[Paris RP] Sortie le 19 Mars
-
laltesse
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2003
Re: [Paris RP] Sortie le 19 Mars
sauf si on y va un dimanche matin par exemple ou c'est relativement vide.. mais bref c'est pas le sujet pour l'instant tu a raison revenons a nos moutons.... J'attend la decision final du lieu de sortie....
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Ok pour le planning :)
Pas d'autres idées qu'un Speed park ? une sortie ballade si il fait beau ça dit à personne ? dans le 78, il y a de nombreux parcs et châteaux ...
Sinon, si c'est laser , juste pour prévenir je serai tout seul, car ça n'intéresse pas ma copine, on vient d'en faire un il y a pas longtemps ,et un karting avec Dunky , nohop la semaine dernière donc ...
Mais bon pas de soucis, je serai présent en tout cas.
Je reconfirmerai pour le resto par contre.
voili !
Pas d'autres idées qu'un Speed park ? une sortie ballade si il fait beau ça dit à personne ? dans le 78, il y a de nombreux parcs et châteaux ...
Sinon, si c'est laser , juste pour prévenir je serai tout seul, car ça n'intéresse pas ma copine, on vient d'en faire un il y a pas longtemps ,et un karting avec Dunky , nohop la semaine dernière donc ...
Mais bon pas de soucis, je serai présent en tout cas.
Je reconfirmerai pour le resto par contre.
voili !
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
idem, pas de tuskinette, ok pour une balade, resto mais pas chaud pour le laserquest.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Idée de programme :
12h30 : arrivé sur le parking du SpeedPark de Conflans saint honorine pour y déjeuner, cuisine asiatique, Tex Mex ou macdo a proximité.
14h-14h30 : Première activité au SpeedPark, Laser Quest puis Karting (nouvelle piste toute neuve)
16h : Nous allons boire un petit coup au bar du complexe.
16h30 : Départ du SpeedPark pour rejoindre le château de Thoiry en cortège (40 minutes de superbe routes ;))
17h30 : Arrivé au château pour prendre des photos et éventuellement se balader dans les jardins du château.
Le premier qui chipote pour une raison bidon devra se rappeler que je viendrai sans mon coupé, donc le plus mal loti ça sera moi :angred:
Si tout le monde est d'accord pour ce programme, vous confirmerez votre présence et a partir de quel heure et si vos dames vous accompagnent. Mardi ou mercredi, je réserverais pour les choses nécessaires en fonction de ceux qui auront confirmé leur présence (resto, speedpark).
12h30 : arrivé sur le parking du SpeedPark de Conflans saint honorine pour y déjeuner, cuisine asiatique, Tex Mex ou macdo a proximité.
14h-14h30 : Première activité au SpeedPark, Laser Quest puis Karting (nouvelle piste toute neuve)
16h30 : Départ du SpeedPark pour rejoindre le château de Thoiry en cortège (40 minutes de superbe routes ;))
17h30 : Arrivé au château pour prendre des photos et éventuellement se balader dans les jardins du château.
Le premier qui chipote pour une raison bidon devra se rappeler que je viendrai sans mon coupé, donc le plus mal loti ça sera moi :angred:
Si tout le monde est d'accord pour ce programme, vous confirmerez votre présence et a partir de quel heure et si vos dames vous accompagnent. Mardi ou mercredi, je réserverais pour les choses nécessaires en fonction de ceux qui auront confirmé leur présence (resto, speedpark).
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Pour faire court: je voyais un stationnement (dépose rapide tolérée, y'a moyen de voir un flic: Ah! bonjour monsieur l'agent serai-il possible de marquer quelques minutes un temps d'arrêt ? c'est pour la Télé TVfil78.....) face au musée de la Marine (place du Trocadéro) une fois tout le monde à l'heure, on descendait en cortège jusqu'au pont face à la tour, stationnant sur une voie: PHOTOS et on se casse direction les berges via A4-A3 parking Val d'Europe où l'on retrouvait nos amis du 77... mais avant 17h parce qu'après les banlieusards débarquent pour leurs sorties à la capitale!
passer du jeu à la réalité!

- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Je reçois les messages un peu dans le désordre sur ma boîte mail! donc OK pour 12h30 Conflans- laser OK /karting pas.
passer du jeu à la réalité!

-
Tuscalien
- Pilote chevronné

CA C'EST DU PROGRAMME :D Whoooo big up sauf pour le laser quest, donc jsuis des vôtres à 90% :D
[quote="Duncan" post=336016]Idée de programme :
Si tout le monde est d'accord pour ce programme, vous confirmerez votre présence et a partir de quel heure et si vos dames vous accompagnent. Mardi ou mercredi, je réserverais pour les choses nécessaires en fonction de ceux qui auront confirmé leur présence (resto, speedpark).[/quote]
[quote="Duncan" post=336016]Idée de programme :
Si tout le monde est d'accord pour ce programme, vous confirmerez votre présence et a partir de quel heure et si vos dames vous accompagnent. Mardi ou mercredi, je réserverais pour les choses nécessaires en fonction de ceux qui auront confirmé leur présence (resto, speedpark).[/quote]
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
OK pour 12h30 aussi pour le resto et idem pour le laser! après je vous quitterai aussi !
tiens au fait je savais pas qu'il avait fait quelque chose de nouveau pour la piste du kart ! un changement de l'ancienne ? ou une vrai nouvelle ?
tiens au fait je savais pas qu'il avait fait quelque chose de nouveau pour la piste du kart ! un changement de l'ancienne ? ou une vrai nouvelle ?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Une vrai nouvelle apparemment !
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Superbe programme.
Et j adere.Malheuresement comme dit precedement, ma cop travaille le samedi, dc je vous rejoindrez apres son taf.
La balade sur thoiry est tres bien.Seulement j aimerais etre present.:souris:
Va falloir que je discute avec la boss a ma cop:ninja:
Le programme de paris est certainement une idée a mettre de coté pour la prochaine sortie.Mais faut bien prevoir le planning. ET oui le parking a 10 tibs, c est meme pas la peine si on veut pas claqué 1 sous.
Je recupererais bien des n° de telephones pour vous retrouver une fois pret.
Et j adere.Malheuresement comme dit precedement, ma cop travaille le samedi, dc je vous rejoindrez apres son taf.
La balade sur thoiry est tres bien.Seulement j aimerais etre present.:souris:
Va falloir que je discute avec la boss a ma cop:ninja:
Le programme de paris est certainement une idée a mettre de coté pour la prochaine sortie.Mais faut bien prevoir le planning. ET oui le parking a 10 tibs, c est meme pas la peine si on veut pas claqué 1 sous.
Je recupererais bien des n° de telephones pour vous retrouver une fois pret.
-
laltesse
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2003
Desoler je doit vous faussez compagnie et c'est a contre coeur que je devrais deplacé ma premiere sortie, car je viens de recevoir mon planning et je bosse le 19 et 20 mars je fini a 22heures...snifff suis degouté
Mais je compte sur vous pour poster des photos...
Mais je compte sur vous pour poster des photos...
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
Dégoûter de pas pouvoir venir :( sa promet d'êtres une bonne journée pour vous .
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Motorisation : 2l
Euh, faudrait pas que tt le monde se desiste...lol
Du coup sa fait combien de personne prevue?
Du coup sa fait combien de personne prevue?
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

on est souvent 15 au départ et entre 3 et 6 à l'arrivée.
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
Désoler, j'ai prévenu il y a une semaine pour les raisons que le 19 mars j'ai la journée porte ouverte de mon lycée obliger d'y aller , puis en plus de ça la tuscani à tout le coter conducteur arracher.
Désoler je compter vraiment venir mais pour c'est 2 raison je ne peut pas .
Désoler je compter vraiment venir mais pour c'est 2 raison je ne peut pas .