fait ???
c'est l'affaire de tous cette histoire, sans membres, pas de forum, sans forum, pas eu un jour l'idée d'un club, sans les "anciens" pour le créer ce club, pas de club non plus, sans club, pas de membres de direction, sans membres de direction, pas de rdv avec hyundai france, sans hyundai france, pas .......... (futur??????? ) etc, etc,etc... :cool:
bref, on ne peut que se remercier mutuellement faisant partie de cette communauté :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[size=200:3uvj0csp]Un grand MERCI à moi alors ![/size] [size=50:3uvj0csp]et à tous les autres.[/size]
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Essai donc du genesis aujourd'hui, ça je ferais un résumé ailleurs. Dans la continuité de la chose avec Hyundai, pendant l'essai et après on a beaucoup discuté avec le directeur commercial de la concession. Ne faisait pas parti du bureau, j'ai néanmoins testé des petites choses, j'aurai donc des nouvelles intéressante pour le 78 et éventuellement l'ile de france :mrgreen:
Hapi call me !!!!
Hapi call me !!!!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Messieurs, après quelques essais infructueux nous voilà enfin sur le bon chemin.....
Merci à tous pour votre investissement, comme Mac je pense également à tous les ancien et à toi Dom d'avoir maintenu le CLUB pendant toutes ces années.
Notre nouvelle direction dynamique à réussi une belle mission.
merci à toi Alex !
Merci Hapi
Merci, merci et encore MERCI à vous tous!! .... Je roule peut être en gazoul, mais dans ma tête c'est de la NITRO MADE IN TUSCANI et ceci depuis plus de 4ans! :lol: :lol:
Vivement la suite, je vous aime :lol: :disturbed isturbed
:sj1:
Merci à tous pour votre investissement, comme Mac je pense également à tous les ancien et à toi Dom d'avoir maintenu le CLUB pendant toutes ces années.
Notre nouvelle direction dynamique à réussi une belle mission.
merci à toi Alex !
Merci Hapi
Merci, merci et encore MERCI à vous tous!! .... Je roule peut être en gazoul, mais dans ma tête c'est de la NITRO MADE IN TUSCANI et ceci depuis plus de 4ans! :lol: :lol:
Vivement la suite, je vous aime :lol: :disturbed isturbed
:sj1:

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha oui Proj comme tu dit dans ta baniére Tuscani un jour.... Tuscani toujours!
Même en 1.6 ma tuscani me satisfait :wink: :wink: :wink:
Même en 1.6 ma tuscani me satisfait :wink: :wink: :wink:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
lol scam content pour toi ,est encore une fois sublime ta black
-
Leopardus
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : Coupé FX luxe
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2000 et 2007
[quote="alexdu51":l97bomkl]
Raté, suite au RDV avec Mr Debard, il va y avoir du changement pour l'AG est elle ne ce fera plus du coupé de la frontière.
Mais patience, le programme va arrivé des les grande ligne début février.[/quote]
En effet, il serait bon de centralisé l'AG si le Tuscani-France consent à être le club "national" des coupés Hyundaï.
Raté, suite au RDV avec Mr Debard, il va y avoir du changement pour l'AG est elle ne ce fera plus du coupé de la frontière.
Mais patience, le programme va arrivé des les grande ligne début février.[/quote]
En effet, il serait bon de centralisé l'AG si le Tuscani-France consent à être le club "national" des coupés Hyundaï.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
kikou les gars,
je viens de voir se fabuleux sujet, je me suis régaler de lire tout sa :love:
félicitation a tous pour votre participation a cette magnifique reconnaissance par hyundai france, sa pourra avancer sur certain probléme, avoir des bonnes info....
je ne louperais pas cette AG je vous le dit :wink:
félicitation a toute la team tuscani france :yy:
je viens de voir se fabuleux sujet, je me suis régaler de lire tout sa :love:
félicitation a tous pour votre participation a cette magnifique reconnaissance par hyundai france, sa pourra avancer sur certain probléme, avoir des bonnes info....
je ne louperais pas cette AG je vous le dit :wink:
félicitation a toute la team tuscani france :yy:
alors la je suis bluffé :shock: que dire a par un grand bravo a tous avec une mention special à alex pour son ultime tentative qui a finalement porté ses fruits :clap:
ps quel classe :yy:
ps quel classe :yy:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="jimbo30":16jwoe03]alors la je suis bluffé :shock: que dire a par un grand bravo a tous avec une mention special à alex pour son ultime tentative qui a finalement porté ses fruits :clap:
ps quel classe :yy: [/quote]
:hurle: :hurle: JIMBOOOOOOO tu foutais quoi tout ce temps :foire pleure:
Tu ma manqué mon nounours! :mrgreen:
Bisous mon robert! :sj1:
Bisous mon robert! :sj1:

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="projman57":1gt8xqun][quote="jimbo30":1gt8xqun]alors la je suis bluffé :shock: que dire a par un grand bravo a tous avec une mention special à alex pour son ultime tentative qui a finalement porté ses fruits :clap:
Bisous mon robert! :sj1: [/quote]
Hé Robert est revenue :love: :love: :love:
Bisous mon robert! :sj1: [/quote]
Hé Robert est revenue :love: :love: :love:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Mariolhand2":3pozaljg][quote="Nico":3pozaljg]Et Bertrand ... Quelle classe !!!! :mrgreen: [/quote]
Merci :oops:
Fallait bien ça pour l'occasion.. :mrgreen:
En tout cas je suis très content des réactions de tous, et de plusieurs en particulier. Je suis content de voir que notre travail aboutisse et que ce rdv à lui seul vous permette de justifier nos choix pas forcément toujours compris ou voulus.
Il faut qu'on continue sur cette lancée positive et qu'on confirme. Je ne me fais pas de soucis, l'AG sera magique.
Un souhait: que les liens entre Tuscaniens se resserent (ils s'étaient parfois distendus).
Enfin, je tiens moi aussi à remercier l'équipe entière du bureau, car c'est un travail d'équipe. Merci aussi à tout le club, mais aussi au forum de faire vivre cette passion chaque jour qui passe.
Et enfin, merci et respect pour tout le travail fourni par les bureaux précédents, car ce rdv était le fruit de plusieurs année de boulo, pas seulement de cette année (petite dédicace au prez historique et à ses équipes).
Merci de nous avoir passé le flambeau et de nous avoir permis ça.[/quote]
J'suis content qu'au moins UN pense à tout ceux qui depuis des années ont travaillé l'approche de Hyundai France.
juste pour rappel la maison mère avait été mis au courant dès 2004 sur la création du club ( 16 membres club, 80 forum)
2005 pô grand avancement
2006 nous avons reçu des prospectus publicitaire du coupé FL2, quelques porte clé et 2 drapeaux avec piquet.
2007 carte de vœux noel; échange de mail, etc...
2008 lors de notre défi , HF devait mandaté un de ces concessionnaire pour notre défi .........à Rodemack
2009 invitation salon de paris presentation genesis
etc...
2011 la reconnaissance :wink:
maintenant que les engagements de part et d'autre soit respecté !!
Merci :oops:
Fallait bien ça pour l'occasion.. :mrgreen:
En tout cas je suis très content des réactions de tous, et de plusieurs en particulier. Je suis content de voir que notre travail aboutisse et que ce rdv à lui seul vous permette de justifier nos choix pas forcément toujours compris ou voulus.
Il faut qu'on continue sur cette lancée positive et qu'on confirme. Je ne me fais pas de soucis, l'AG sera magique.
Un souhait: que les liens entre Tuscaniens se resserent (ils s'étaient parfois distendus).
Enfin, je tiens moi aussi à remercier l'équipe entière du bureau, car c'est un travail d'équipe. Merci aussi à tout le club, mais aussi au forum de faire vivre cette passion chaque jour qui passe.
Et enfin, merci et respect pour tout le travail fourni par les bureaux précédents, car ce rdv était le fruit de plusieurs année de boulo, pas seulement de cette année (petite dédicace au prez historique et à ses équipes).
Merci de nous avoir passé le flambeau et de nous avoir permis ça.[/quote]
J'suis content qu'au moins UN pense à tout ceux qui depuis des années ont travaillé l'approche de Hyundai France.
juste pour rappel la maison mère avait été mis au courant dès 2004 sur la création du club ( 16 membres club, 80 forum)
2005 pô grand avancement
2006 nous avons reçu des prospectus publicitaire du coupé FL2, quelques porte clé et 2 drapeaux avec piquet.
2007 carte de vœux noel; échange de mail, etc...
2008 lors de notre défi , HF devait mandaté un de ces concessionnaire pour notre défi .........à Rodemack
2009 invitation salon de paris presentation genesis
etc...
2011 la reconnaissance :wink:
maintenant que les engagements de part et d'autre soit respecté !!
-