[GK3 FL1] Retour aux sources :)

Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: [GK3 FL1] Retour aux sources :)

Message par Duncan »

[quote="lil-portugues":wdbjz4zl]J'ai une question pour ma voiture :

Comment ca se fait que je viens de me prendre une prune pour plaque non conforme mdr...nan trêve de plaisanterie je sais pourquoi mais je voudrais bien savoir pourquoi le support ne me permet pas mettre une plaque de taille réglementaire ?!
Il y a t'il un correctif ou support en vente chez Hyundai pour les plaques Françaises ?!

C'est pas génial mais bon si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème car j'ai vu que certain avaient mis des grandes plaques sur le petit support et je trouve ca très laid...(avis perso)

Merci a vous

Anthony B.[/quote]

J'ai fixé la plaque sur le petit support, un rivet au milieu et un de chaque côté, la plaque est légèrement arrondi mais ça choque pas plus que ça, ensuite oui ta plaque n'est pas réglementaire. Mettre une prune juste pour ça... m'enfin faut bien que les pervenches ne viennent pas gonfler les chiffres des chomeurs, donc on leurs donnent du boulot comme on peu :evil:
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lil-portugues »

[quote="Duncan":yyepw1cp][quote="lil-portugues":yyepw1cp]J'ai une question pour ma voiture :

Comment ca se fait que je viens de me prendre une prune pour plaque non conforme mdr...nan trêve de plaisanterie je sais pourquoi mais je voudrais bien savoir pourquoi le support ne me permet pas mettre une plaque de taille réglementaire ?!
Il y a t'il un correctif ou support en vente chez Hyundai pour les plaques Françaises ?!

C'est pas génial mais bon si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème car j'ai vu que certain avaient mis des grandes plaques sur le petit support et je trouve ca très laid...(avis perso)

Merci a vous

Anthony B.[/quote]

J'ai fixé la plaque sur le petit support, un rivet au milieu et un de chaque côté, la plaque est légèrement arrondi mais ça choque pas plus que ça, ensuite oui ta plaque n'est pas réglementaire. Mettre une prune juste pour ça... m'enfin faut bien que les pervenches ne viennent pas gonfler les chiffres des chomeurs, donc on leurs donnent du boulot comme on peu :evil: [/quote]

D'accord avec toi...je vais essayé d'en mettre une conforme juste pour voir ce que ce donne...

Sinon je comptais monter une plaque noire avec les caractères blancs comme a l'époque quelqu'un l'a déjà fait ?!

Anthony
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

C'est interdit aussi...
Une plaque reste une plaque, je trouve pas ça particulièrement moche moi :?
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

Tu parle des supports de plaque en plastique noir ?
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="Duncan":2yhcmrbu]Tu parle des supports de plaque en plastique noir ?[/quote]

Oui en fait le support de plaque qui est sur le pare choc d'origine est très petit par rapport a une plaque de taille réglementaire...

Je fais des recherches je vous tiens au jus

Anthony
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

Je te montre demain si j'ai le temps un support de plaque que tu pourrait mettre.
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="Florian":2dt9ptqc]C'est interdit aussi...
Une plaque reste une plaque, je trouve pas ça particulièrement moche moi :? [/quote]

Beh disons que si je pouvais ne pas mettre de plaques de le ferais tellement je trouve que ca casse toute la ligne :p

Anthony
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="Duncan":324365ls]Je te montre demain si j'ai le temps un support de plaque que tu pourrait mettre.[/quote]

Oki merci chef :p
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="lil-portugues":50gd0bd6][quote="Florian":50gd0bd6]C'est interdit aussi...
Une plaque reste une plaque, je trouve pas ça particulièrement moche moi :? [/quote]

Beh disons que si je pouvais ne pas mettre de plaques de le ferais tellement je trouve que ca casse toute la ligne :p

Anthony[/quote]
Moi aussi mais bon... Juste pour une plaque !
Répondre