Gros soucis assurance!

nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Re: Gros soucis assurance!

Message par nicola007 »

super, manque plus que le coupé :yy:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

[quote="Florian":16pxtc8w]Euh ou pas... Tu peux être second conducteur, il y a des compagnies d'assurance ou tu ne toucheras pas un pète de bonus ! Et c'est bien ce que j'ai précisé...
Et je parle en connaissance de cause :wink:
Pour le reste je suis d'accord, il est presque impossible de comparer ![/quote]

A mon avis t es surtout tombé sur un commercial incompétent. On DOIT recalculer ton bonus.

C est mon métier donc moi aussi je sais de quoi je parle LOL. Tu t es peut être fais avoir.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Foxpilot":1v7jckay]Bon, rendez vous a la Maaf, super instructif, ils me prennent sans aucun soucy pour un coupé V6 En tout risques a 112€ par mois! En tiers a 76€! Mdr donc bon vala quoi j'ai envie de dire ciao la MAIF quoi!
Faut encore que je me rencarde auprès de la GMF qui soi disant a des tarifs intéressants pour les militaires!![/quote]

Je suis a la GMF, V6 en tout risques c'est 149€ par mois. Bon j'avais un malus qu"il ne m'ont jamais supprimé, j'y retourne demain pour qu'il me rende de l'argent et pour assurer une autre voiture par la même occasion :p
ohecmoinoe
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2l
Année : 2002

Message par ohecmoinoe »

Bon ben maintenant j'attend d'avoir une journée pour aller voir la belle de Keterman!!
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350Z
Motorisation : 3L5
Année : 2004

Message par keterman »

[quote="Duncan":147q4j09][quote="Foxpilot":147q4j09]Bon, rendez vous a la Maaf, super instructif, ils me prennent sans aucun soucy pour un coupé V6 En tout risques a 112€ par mois! En tiers a 76€! Mdr donc bon vala quoi j'ai envie de dire ciao la MAIF quoi!
Faut encore que je me rencarde auprès de la GMF qui soi disant a des tarifs intéressants pour les militaires!![/quote]

Je suis a la GMF, V6 en tout risques c'est 149€ par mois. Bon j'avais un malus qu"il ne m'ont jamais supprimé, j'y retourne demain pour qu'il me rende de l'argent et pour assurer une autre voiture par la même occasion :p[/quote]

Moi a la GMF avec, un retrait de permis, un sinistre 100% responsable, une résiliation d'assurance....il me prenne a 120€ :wob:

Devenez vous meme.com :miam:
Antho76
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3l5 V6 313ch
Année : 2007

Message par Antho76 »

Pour ma petite expérience, la tuscani en 2l est assuré a mon nom depuis mes 18ans pour 815€ en tout risque, merci la conduite accompagné, le permis 125, et le gentil n'assureur :cool:
(AVIVA)
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »