Quid des pièces anglaise?

Répondre
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Quid des pièces anglaise?

Message par Adameus »

Bonjour a tous, malgrés un bonne recherche sur le forum et sur mon ami (google) je me permets de vous poser cette question:

- Qu'en est il de la compatibilité des pièces anglaise sur nos titine?

En farfouillant deci dela sur le forum je suis tombé sur le topic qui regroupe les différent sites vendant des pièces pour nos voitures et notamment sur celui ci :

Performance coupe

Je m'interesse particulierement aux echappements divers vendu par ce site [d'ailleurs si certain ont des feedback de ce marchand, n'hésiter pas a Mp;) ] or je me demande si ils sont compatibles.

Les Anglais ayant le volant a droite, on peut supposer que tout ce que contient le compartiement moteur est inverser de place...
N'ayant pas souvenir de l'alignement de la ligne d'échappement (c'est a dire si le collecteur et tout ce qui suis est parfaitement centré) , je me tourne vers ceux qui auront la réponse....

Merci par avance de votre aide et en serrant fortement les fesse pour que les pièces anglo-saxon soient valable :)

Adameus
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Quid des pièces anglaise?

Message par Mariolhand2 »

Alors, concernant le web marchant, pour mon expérience personnelle, très mauvaise. J'ai commandé mes vent rings chez eux, jamais reçu, résolu par un litige paypal..

Pour les pièces, tout est compatible, rien n'est inversé (a part surement les pièces d'embrayage)
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Message par Adameus »

Merci de ta réponse et de sa rapidité Mario.
Tu me rassure sur la compatibilité mais m'inquiete concernant la viabilité du site, dommage car le prix est interessant, pas de frais de douane depuis l'angleterre...a voir donc ;)
Effectivement l'embrayage et tout ce qui est en rapport doit logiquement etre inversé et c'est pourquoi je m'inquietais de la compatibilité du reste des pièces moteur mais bon pas grave l'embrayage ca sera le VHR ebay^^

En tout cas merci a toi ;)

Adameus
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

C'était il y a quelques années, j'espère qu'ils se sont améliorés depuis. Si ils existent encore, c'est que j'ai du être une exception..
Répondre