Collecteur Maintec + Catalyseur Race High Flow

Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Collecteur Maintec + Catalyseur Race High Flow

Message par Duncan »

[quote="Alexise":2ejxnuzr]oui tout a fait , et faut pas tomber non plus dans un délire de mettre des sommes fulgurante avec du matos de compétition pour seulement rouler pour le plaisir , encore ceux qui vont sur circuit ok mais bon.[/quote]

Chacun son point de vu, mais rouler avec des pièces perfs Aldi... je veux bien comprendre c'est un très gros budget et que tout le monde n'a pas la même vision. Mais il faut respecter aussi les gens qui mette de l'argent dans des pièces de qualité :wink:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Pendant que d'autre changeront 10 fois de collecteurs parce que qu'ils sont de mauvaises qualités nous on aura toujours celui a un bras et une jambe...
Puis la qualité du son aussi, c'est autre chose :wob:

Chacun voit midi à ça porte ! Moyens ou pas je préfère attendre d'avoir l'argent pour avoir de la qualité !!
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002

Message par Alexise »

oui après c'est chacun son point de vu c est sure , et j'ai bien expliquer que je respecte les gens qui mettent des pièces de performance hors prix si il le peuvent tant mieux pour eux c est mieux de mettre de la qualité quand on peut y a pas de contestation dessus .

et personnellement Florian entre nous quand tu regarde les dire des gens pas beaucoup sont vraiment embêter au point de changer tout les 36 du mois leur piéce low cost , les gens vois moin chére donc de moin bonne qualité mais bon les marque sont souvent les mêmes usine que les low cost .. , et attendre 2 ans ou plus pour acheter des pièces hors de prix et 1 ans après revendre la voiture , je préfère mettre des piéces 5 fois moins cher de suite kit a changer 2 fois sa me reviendra jamais au même prix.
enfin bref je trouve dommage que ceux qui ont les moyens pointe toujours du doigts ceux qui en ont pas forcément
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Alexise":21d88qjd]oui après c'est chacun son point de vu c est sure , et j'ai bien expliquer que je respecte les gens qui mettent des pièces de performance hors prix si il le peuvent tant mieux pour eux c est mieux de mettre de la qualité quand on peut y a pas de contestation dessus .

et personnellement Florian entre nous quand tu regarde les dire des gens pas beaucoup sont vraiment embêter au point de changer tout les 36 du mois leur piéce low cost , les gens vois moin chére donc de moin bonne qualité mais bon les marque sont souvent les mêmes usine que les low cost .. , et attendre 2 ans ou plus pour acheter des pièces hors de prix et 1 ans après revendre la voiture , je préfère mettre des piéces 5 fois moins cher de suite kit a changer 2 fois sa me reviendra jamais au même prix.
enfin bref je trouve dommage que ceux qui ont les moyens pointe toujours du doigts ceux qui en ont pas forcément[/quote]

Ceux qui pointe du doigt les autres sont des cons ! :mrgreen:
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002

Message par Alexise »

tout a fait
Répondre