Modérateurs des news !
Re: Modérateurs des news !
[quote="HapimaN":m21kdzrm]Bon allé un peu de sérieux c'est un post officiel d'annonce ! Faut qu'on montre l'exemple et qu'on soit un peu sérieux (bon ok c'est pas gagné mais faut essayer quand même :loll: )[/quote]
Tu t'attendais à quoi ?
On en parlé et reparlé, on savait que mettre ces 2 là en modos ca allait faire vriller le forum, on a voulu prendre le risque, faut assumer ! :mrgreen: :mrgreen:
Tu t'attendais à quoi ?
On en parlé et reparlé, on savait que mettre ces 2 là en modos ca allait faire vriller le forum, on a voulu prendre le risque, faut assumer ! :mrgreen: :mrgreen:
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="filalex":1wbdm4hs][quote="HapimaN":1wbdm4hs]Bon allé un peu de sérieux c'est un post officiel d'annonce ! Faut qu'on montre l'exemple et qu'on soit un peu sérieux (bon ok c'est pas gagné mais faut essayer quand même :loll: )[/quote]
Tu t'attendais à quoi ?
On en parlé et reparlé, on savait que mettre ces 2 là en modos ca allait faire vriller le forum, on a voulu prendre le risque, faut assumer ! :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Duncan et Lynx ?
:disturbed isturbed
Tu t'attendais à quoi ?
On en parlé et reparlé, on savait que mettre ces 2 là en modos ca allait faire vriller le forum, on a voulu prendre le risque, faut assumer ! :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Duncan et Lynx ?
:disturbed isturbed
Non non je me permettrais pas de juger Lynx par contre vous 2 je vous rate pas :lol:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bravo au nouveaux :clap: :clap: et un grand merci au ancien qui ont pris du temp pour le forum et le club :clap: :clap: :clap:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="filalex":12dath4l]Non non je me permettrais pas de juger Lynx par contre vous 2 je vous rate pas :lol: [/quote]
Heh mais j'ai rien fait moi !! J'ai même pas parlé... du coup si tu veux pas de problème de modération, tu doit passé dans mon bureau...secrétaire... :disturbed isturbed
La prochaine fois tu t'abstiendra :mrgreen:
Au faite tu déménage ou ?
Heh mais j'ai rien fait moi !! J'ai même pas parlé... du coup si tu veux pas de problème de modération, tu doit passé dans mon bureau...secrétaire... :disturbed isturbed
Au faite tu déménage ou ?
[quote="Duncan":35n5l903][quote="filalex":35n5l903]Non non je me permettrais pas de juger Lynx par contre vous 2 je vous rate pas :lol: [/quote]
Au faite tu déménage ou ?[/quote]
Les modo n'ont pas du bureau ! Un placard à balai ni plus ni moins ! :cool:
C'est tellement facile de remettre le coup du secrétaire -sous- sur la table ! :lol:
Je ne dirais pas où je déménage, Florian m'a clairement dit que je partais en Sibérie alors je préfère éviter toutes attaques :lol: :lol:
Au faite tu déménage ou ?[/quote]
Les modo n'ont pas du bureau ! Un placard à balai ni plus ni moins ! :cool:
C'est tellement facile de remettre le coup du secrétaire -sous- sur la table ! :lol:
Je ne dirais pas où je déménage, Florian m'a clairement dit que je partais en Sibérie alors je préfère éviter toutes attaques :lol: :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="filalex":ma575m17]Je ne dirais pas où je déménage, Florian m'a clairement dit que je partais en Sibérie alors je préfère éviter toutes attaques :lol: :lol: [/quote]
Bah MP :mrgreen:
Sinon Florian va me le dire, hein collègue !! :disturbed isturbed
Bah MP :mrgreen:
Sinon Florian va me le dire, hein collègue !! :disturbed isturbed
félicitations aux nouveaux modérateurs.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Félicitation aux nouveaux modos, puisses votre règne de terreur durer longtemps :wink:
[quote="filalex":1k5cm3te]Les modos c'est des cons, les modos c'est des cons !!! :cool: :cool: :cool: [/quote]
T'as raison ! les modos c'est trop des cons [size=50:1k5cm3te]... maintenant je peux le dire ![/size] :mrgreen:
Horny, membre d'horreur :lol:
[quote="filalex":1k5cm3te]Les modos c'est des cons, les modos c'est des cons !!! :cool: :cool: :cool: [/quote]
T'as raison ! les modos c'est trop des cons [size=50:1k5cm3te]... maintenant je peux le dire ![/size] :mrgreen:
Horny, membre d'horreur :lol:
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
bon bah puisque ça flood dans tous les sens, ici...
bravo à tous :clap: et au boulot !
bravo à tous :clap: et au boulot !
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="filalex":9nbtc9cz]Les modos c'est des cons, les modos c'est des cons !!! :cool: :cool: :cool: [/quote]
chouette chouette chouette je peux ban ban baaaaaan !!! :woohoo:
bon, je vais pas répondre sur plusieurs sujet (flemme inside, c'est laid je sais), je vais profiter de ce sujet pour dire tout ce que j'ai a dire :s5:
Tout d'abord, félicitation a tous ceux qui ont oeuvrés au rapprochement du club et de Hyundai France. Je n’ai pas pu le dire avant (Mario m’a envoyé un SMS vendredi soir pour me mettre au courant, et la enfin je peux m’exprimer sur le forum), étant indisponible ce week-end. Chapeau bas, je crois que c’est effectivement peu courant qu’un club tel que le notre et le constructeur aient une telle proximité. J’espère que ce rapprochement sera pérenne et que ça apportera tout un tas de bonnes surprises. Si d’ailleurs d’une façon ou d’une autre je peux contribuer à la vie du club...
Pour le reste, merci de me faire confiance et de me permettre de m’investir un peu plus pour le club. J’avoue que je ne pensais pas que ma candidature que j’ai fais sur le ton du second degré aurait été prise au sérieux. Par contre, je n’ai pas mentit quand j’ai affirmé que ce n’est pas la première fois que j’assume ce rôle, vous pouvez donc compter sur mon sérieux pour cette mission… et puis je me retrouve avec mon Dunky :love: :love:
Bref, longue vie a ce club, je vais fêter ça (encore un prétexte) ce midi avec mes collègues ... :s54:
chouette chouette chouette je peux ban ban baaaaaan !!! :woohoo:
bon, je vais pas répondre sur plusieurs sujet (flemme inside, c'est laid je sais), je vais profiter de ce sujet pour dire tout ce que j'ai a dire :s5:
Tout d'abord, félicitation a tous ceux qui ont oeuvrés au rapprochement du club et de Hyundai France. Je n’ai pas pu le dire avant (Mario m’a envoyé un SMS vendredi soir pour me mettre au courant, et la enfin je peux m’exprimer sur le forum), étant indisponible ce week-end. Chapeau bas, je crois que c’est effectivement peu courant qu’un club tel que le notre et le constructeur aient une telle proximité. J’espère que ce rapprochement sera pérenne et que ça apportera tout un tas de bonnes surprises. Si d’ailleurs d’une façon ou d’une autre je peux contribuer à la vie du club...
Pour le reste, merci de me faire confiance et de me permettre de m’investir un peu plus pour le club. J’avoue que je ne pensais pas que ma candidature que j’ai fais sur le ton du second degré aurait été prise au sérieux. Par contre, je n’ai pas mentit quand j’ai affirmé que ce n’est pas la première fois que j’assume ce rôle, vous pouvez donc compter sur mon sérieux pour cette mission… et puis je me retrouve avec mon Dunky :love: :love:
Bref, longue vie a ce club, je vais fêter ça (encore un prétexte) ce midi avec mes collègues ... :s54:
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
bravo aux nouveaux !
-
waz
- Conducteur régulier

- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Bravo à tous les nouveaux.
Eh les modos faites attention avec les couleur on les as bientôt toutes

:out1:
Eh les modos faites attention avec les couleur on les as bientôt toutes

:out1:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Félicitation aux anciens pour leurs travail et bon courage au nouveau !
Bike is a State of mind, don't forget it!
-