Résumé du rendez vous du 19/01/2010
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Résumé du rendez vous du 19/01/2010
[quote="dmartido":3sfzkud5][quote="Mariolhand2":3sfzkud5][quote="Nico":3sfzkud5]Et Bertrand ... Quelle classe !!!! :mrgreen: [/quote]
Merci :oops:
Fallait bien ça pour l'occasion.. :mrgreen:
En tout cas je suis très content des réactions de tous, et de plusieurs en particulier. Je suis content de voir que notre travail aboutisse et que ce rdv à lui seul vous permette de justifier nos choix pas forcément toujours compris ou voulus.
Il faut qu'on continue sur cette lancée positive et qu'on confirme. Je ne me fais pas de soucis, l'AG sera magique.
Un souhait: que les liens entre Tuscaniens se resserent (ils s'étaient parfois distendus).
Enfin, je tiens moi aussi à remercier l'équipe entière du bureau, car c'est un travail d'équipe. Merci aussi à tout le club, mais aussi au forum de faire vivre cette passion chaque jour qui passe.
Et enfin, merci et respect pour tout le travail fourni par les bureaux précédents, car ce rdv était le fruit de plusieurs année de boulo, pas seulement de cette année (petite dédicace au prez historique et à ses équipes).
Merci de nous avoir passé le flambeau et de nous avoir permis ça.[/quote]
J'suis content qu'au moins UN pense à tout ceux qui depuis des années ont travaillé l'approche de Hyundai France.
juste pour rappel la maison mère avait été mis au courant dès 2004 sur la création du club ( 16 membres club, 80 forum)
2005 pô grand avancement
2006 nous avons reçu des prospectus publicitaire du coupé FL2, quelques porte clé et 2 drapeaux avec piquet.
2007 carte de vœux noel; échange de mail, etc...
2008 lors de notre défi , HF devait mandaté un de ces concessionnaire pour notre défi .........à Rodemack
2009 invitation salon de paris presentation genesis
etc...
2011 la reconnaissance :wink:
maintenant que les engagements de part et d'autre soit respecté !![/quote]
Salut Dom, je suis trop jeune ici pour savoir ce qui a été fait les années précédentes, pense tu qu'il soit possible d'avoir un petit historique ? Autre chose c'est un peu de boulot mais connaitre aussi les sortis officiels et actions qui ont été faite, ça pourrait être une sorte de CV du club. Et ça servirait a des gens comme moi d'en apprendre surement plus sur le passé du club.
Merci :oops:
Fallait bien ça pour l'occasion.. :mrgreen:
En tout cas je suis très content des réactions de tous, et de plusieurs en particulier. Je suis content de voir que notre travail aboutisse et que ce rdv à lui seul vous permette de justifier nos choix pas forcément toujours compris ou voulus.
Il faut qu'on continue sur cette lancée positive et qu'on confirme. Je ne me fais pas de soucis, l'AG sera magique.
Un souhait: que les liens entre Tuscaniens se resserent (ils s'étaient parfois distendus).
Enfin, je tiens moi aussi à remercier l'équipe entière du bureau, car c'est un travail d'équipe. Merci aussi à tout le club, mais aussi au forum de faire vivre cette passion chaque jour qui passe.
Et enfin, merci et respect pour tout le travail fourni par les bureaux précédents, car ce rdv était le fruit de plusieurs année de boulo, pas seulement de cette année (petite dédicace au prez historique et à ses équipes).
Merci de nous avoir passé le flambeau et de nous avoir permis ça.[/quote]
J'suis content qu'au moins UN pense à tout ceux qui depuis des années ont travaillé l'approche de Hyundai France.
juste pour rappel la maison mère avait été mis au courant dès 2004 sur la création du club ( 16 membres club, 80 forum)
2005 pô grand avancement
2006 nous avons reçu des prospectus publicitaire du coupé FL2, quelques porte clé et 2 drapeaux avec piquet.
2007 carte de vœux noel; échange de mail, etc...
2008 lors de notre défi , HF devait mandaté un de ces concessionnaire pour notre défi .........à Rodemack
2009 invitation salon de paris presentation genesis
etc...
2011 la reconnaissance :wink:
maintenant que les engagements de part et d'autre soit respecté !![/quote]
Salut Dom, je suis trop jeune ici pour savoir ce qui a été fait les années précédentes, pense tu qu'il soit possible d'avoir un petit historique ? Autre chose c'est un peu de boulot mais connaitre aussi les sortis officiels et actions qui ont été faite, ça pourrait être une sorte de CV du club. Et ça servirait a des gens comme moi d'en apprendre surement plus sur le passé du club.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Moi je dit un [size=200:1rhjs2i2]GRAND MERCI [/size] a Dom car sens lui rien de tout se serais passé :yy: :clap: :clap: :yy: :yy: .
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Oui super que le club puisse être enfin reconnu, c'est un grand pas ! et un nouvel élan ! j'en verserai presque une petite larme de bonheur ! allez je me lâche ! :pleure: :pleure: :pleure: :disturbed isturbed
Viva Tuscania ! :clap: :clap: BRAVO pour cette rencontre ! :yy:
Viva Tuscania ! :clap: :clap: BRAVO pour cette rencontre ! :yy:
Et bien que ca fait plaisir de voir tant de gens contents :yy: :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Duncan":1oudea53]
Salut Dom, je suis trop jeune ici pour savoir ce qui a été fait les années précédentes, pense tu qu'il soit possible d'avoir un petit historique ? Autre chose c'est un peu de boulot mais connaitre aussi les sortis officiels et actions qui ont été faite, ça pourrait être une sorte de CV du club. Et ça servirait a des gens comme moi d'en apprendre surement plus sur le passé du club.[/quote]
Tiens j'suis vieux et pas encore sénil :lol:
à l"AG 2010 mon mandat sohaité était bien la mémoire du club justement pour la transition!
Ou i je pourrais te faire un CV des moments clé du club.
Et les vieux j'ai besoin de vous lol
[quote="scam":1oudea53]Moi je dit un GRAND MERCI a Dom car sens lui rien de tout se serais passé :yy: :clap: :clap: :yy: :yy: .[/quote]
:no: j'étais juste la motrice ..........(vapeur :lol: )
Merci à tous les passionné de ce club, membres directeur ou non, actif et passif
Salut Dom, je suis trop jeune ici pour savoir ce qui a été fait les années précédentes, pense tu qu'il soit possible d'avoir un petit historique ? Autre chose c'est un peu de boulot mais connaitre aussi les sortis officiels et actions qui ont été faite, ça pourrait être une sorte de CV du club. Et ça servirait a des gens comme moi d'en apprendre surement plus sur le passé du club.[/quote]
à l"AG 2010 mon mandat sohaité était bien la mémoire du club justement pour la transition!
Et les vieux j'ai besoin de vous lol
[quote="scam":1oudea53]Moi je dit un GRAND MERCI a Dom car sens lui rien de tout se serais passé :yy: :clap: :clap: :yy: :yy: .[/quote]
:no: j'étais juste la motrice ..........(vapeur :lol: )
Merci à tous les passionné de ce club, membres directeur ou non, actif et passif
Merci à toi :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Eh ben dom, tu prend un sacré coup de vieux ce soir !!!!! :lol:
:wink:
:wink:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Il est clair et net que sans Dom et les anciens membres du bureau nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Nous nous en rendons compte tous les jours en pensant au club et cette famille.
- scam

[quote="gurvan":1nwk0lnh]Il est clair et net que sans Dom et les anciens membres du bureau nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Nous nous en rendons compte tous les jours en pensant au club et cette famille.[/quote]
Bien dit Gurvan :yy: :yy: :yy: et vous tous les nouveaux du bureau , vous commencez super bien :clap: :clap: :yy: :yy:
Bien dit Gurvan :yy: :yy: :yy: et vous tous les nouveaux du bureau , vous commencez super bien :clap: :clap: :yy: :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Vu que l'on est dans les remerciements, dite merci au chauveS (y en a un que j'apprécie tout particulièrement Looping) il avait eu de bon contact avec H. F.
ooupsss encore un vieux et chauve :lol:
ooupsss encore un vieux et chauve :lol:
- scam

[quote="dmartido":3jj5lcxh]Vu que l'on est dans les remerciements, dite merci au chauveS (y en a un que j'apprécie tout particulièrement Looping) il avait eu de bon contact avec H. F.
ooupsss encore un vieux et chauve :lol: [/quote]
Oui s'est vrai Dom , Looping avait eu de de bon contact :clap: :clap: :clap:
ooupsss encore un vieux et chauve :lol: [/quote]
Oui s'est vrai Dom , Looping avait eu de de bon contact :clap: :clap: :clap:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="dmartido":2nkn8hhi][quote="Duncan":2nkn8hhi]
[/quote]
J'ai commandé un déambulateur turbocompressé chez SharkRacing :lol: :lol:
Le CV ne serait pas que pour moi mais surement utile a mettre sur le site et sur le forum avec en titre de la rubrique "L'historique du club", que les gens et éventuellement les futurs partenaires puissent voir que ça fait des années qu'il a été créer et toujours très vivant :wink:
[/quote]
J'ai commandé un déambulateur turbocompressé chez SharkRacing :lol: :lol:
Le CV ne serait pas que pour moi mais surement utile a mettre sur le site et sur le forum avec en titre de la rubrique "L'historique du club", que les gens et éventuellement les futurs partenaires puissent voir que ça fait des années qu'il a été créer et toujours très vivant :wink:
-
none_54
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FL2
- Motorisation : 2.0 143 cv
- Année : 2007
Je suis nouveau sur ce forum, mais je peux déjà dire que l'investissement fournit par tous les membres et Magnifique :
- Négocier une journée avec le Président HYUNDAI
- Faire un sujet
- Mettre a jour ce sujet avec des avis, commentaires et photos
Un Grand BRAVO !
Je suis fier d'avoir rejoins ce forum !
- Négocier une journée avec le Président HYUNDAI
- Faire un sujet
- Mettre a jour ce sujet avec des avis, commentaires et photos
Un Grand BRAVO !
Je suis fier d'avoir rejoins ce forum !
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
sont pas un peu dur à la détente chez hyundai........reconnaitre le club Tuscani alors que la tuscani est...morte (pour hyundai, pas pour nous !)
m'enfin comme on dit vieux motard que jamais !
m'enfin comme on dit vieux motard que jamais !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, c'est sur que Tuscani n'a plus de signification pour des modèles actuels, mais Hyundai sort et va sortir de nouveaux coupés, donc le club a encore matière!
-