[Paris RP] Sortie le 19 Mars
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [Paris RP] Sortie le 19 Mars
[quote="dg'souille":2y2qczr1]Moi sa me tente bien mais je suis pas sur car j'hésite entre sortie sur circuit à dreux ou chez vous ^^ après sa dépend du vrai programme que vous proposer, mais karting et faire du sexe sa me tente bien :lol: .[/quote]
Tu fera du sexe avec moi, tu sera pas deçu... douloureux mais heureux ... :lol:
Tu fera du sexe avec moi, tu sera pas deçu... douloureux mais heureux ... :lol:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
[quote="momo91":2suf27d1]La sortie se fait ds le 78 ?[/quote]
J'ai rien dit, mais why not, entre le 78 et le 93 moi je suis ok dans un rayon de 100KM de poissy 78 ou de vaujours 93 et tous départements limitrophes.
J'ai rien dit, mais why not, entre le 78 et le 93 moi je suis ok dans un rayon de 100KM de poissy 78 ou de vaujours 93 et tous départements limitrophes.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
[quote="Duncan":1m61p085][quote="dg'souille":1m61p085]Moi sa me tente bien mais je suis pas sur car j'hésite entre sortie sur circuit à dreux ou chez vous ^^ après sa dépend du vrai programme que vous proposer, mais karting et faire du sexe sa me tente bien :lol: .[/quote]
Tu fera du sexe avec moi, tu sera pas deçu... douloureux mais heureux ... :lol: [/quote]
:lol: non mais sa va pas , qu'il est fou lui :lol:
Tu fera du sexe avec moi, tu sera pas deçu... douloureux mais heureux ... :lol: [/quote]
:lol: non mais sa va pas , qu'il est fou lui :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="dg'souille":3ovn0wo0][quote="Duncan":3ovn0wo0][quote="dg'souille":3ovn0wo0]Moi sa me tente bien mais je suis pas sur car j'hésite entre sortie sur circuit à dreux ou chez vous ^^ après sa dépend du vrai programme que vous proposer, mais karting et faire du sexe sa me tente bien :lol: .[/quote]
:lol: non mais sa va pas , qu'il est fou lui :lol: [/quote]
Tu dit ça pour l'instant, ta dame te donnera peux être l'autorisation, on est entre mec mdr: r: mdr: r:
[size=85:3ovn0wo0]Si la mienne passe dans le coin je suis dans la m!¤@#e[/size]
Tu dit ça pour l'instant, ta dame te donnera peux être l'autorisation, on est entre mec mdr: r: mdr: r:
[size=85:3ovn0wo0]Si la mienne passe dans le coin je suis dans la m!¤@#e[/size]
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Tuscalien est pas loin fait gaffe camarade :disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed isturbed
- dgsouille
- Modérateur

[quote="Duncan":153e0q1m][quote="dg'souille":153e0q1m][quote="Duncan":153e0q1m][quote="dg'souille":153e0q1m]Moi sa me tente bien mais je suis pas sur car j'hésite entre sortie sur circuit à dreux ou chez vous ^^ après sa dépend du vrai programme que vous proposer, mais karting et faire du sexe sa me tente bien :lol: .[/quote]
[size=85:153e0q1m]Si la mienne passe dans le coin je suis dans la m!¤@#e[/size][/quote]
ha c'est bon ta conclu :clap:
Elle sera surment pas dacord et elle te cassera surment la geule aprés ça ^^ oui elle est jalouse :mrgreen:
[size=85:153e0q1m]Si la mienne passe dans le coin je suis dans la m!¤@#e[/size][/quote]
ha c'est bon ta conclu :clap:
Elle sera surment pas dacord et elle te cassera surment la geule aprés ça ^^ oui elle est jalouse :mrgreen:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Eh Barbie, si tu comptes dans le sondage t'as 10 personnes et dans ta liste 8, t'as moyen de savoir qui a voté?
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="dg'souille":3njagphp]
ha c'est bon ta conclu :clap: [/quote]
Mieux que ça, j'ai retrouvé une nana superbe que je pensait avoir perdu, c'est la bonne !!
Mieux que ça, j'ai retrouvé une nana superbe que je pensait avoir perdu, c'est la bonne !!
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

c'est pas la bonne tant que t'auras pas des poils blancs dans le pantalon... FIN DU HS :D
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Tuscalien":391gals4]Eh Barbie, si tu comptes dans le sondage t'as 10 personnes et dans ta liste 8, t'as moyen de savoir qui a voté?[/quote]
Desolé Ken, je suis blonde et je n'ai aucun moyen de savoir qui a voté quoi...
Si j'ai oublié des gens, qu'ils se manifestent ici ou si je suis en mode super blonde, qu'ils m'envoie un MP pour que je les rajoutes.
Dunky, ca y est, tu te marie ?
Desolé Ken, je suis blonde et je n'ai aucun moyen de savoir qui a voté quoi...
Si j'ai oublié des gens, qu'ils se manifestent ici ou si je suis en mode super blonde, qu'ils m'envoie un MP pour que je les rajoutes.
Dunky, ca y est, tu te marie ?
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
:yy: :lol: :lol: :lol:
- dgsouille
- Modérateur

[quote="Duncan":2hr0adzv][quote="dg'souille":2hr0adzv]
Mieux que ça, j'ai retrouvé une nana superbe que je pensait avoir perdu, c'est la bonne !![/quote]
:clap: standing ovation :clap: :mrgreen: content pour toi du coup ton taux de testostérone va se faire resentir dans t'est propo :lol: . je te souhaite d'être heureux avec :wink: .
Fin du hs désoler :?
Mieux que ça, j'ai retrouvé une nana superbe que je pensait avoir perdu, c'est la bonne !![/quote]
:clap: standing ovation :clap: :mrgreen: content pour toi du coup ton taux de testostérone va se faire resentir dans t'est propo :lol: . je te souhaite d'être heureux avec :wink: .
Fin du hs désoler :?
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2l
- Année : 2002
[quote="Tuscalien":1gex98d4]on peut ptet s'arranger, tu habites où? Je serais surement avec Duncan en partant du 78. Reste 2 places en 1ère classe (cuir) à l'arrière sur la compagnie Tuscania, hublots, vue panoramique, clim et chauffage :D [/quote]
Ouais alors y'a juste un soucis, quand je suis allé essayer le V6 de Keter, je suis monté a l'arrière juste pour voir, je fais 1.85, donc c'est limite, et je suis pas contorsionniste... mdr!
Je désespère! J'en trouve pas d'intéressante, d'autant plus que je me suis plus ou moins rabattu sur les ventes de garages afin qu'ils puissent me reprendre mon épave par la même occasion, sinon je sais que je la revendrai jamais... Va trouver un garage qui revend un V6 et qui reprenne une swift abimée...
Ouais alors y'a juste un soucis, quand je suis allé essayer le V6 de Keter, je suis monté a l'arrière juste pour voir, je fais 1.85, donc c'est limite, et je suis pas contorsionniste... mdr!
Je désespère! J'en trouve pas d'intéressante, d'autant plus que je me suis plus ou moins rabattu sur les ventes de garages afin qu'ils puissent me reprendre mon épave par la même occasion, sinon je sais que je la revendrai jamais... Va trouver un garage qui revend un V6 et qui reprenne une swift abimée...
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Foxpilot":3j723c5z]Ouais alors y'a juste un soucis, quand je suis allé essayer le V6 de Keter, je suis monté a l'arrière juste pour voir, je fais 1.85, donc c'est limite, et je suis pas contorsionniste... mdr!
Je désespère! J'en trouve pas d'intéressante, d'autant plus que je me suis plus ou moins rabattu sur les ventes de garages afin qu'ils puissent me reprendre mon épave par la même occasion, sinon je sais que je la revendrai jamais... Va trouver un garage qui revend un V6 et qui reprenne une swift abimée...[/quote]
quel est ton budget ? je ne sais plus si tu l'as dis ...
j'ai été chercher la mienne a Reims, j'ai fait une (très) bonne affaire, je te conseille de chercher en IDF + regions voisines...
si tu veux de l'aide, je suis la :)
-- EDIT : j'sais pas si tu as été voir, mais celle la, ca a pas l'air dégueux ...
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/166217249.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/166217249.htm?ca=12_s[/url]
Je désespère! J'en trouve pas d'intéressante, d'autant plus que je me suis plus ou moins rabattu sur les ventes de garages afin qu'ils puissent me reprendre mon épave par la même occasion, sinon je sais que je la revendrai jamais... Va trouver un garage qui revend un V6 et qui reprenne une swift abimée...[/quote]
quel est ton budget ? je ne sais plus si tu l'as dis ...
j'ai été chercher la mienne a Reims, j'ai fait une (très) bonne affaire, je te conseille de chercher en IDF + regions voisines...
si tu veux de l'aide, je suis la :)
-- EDIT : j'sais pas si tu as été voir, mais celle la, ca a pas l'air dégueux ...
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/166217249.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/166217249.htm?ca=12_s[/url]
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Eh on est pas dans la section leboncoin là ! ;)