Nouveaux tuscanien mécano ;)
Nouveaux tuscanien mécano ;)
Bonjour a tous je viens d'avoir mon gk3 je suis vraiment fan c'est un 2 litres mais je l'adore déja ! elle est rouge et a quelques accessoires sympas ! tant que j'y suis je recherche activement des pare chocs tuning avant surtout certains diront des trucs surement sur sa mais pas graves jaime sa quand c'est bien fais et non du bricolage ! je suis mécano et j'ai du refaire le moteur du coup il est neuf ! ;) j'ai donc refait: soupaps avec tous les joints distribution coussinets de bielles renforcées pistons wiseco hautes compressions avec ses segments équilibrage du vilo volant moteur allégée de 35 pourcent embrayage renforcée et voila fin tous les joints tout ce qui a autour donc si vous avez des question j'y répondrais voila merci de m'accueuillir !!: une ou 2 photos pour la route !
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: Nouveaux tuscanien mécano ;)
Bienvenu à toi le mécano.
Tu as déja fait pas mal de taff dessus dis donc , par contre les photo flou pas top ;-) .
Tu as déja fait pas mal de taff dessus dis donc , par contre les photo flou pas top ;-) .
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Bienvenue,
oula l'aileron, "vers l'infini et l'au delà !" :D t'arrives à voler avec ? je plaisante :p
En rapport à ce que tu dis sur le tuning, peut importe à quoi ressemble ta caisse, tant qu'elle te fait plaisir à toi, les autres on s'en fou.
oula l'aileron, "vers l'infini et l'au delà !" :D t'arrives à voler avec ? je plaisante :p
En rapport à ce que tu dis sur le tuning, peut importe à quoi ressemble ta caisse, tant qu'elle te fait plaisir à toi, les autres on s'en fou.
oui j'en referai la c"était avec mon 3310 la ! il est nul l"appareil dessus faut arrêter de respirer et tout quand t'appuie sur le bouton !
mdr ! et Buzz L'éclair toi aussi non tu vole non ? lol
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

[quote="alexmdm40" post=337143]mdr ! et Buzz L'éclair toi aussi non tu vole non ? lol[/quote]
Nan moi je fais que de buzzer comme une bête :D
Alexmdm40, ça veut dire Alex Mécanicien De Métier qui kiffe le WD40 c'est ça? parce que moi jsuis un grand fan :D
Nan moi je fais que de buzzer comme une bête :D
Alexmdm40, ça veut dire Alex Mécanicien De Métier qui kiffe le WD40 c'est ça? parce que moi jsuis un grand fan :D
Mdr ! c'est parce que c'est le soir ou ya que des oufs sur ce site ! mdr
Pi fin je suis pas mécano vraiment je suis encore en bts en apprentissage chez peugeot a mont de marsan d'ou le mdm ! et 40 pour le département !
Pi fin je suis pas mécano vraiment je suis encore en bts en apprentissage chez peugeot a mont de marsan d'ou le mdm ! et 40 pour le département !
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

la chance ! en plein sud ouest et à coté de la côte !!! ralala c'est déjà l'été chez vous non?
exactement !!! a 45 minutes de hossegor capbreton et tous sa ! l'été bof ! y fezait que 21 aujourd'hui !!
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

21° !!! Qu'on lui coupe la tête !!! là jsuis déçu que tu me parles comme ça...21°, c'est une insulte, c'est ça hein !!! lool
ralala faudrait que je fasse une descente dans le sud un de ces 4...c'est tellement bien que j'y resterais si j'y allais...donc je reste au centre...
ralala faudrait que je fasse une descente dans le sud un de ces 4...c'est tellement bien que j'y resterais si j'y allais...donc je reste au centre...
Au centre aie aie aie désolé ! boh sa va ya pire ! dis moi ta déja commandé sur ebay motors toi ?
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
ebay sera ton amie ^^
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

yep des milliers de fois pour la moto, voiture... Après t'as pleins de vendeurs différents. Tu recherches quoi comme style, tu t'es un peu renseigné déjà?
tiens :
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid ... Categories
Oublies pas de tapper "tiburon" à la place de hyundai coupé, tu trouveras mille fois plus de choses. Et sur ebay.com, pas le .fr
tiens :
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid ... Categories
Oublies pas de tapper "tiburon" à la place de hyundai coupé, tu trouveras mille fois plus de choses. Et sur ebay.com, pas le .fr
trop envie de changer le pc avant il es moche et la peinture s'écaille c'est dégue !
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Bienvenue a toi Montois... Si tu passes un vendredi soir sur Bordeaux fais nous signe !!!
-