Point de patinage haut
-
Yosh_87
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL1
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
Point de patinage haut
Bonsoir a tous,
voila j'ai été essayer tout a l'heure une coupé GK3 FL1 que je compte acheter.
La voici http://www.leboncoin.fr/voitures/183166728.htm?ca=22_s
La carrosserie est nickel l'interieur pas trop abimé on plus (ne pas se fier au photo)
Elle n'as que 60000km et j'ai reussi a descendre le prix a 8500€
J'ai bien sur roulé avec pour voir ce que ca donnais, et j'ai remarqué que le point de patinage etait très haut comparé a ma xsara diesel.
J'ai entendu dire que plus le point de patinage etait haut et plus c'etais bon signe, cela voudrait dire qu'il n'est pas trop usé.
Vous avez une idée ? Le votre est aussi elevé ou pas ? (point de patinage lol)
voila j'ai été essayer tout a l'heure une coupé GK3 FL1 que je compte acheter.
La voici http://www.leboncoin.fr/voitures/183166728.htm?ca=22_s
La carrosserie est nickel l'interieur pas trop abimé on plus (ne pas se fier au photo)
Elle n'as que 60000km et j'ai reussi a descendre le prix a 8500€
J'ai bien sur roulé avec pour voir ce que ca donnais, et j'ai remarqué que le point de patinage etait très haut comparé a ma xsara diesel.
J'ai entendu dire que plus le point de patinage etait haut et plus c'etais bon signe, cela voudrait dire qu'il n'est pas trop usé.
Vous avez une idée ? Le votre est aussi elevé ou pas ? (point de patinage lol)
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Point de patinage haut
Intéressante la petite FL/1 !!
Oui c'est normal pour le point de patinage, sur celle que j'ai eu c'était comme ça aussi ;-)
Oui c'est normal pour le point de patinage, sur celle que j'ai eu c'était comme ça aussi ;-)
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Année : 2019
tant qu'il est pas en fin de course c'est bon. Et puis tu regardes sur le carnet d'entretien.
-
Yosh_87
- Tout nouveau tout beau

qu'appel tu fin de course ?
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Année : 2019
[quote="Yosh_87" post=337189]Le problème c'est qu'on s'est deja mis d'accord pour 8500 meme si au debut il etais pas très chaud, si je descend encore le prix il va avoir l'impression que je le prend pour un abrutis.
Et puis je ne veux pas de FL2, je les trouve moin belle ^^
Sinon vous pouvez me répondre concernant le fait que plus le point de patinage est bas plus l'embrayage est fatigué ? info ou intox ?[/quote]
c'est quand tu dois relacher la pédale d'embrayage à quelques centimètres en dessous de la fin, à la limite d'enlever ton pied quoi. ça se sent aussi quand tu dois envoyer beaucoup de gaz pour que le passage des vitesses se fasse.
Sinon vous pouvez me répondre concernant le fait que plus le point de patinage est bas plus l'embrayage est fatigué ? info ou intox ?[/quote]
c'est quand tu dois relacher la pédale d'embrayage à quelques centimètres en dessous de la fin, à la limite d'enlever ton pied quoi. ça se sent aussi quand tu dois envoyer beaucoup de gaz pour que le passage des vitesses se fasse.
personnellement je pense que tu peux encore faire descendre le prix, j'ai vu des gk fl2 au même prix.
-
Yosh_87
- Tout nouveau tout beau

Le problème c'est qu'on s'est deja mis d'accord pour 8500 meme si au debut il etais pas très chaud, si je descend encore le prix il va avoir l'impression que je le prend pour un abrutis.
Sinon vous pouvez me répondre concernant le fait que plus le point de patinage est bas plus l'embrayage est fatigué ? info ou intox ?
Sinon vous pouvez me répondre concernant le fait que plus le point de patinage est bas plus l'embrayage est fatigué ? info ou intox ?
mon embrayage a tenu jusqu'a 140000 apres tout dépend la conduite sinon
pour le fl2 regarde cette annonce récente du bon coin,elle n'est pas mal quand meme
http://www.leboncoin.fr/voitures/186851350.htm?ca=21_s
pour le fl2 regarde cette annonce récente du bon coin,elle n'est pas mal quand meme
http://www.leboncoin.fr/voitures/186851350.htm?ca=21_s
-
Yosh_87
- Tout nouveau tout beau

J'aime pas le rouge et j'aime pas les FL2 :p
Et puis 8800€ pour 25000 km ca me parait plus que louche, surtout a marseille j'aurais aucune confiance :p
Et puis 8800€ pour 25000 km ca me parait plus que louche, surtout a marseille j'aurais aucune confiance :p
c'est juste pour te dire que d'occasion, ça ne se vends pas si chère que ça.
y'a la meme en rouge 2008 14000KM et pas à marseille lol à 9000€.
ma préférence est partagé entre les deux le fl1 et fl2.
sinon moi j'ai un gk 2002 175000km et j'en suis très content même si il me manque le régulateur de vitesse, l'esp.
Je n'ai eu de quelques soucis d'usure mais après les 140000 comme l'embrayage , le collecteur d’échappement fendu (ressouder et ça tient), le radiateur fendu au niveau du plastique (changer), une prise d'air( changement du joint de la pipe d'admission), et y'a deux semaines ma pompe à essence qui a lâchée en changeant le filtre, le moteur leve vitre avant. tout des petits soucis connus sur ce modèle et cités sur le site mais réparable à faible coup si on mets un peu la main à la pâte sinon c'est un régale à conduire.
y'a la meme en rouge 2008 14000KM et pas à marseille lol à 9000€.
ma préférence est partagé entre les deux le fl1 et fl2.
sinon moi j'ai un gk 2002 175000km et j'en suis très content même si il me manque le régulateur de vitesse, l'esp.
Je n'ai eu de quelques soucis d'usure mais après les 140000 comme l'embrayage , le collecteur d’échappement fendu (ressouder et ça tient), le radiateur fendu au niveau du plastique (changer), une prise d'air( changement du joint de la pipe d'admission), et y'a deux semaines ma pompe à essence qui a lâchée en changeant le filtre, le moteur leve vitre avant. tout des petits soucis connus sur ce modèle et cités sur le site mais réparable à faible coup si on mets un peu la main à la pâte sinon c'est un régale à conduire.