Petite présentation !
-
dale_cooper
- Tout nouveau tout beau

Petite présentation !
Salut tout le monde !
présentation oblige, je m'y emploi.
Alors voilà, je m'appelle Quentin, 21 ans, étudiant à Brest (et non il ne pleut pas tout le temps en bretagne^^) et heureux propriétaire d'une Coupe de 2002, depuis 3 semaines. C'était celle de mon père, donc conduite accompagnée dessus, avant permis, après permis, autrement dit je profite de son modeste 2 litre de 137 chevaux depuis quelques années et voilà qu'aujourd'hui elle m'appartient, donc place aux changements !
J'espère en apparendre davantage sur ce forum, optenir des astuces, et partager les idées de tout le monde ;)
présentation oblige, je m'y emploi.
Alors voilà, je m'appelle Quentin, 21 ans, étudiant à Brest (et non il ne pleut pas tout le temps en bretagne^^) et heureux propriétaire d'une Coupe de 2002, depuis 3 semaines. C'était celle de mon père, donc conduite accompagnée dessus, avant permis, après permis, autrement dit je profite de son modeste 2 litre de 137 chevaux depuis quelques années et voilà qu'aujourd'hui elle m'appartient, donc place aux changements !
J'espère en apparendre davantage sur ce forum, optenir des astuces, et partager les idées de tout le monde ;)
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Re: Petite présentation !
Bienvenue sur le forum.
-
dale_cooper
- Tout nouveau tout beau

merci !!
waouuu déjà plein d'infos de trouvées, et des super photos !
Je sens que je vais passer pas mal de temps ici ^^
waouuu déjà plein d'infos de trouvées, et des super photos !
Je sens que je vais passer pas mal de temps ici ^^
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome jeune homme avec ton 4 cylindres. :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenu sur le forum :yy:
-
Yosh_87
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FL1
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
137 chevaux ou 143 ? oO
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue ici, cool une conduite accompagné là dessus, c'est un coup à pas savoir conduire un diesel ensuite cà ( et tans mieux..... ) :mrgreen:
@ yosh 87 : 2.0L de 2002 c'est la version non ccvt sans débimètre et puissance différente
@ yosh 87 : 2.0L de 2002 c'est la version non ccvt sans débimètre et puissance différente
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu à toi .
-
dale_cooper
- Tout nouveau tout beau

Désolé pour la réponse tardvice Yosh_87, tu me fous un doute là !! tellement entendu parlé du 137 que je me le suis mis en tête, mais c'est vrai que la semaine dernière chez Hyundai il m'a parlé du 143ch...
Sinon mac1, sisi il n'y a pas de problème sur diesel, dés l'optention du permis on m'a offert une Mondeo SW en Turbo D, donc ça va je maitrise quand même ;)
Sinon mac1, sisi il n'y a pas de problème sur diesel, dés l'optention du permis on m'a offert une Mondeo SW en Turbo D, donc ça va je maitrise quand même ;)
-
Skyu
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupe Style
- Motorisation : 2,7L V6
- Année : 2003
BIENVENU !
-
dale_cooper
- Tout nouveau tout beau

merci ^^
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Kentin":3t8u9y8m]Désolé pour la réponse tardvice Yosh_87, tu me fous un doute là !! tellement entendu parlé du 137 que je me le suis mis en tête, mais c'est vrai que la semaine dernière chez Hyundai il m'a parlé du 143ch...
Sinon mac1, sisi il n'y a pas de problème sur diesel, dés l'optention du permis on m'a offert une Mondeo SW en Turbo D, donc ça va je maitrise quand même ;)[/quote]
salut Kentin, et bienvenue sur le forum
Apprendre a conduire sur la Coupé, ya plus dégueux quand meme... après le sempiternel 206 de l'auto école, j'ai eu une AX, certes c'etait une 3 porte, mais bon ca avait moins de gueule (j'sais pas pourquoi... ).
Après ton permis, tu vas donc nous quitter pour une Mondéo ? :|
Sinon mac1, sisi il n'y a pas de problème sur diesel, dés l'optention du permis on m'a offert une Mondeo SW en Turbo D, donc ça va je maitrise quand même ;)[/quote]
salut Kentin, et bienvenue sur le forum
Apprendre a conduire sur la Coupé, ya plus dégueux quand meme... après le sempiternel 206 de l'auto école, j'ai eu une AX, certes c'etait une 3 porte, mais bon ca avait moins de gueule (j'sais pas pourquoi... ).
Après ton permis, tu vas donc nous quitter pour une Mondéo ? :|
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
dale_cooper
- Tout nouveau tout beau

Non non Lynx !! je récapitule !
j'ai 21 ans là, mais à 16 ans j'ai eu la chance de faire ma conduite accompagnée sur plusieurs voitures dont la coupé ! Cette coupé je la voulais absolument pour mes 18 ans (choses que mon pere m'avait promis depuis son achat en 2002). Or les assurances n'ont pas voulu (ou excuse bidon de mon pere pour m'éviter de faire le fou) m'assurer sur la coupé quand j'ai eu mon permis... donc on m'a offert il y a 3 ans une mondeo (que j'ai adoré car très performante et confortable). Mais maintenant j'ai vendu la mondeo depuis un mois je possède la coupé ;-)
et donc NOOON je ne vais pas quitter ma coupé avant un bon pti moment, même si j'hésite à m'acheter le modèle d'après :/
j'ai 21 ans là, mais à 16 ans j'ai eu la chance de faire ma conduite accompagnée sur plusieurs voitures dont la coupé ! Cette coupé je la voulais absolument pour mes 18 ans (choses que mon pere m'avait promis depuis son achat en 2002). Or les assurances n'ont pas voulu (ou excuse bidon de mon pere pour m'éviter de faire le fou) m'assurer sur la coupé quand j'ai eu mon permis... donc on m'a offert il y a 3 ans une mondeo (que j'ai adoré car très performante et confortable). Mais maintenant j'ai vendu la mondeo depuis un mois je possède la coupé ;-)
et donc NOOON je ne vais pas quitter ma coupé avant un bon pti moment, même si j'hésite à m'acheter le modèle d'après :/
-