faudrait que je retrouve une bonne image de mon tableau de bord.
il y a une dechirure rectangulaire mais je ne sais plus si c'est proche ou pas de la console centrale
bon je viens de regarder une photo (pas tres nette), mais il faut compter environ 4 ou 5 cms entre la courbure et la déchirure, donc ce support se superpose au dessus. A désactiver obligatoirement ou ne pas l'installer. Comme dit Tuscalien c'est bien pour une utilisation circuit
Il y a largement la place pour l'airbag, tu ne te souvient plus Tuscalien du coupé qu'on a démonté, le rectangle de l'airbag est tout petit, sa passe largement.
tu me fous un doute Alex, finalement c'est bien possible que le rectangle soit plus petit que ce que ma photo me montre (prise d'angle donc trompeur).
bah si quelqu'un demonte sa boite à gant, qu'il nous prenne les mesure :D
[quote="alexdu51":aysjxaf9]Il y a largement la place pour l'airbag, tu ne te souvient plus Tuscalien du coupé qu'on a démonté, le rectangle de l'airbag est tout petit, sa passe largement.[/quote]
Deja je sais pas si ça gene l'ouverture de la trappe mais y'a le fait que l'airbag se gonfle sur ses cotés à la vitesse de la lumière donc les manos...j'ai du mal à donner mon avis.
Je dirais que sa doit passé, peu être juste mais sa doit passé.
Je ne pense pas qu'il le vendraient si c'était vraiment dangereux lors du déploiement de l'airbag, surtout chez les ricain qui sont assé casse c@¤i#e là dessus.