Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [GK3 ph1] La new V6 à dgsouille :D
:lol: mdr oui j'en suis fidèle ^^, pour le moment j'ai garder tout les voiture que j'ai acheter mais la sa en arrivent à 4 voiture sa commence à être plein dans la cour donc je vend 2 caisse la 306 et la 1.6l :( twisted: . Et temps que je vend pas la 1.6l je roule avec , la V6 elle reste dans le garage à attendre son tour :yy: mais tout les matin elle à le droit à sa petit caresse :lol:
-
adri71
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="dg'souille":3et90jcz]:lol: mdr oui j'en suis fidèle ^^, pour le moment j'ai garder tout les voiture que j'ai acheter mais la sa en arrivent à 4 voiture sa commence à être plein dans la cour donc je vend 2 caisse la 306 et la 1.6l :( twisted: . Et temps que je vend pas la 1.6l je roule avec , la V6 elle reste dans le garage à attendre son tour :yy: mais tout les matin elle à le droit à sa petit caresse :lol: [/quote]
:lol: moi c pareil la 306 est toujours assurer donc je roule avec sauf le wekend je sort le bolide :cool:
:lol: moi c pareil la 306 est toujours assurer donc je roule avec sauf le wekend je sort le bolide :cool:
- dgsouille
- Modérateur

lol moi elle roule plus la pauvre ^^
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
dg'souille\n[quote]lol moi elle roule plus la pauvre ^^[/quote
quand je l'ai reprise juste après avoir conduit la tusca j'avais l'impression de pas avancer :lol:
quand je l'ai reprise juste après avoir conduit la tusca j'avais l'impression de pas avancer :lol:
- dgsouille
- Modérateur

:lol: tu m'étonne ^^.
- dgsouille
- Modérateur

:mrgreen: elle l'est déjà :mrgreen:
Merci confrère :wink:
Merci confrère :wink:
- dgsouille
- Modérateur

[center:21i5tiac]Un petit up juste pour dire que ma tusca malgré quel n'a pas le droit de rouler à atteint les 10 000 km se soir :yy:
:woohoo:
Sinon les seul new que je peut apporté a mon topic sont[/center:21i5tiac]
-Courroies changer
-prise ELM-327 reçut je me penche dessus depuis 3 jour sérieusement je n'arrivent pas à avoir un seul logicielle convenable apart EasyOBDII qui fonctionne normalement mais qui à des fonction de basse . j'ai réussit à avoir également:
_ modiag qui avait l'air assez complet avec une bonne interface (vue grace à laurent342) mais n'arrivent pas à le faire fonctionner ,dommage.
_OBD2spy en version gratuit donc utilisation extrêmement limiter même inutile du coup.
_OBD diag&scan mais il faut un nom d'utilisateur et un code d'enregistrement :( .
_PowerDyn la rien ne se passe j'ai la démo des courbe tout mais rien avoir avec le scan de ma voiture (celui la à l'aire très bien et ultra complet).
_ScanMaster Il faut avoir une clés, malgré avoir réussit à avoir un générateur de clés pour se logicielle rien à y faire n'arrivent pas à effacer le code déjà inscrit.
_ScanTool fournit avec le câble mais ne marche pas ( na pas chercher à le faire fonctionner car anglais puis interface moche ^^).
_Dyno-Scan Que je viens tout juste de l'avoir donc pas tester.
Si quelqu'un si connaît dans se genre de chose ,si il peut me donner un logicielle qui fonctionne ,assez complet et français si c'est possible mais bon sa je reve pour un logicielle français :mrgreen:
:woohoo: Sinon les seul new que je peut apporté a mon topic sont[/center:21i5tiac]
-Courroies changer
-prise ELM-327 reçut je me penche dessus depuis 3 jour sérieusement je n'arrivent pas à avoir un seul logicielle convenable apart EasyOBDII qui fonctionne normalement mais qui à des fonction de basse . j'ai réussit à avoir également:
_ modiag qui avait l'air assez complet avec une bonne interface (vue grace à laurent342) mais n'arrivent pas à le faire fonctionner ,dommage.
_OBD2spy en version gratuit donc utilisation extrêmement limiter même inutile du coup.
_OBD diag&scan mais il faut un nom d'utilisateur et un code d'enregistrement :( .
_PowerDyn la rien ne se passe j'ai la démo des courbe tout mais rien avoir avec le scan de ma voiture (celui la à l'aire très bien et ultra complet).
_ScanMaster Il faut avoir une clés, malgré avoir réussit à avoir un générateur de clés pour se logicielle rien à y faire n'arrivent pas à effacer le code déjà inscrit.
_ScanTool fournit avec le câble mais ne marche pas ( na pas chercher à le faire fonctionner car anglais puis interface moche ^^).
_Dyno-Scan Que je viens tout juste de l'avoir donc pas tester.
Si quelqu'un si connaît dans se genre de chose ,si il peut me donner un logicielle qui fonctionne ,assez complet et français si c'est possible mais bon sa je reve pour un logicielle français :mrgreen:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Pourquoi elle n'a pas le droit de rouler si tu as fait ta distrib ? :(??:
alala 10000 bornes !
je crois qu'il n'a aps de CG ni d'assurance pour le moment
je crois qu'il n'a aps de CG ni d'assurance pour le moment
- dgsouille
- Modérateur

Car elle n'ai pas assuré, ni de CG mais je la fait tourner 1 fois par semaine je fait le tour de ma campagne et puis voila .
édit: bledours m'a devancer :lol:
édit: bledours m'a devancer :lol:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="dg'souille":2zd1lkbi]Car elle n'ai pas assuré, ni de CG mais je la fait tourner 1 fois par semaine je fait le tour de ma campagne et puis voila .
édit: bledours m'a devancer :lol: [/quote]
:shock:
Tu sais que tu as 15 jours pour faire ta carte grise ?
Et tu l'as assuré juste une journée pour la ramener chez toi ?
édit: bledours m'a devancer :lol: [/quote]
:shock:
Tu sais que tu as 15 jours pour faire ta carte grise ?
Et tu l'as assuré juste une journée pour la ramener chez toi ?
oui mais si il ne roule pas avec on peut rien lui dire ^^
- dgsouille
- Modérateur

15 jour :(??: moi j'ai entendu qu'ont pouvait rouler 1 mois avec l'ancienne carte grise , puis apré pour l'acheter tu n'a pas de délais mais une foi les 1 moi ou 15 jour dépasser l'ancienne carte grise n'est plus valide enfin jusqu à la j'en été persuader :? | .
Oui je l'avait assuré une journée pour la ramener comme même .
Oui je l'avait assuré une journée pour la ramener comme même .
-