Salut a vous,
Aujourd'hui Je me suis présenter au garage hyundai (Rousseau) de la cité de l'auto a st ouen(95) Pour commander un embrayage.
Et le gars me dit :"Vous êtes pas deja venu il y'a deux heures??" Moi complétement "pied sur terre :"Ba non je m'en souviendrai..." :gluk:
Et en faite il ma montré il ya un coupé Gk 2.7 V6 (Le meme que le mien) Qui est passé deux heure avant poru aussi commander un embrayage..Il ma préciser que c'était trés rare deux coupé dans la même journéé(surtout pour la même chose)
Mais jai pu lire le nom (je ne donnerai que le prénom) Maxime.Donc si il fait parti de ce Forum .. un appel de phares...sans se voir :loll:
Garage ST Ouen L'Aumone
- PowerM95
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé FX RD1
- Motorisation : 1,6l
- Année : 1998
Re: Garage ST Ouen L'Aumone
Heay t'es dans le coin? sur le 95 il y a vraiment beaucoup de coupé. En plus les garages Hyundai se font rare ici
Oui j'habite a Ermont.
Hello,
Je connais le garage de SOL, je m'appelle Maxime et j'ai aussi un coupé mais ce n'est pas le V6 :p
Il y a effectivement pas mal de modèles dans le 95. Etant du côté de l'Isle Adam, j'en ai déjà vu 3 différents en centre ville.
Dans 3 mois (c'est long :dead: ) j'acquiers une Genesis que j'irai chercher chez Rousseau.
Je connais le garage de SOL, je m'appelle Maxime et j'ai aussi un coupé mais ce n'est pas le V6 :p
Il y a effectivement pas mal de modèles dans le 95. Etant du côté de l'Isle Adam, j'en ai déjà vu 3 différents en centre ville.
Dans 3 mois (c'est long :dead: ) j'acquiers une Genesis que j'irai chercher chez Rousseau.
- PowerM95
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé FX RD1
- Motorisation : 1,6l
- Année : 1998
Ahhh bien!!!! Très bonne achat :peace:
-