[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Re: [Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
Julien m a prevenu qu une sortie essayer de se lancer.
Sa me tente , mais apres reste l endroit et la date.
Dispo le week end du 12 fevrier, et partant ds le 78, voir 91.
Dispo le week end du 12 fevrier, et partant ds le 78, voir 91.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
[quote="momo91":1jg1oghp]Julien m a prevenu qu une sortie essayer de se lancer.
Dispo le week end du 12 fevrier, et partant ds le 78, voir 91.[/quote]
Merci pour ta réactivité Guigui, t'as que cette dispo ou t'es aussi là les autres weeks?
Dispo le week end du 12 fevrier, et partant ds le 78, voir 91.[/quote]
Merci pour ta réactivité Guigui, t'as que cette dispo ou t'es aussi là les autres weeks?
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Le créateur pourrait-il regrouper toutes les dispos au début de ce topic ou en haut de chaque page please, ça nous aiderait à convenir d'une date. LACHEZ VOS DISPO, TOUTES VOS DISPOS ! MERCI
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Tuscalien":3meqtmzi]Le créateur pourrait-il regrouper toutes les dispos au début de ce topic ou en haut de chaque page please, ça nous aiderait à convenir d'une date. LACHEZ VOS DISPO, TOUTES VOS DISPOS ! MERCI[/quote]
Pour ça il faut créer un topic en fonction de la date de la sortie pour plus de clarté.
Exemple : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l
Pour ça il faut créer un topic en fonction de la date de la sortie pour plus de clarté.
Exemple : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":30b75d1h][quote="Tuscalien":30b75d1h]Le créateur pourrait-il regrouper toutes les dispos au début de ce topic ou en haut de chaque page please, ça nous aiderait à convenir d'une date. LACHEZ VOS DISPO, TOUTES VOS DISPOS ! MERCI[/quote]
Exemple : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l [/quote]
Arf encore un autre topic... MERCI DUNCAN VERT, c'est super Green, tu le sais ça? :D Bon qui se charge de ça? jvoudrais pas frustrer le créateur en le faisant...
Exemple : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l [/quote]
Arf encore un autre topic... MERCI DUNCAN VERT, c'est super Green, tu le sais ça? :D Bon qui se charge de ça? jvoudrais pas frustrer le créateur en le faisant...
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Tuscalien":2fvtug65]
Arf encore un autre topic... MERCI DUNCAN VERT, c'est super Green, tu le sais ça? :D Bon qui se charge de ça? jvoudrais pas frustrer le créateur en le faisant...[/quote]
a ton avis, qui a relancé l'idée ... :roll: je suis partit pour mi mars, le retour du beau temps, plus de temps pour préparer les emploi du temps... je ferais ca demain
Arf encore un autre topic... MERCI DUNCAN VERT, c'est super Green, tu le sais ça? :D Bon qui se charge de ça? jvoudrais pas frustrer le créateur en le faisant...[/quote]
a ton avis, qui a relancé l'idée ... :roll: je suis partit pour mi mars, le retour du beau temps, plus de temps pour préparer les emploi du temps... je ferais ca demain
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Merci mon ptit chat :D
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Bon c cool tout ça , ça va relancer la machine à sortie ! :yy:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

[quote="Flomips":xqapwm13]Bon c cool tout ça , ça va relancer la machine à sortie ! :yy: [/quote]
Ça ne la relancera que si TOUS les gens qui disent venir, viennent. Ceux qui nous posent des lapins sans jamais prévenir, on ne les croira qu'une seule fois. Ça sera plus simple. En tout cas c'est facile de savoir qui est fiable ou pas, celui qui dit qu'il vient, ben il vient et puis c'est tout.
Ça ne la relancera que si TOUS les gens qui disent venir, viennent. Ceux qui nous posent des lapins sans jamais prévenir, on ne les croira qu'une seule fois. Ça sera plus simple. En tout cas c'est facile de savoir qui est fiable ou pas, celui qui dit qu'il vient, ben il vient et puis c'est tout.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Tuscalien":17ovg71z][quote="Flomips":17ovg71z]Bon c cool tout ça , ça va relancer la machine à sortie ! :yy: [/quote]
Ça ne la relancera que si TOUS les gens qui disent venir, viennent. Ceux qui nous posent des lapins sans jamais prévenir, on ne les croira qu'une seule fois. Ça sera plus simple. En tout cas c'est facile de savoir qui est fiable ou pas, celui qui dit qu'il vient, ben il vient et puis c'est tout.[/quote]
J'en connais déjà t'inquiète pas, qui disent qui viennent et qui n'ont jamais prévenu ou on a pu poireauté sur un parking :lol: , la majorité est présent quand même, il pourra y avoir du monde si le temps est la.
Ça ne la relancera que si TOUS les gens qui disent venir, viennent. Ceux qui nous posent des lapins sans jamais prévenir, on ne les croira qu'une seule fois. Ça sera plus simple. En tout cas c'est facile de savoir qui est fiable ou pas, celui qui dit qu'il vient, ben il vient et puis c'est tout.[/quote]
J'en connais déjà t'inquiète pas, qui disent qui viennent et qui n'ont jamais prévenu ou on a pu poireauté sur un parking :lol: , la majorité est présent quand même, il pourra y avoir du monde si le temps est la.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

ouep, le sujet est clos, pas besoin de leur faire de la pub à ceux-là. Donc MOI JE SERAIS LA parce que j'ai dis que je viendrais :D
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Ben comme l'ai rementionné Dunky , si il y a une page dédiée à cette sortie , et que pour une date fixe tout le monde donne ses dispos, ça peut sans problème comme la plupart des sorties !
Donc va falloir ouvrir ce post :):) Qui le fait au fait ???
Donc va falloir ouvrir ce post :):) Qui le fait au fait ???
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
moi quelque soit la date je me rendrais disponible donc annoncez les mecs ^^
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Tuscalien":2e7andnz]Merci mon ptit chat :D [/quote]
de rien ma belle :s5:
[quote="Flomips":2e7andnz]Bon c cool tout ça , ça va relancer la machine à sortie ! :yy: [/quote]
Loin de moi l'idée de remuer lecouteau dans la plaie, en 5 mois on a déjà voulu faire 2 sortie, avec au bas mot un mois de préparation entre l'annonce et la sortie effective...
La première, on aurait du être un bonne dizaine, on s'est retrouvé a 6, la seconde, 4 au lieu de 8. Le problème n'est pas de lancer la machine, le vrai probleme, c'est de motiver des gens, de participer au lancement d'idée et du lieu. Parce que la RP est grande, certains ont du mal a de déplacer a plus de 20 km, d'autres n'hésitent pas a venir de loin par contre.
Par exemple, on a Mario qui vient a chaque fois de chez lui (ca lui fait de 50/60 bornes facile par trajet), Dunky se tape Mantes la jolie jusque Emerainville sans problème, je te laisse regarder la distance, avec son (pffffrrrr hihihi *pouffe de rire*) bolide....
Et la je vise exprès mi mars, et tu verras qu'entre les annoncer de participation et les désistement de dernière seconde, il rique d'y avoir un beau fossé.
Ce qui m'agace, ce n'est pas tant le fait de se désister (la flemme de dernière minutes, je peux comprendre). C'est de ne pas prévenir alors qu'on attends, d'avoir le courage de me dire "désolé, la j'ai la flemme j'ai pas trop envie de venir" et du coup on n'attends plus la personne, et de sortir après "ah ben désolé, mon chien est mort pour la 2e fois c'était pas prévu" ou "désolé, ma copine s'est cassé la clavicule de la jambe droite, elle pouvait pas bouger"...
J'ouvre un sujet avec sondage immédiatement
de rien ma belle :s5:
[quote="Flomips":2e7andnz]Bon c cool tout ça , ça va relancer la machine à sortie ! :yy: [/quote]
Loin de moi l'idée de remuer lecouteau dans la plaie, en 5 mois on a déjà voulu faire 2 sortie, avec au bas mot un mois de préparation entre l'annonce et la sortie effective...
La première, on aurait du être un bonne dizaine, on s'est retrouvé a 6, la seconde, 4 au lieu de 8. Le problème n'est pas de lancer la machine, le vrai probleme, c'est de motiver des gens, de participer au lancement d'idée et du lieu. Parce que la RP est grande, certains ont du mal a de déplacer a plus de 20 km, d'autres n'hésitent pas a venir de loin par contre.
Par exemple, on a Mario qui vient a chaque fois de chez lui (ca lui fait de 50/60 bornes facile par trajet), Dunky se tape Mantes la jolie jusque Emerainville sans problème, je te laisse regarder la distance, avec son (pffffrrrr hihihi *pouffe de rire*) bolide....
Et la je vise exprès mi mars, et tu verras qu'entre les annoncer de participation et les désistement de dernière seconde, il rique d'y avoir un beau fossé.
Ce qui m'agace, ce n'est pas tant le fait de se désister (la flemme de dernière minutes, je peux comprendre). C'est de ne pas prévenir alors qu'on attends, d'avoir le courage de me dire "désolé, la j'ai la flemme j'ai pas trop envie de venir" et du coup on n'attends plus la personne, et de sortir après "ah ben désolé, mon chien est mort pour la 2e fois c'était pas prévu" ou "désolé, ma copine s'est cassé la clavicule de la jambe droite, elle pouvait pas bouger"...
J'ouvre un sujet avec sondage immédiatement
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Tu pourrais mettre un ptit lien vers le sondage et clôturer ici please? Merci Lynxinou
-