Bonjour,
Antoine
28ans
Chauffeur livreur
Je suis de Orchies dans le nord de la France
Je roule en Ford fiesta sport 1.6 Tdci 90cv reprogrammé 116cv de 2009, 50 000km 1ere main :love:
Mon frère a une BMW 325 TDS e36 de 1995 195 000km très peu pour ce 6 cylindres, comme il roule tres peu je lui est conseillé de la vendre "voiture qui a besoin de roulé", j'ai toujours conseillé mon frère et fait les petites réparations en bref je suis son mecano, son agent d'entretien :D , je m'occupe de vendre c voitures et de la recherche d'une autre.
Hyundai 2L fx 10cv coupé.
je ne connais rien de cette voiture
Pouvez vous m'en dire plus sur la Hyundai 2L fx 10cv coupé de septembre 97?
Solidité du moteur, les problèmes que je pourrais rencontré, les courroies sont a changer quel km?
Les performances de cette voiture, les consommations, les périodicité des revissions?
On me la propose a 4900€, la carrosserie et la peinture rouge est nickel, 4 pneus neufs en 17 pouces, 4 pneus hiver usures 50% jantes tôle en plus, CT ok
Intérieur cuir rouge et noir fait par un professionnelle, climatisation manuelle, chargeur CD, vitre électriques, rien a prévoir avant 15 000km, sauf que moi j'ai vue les plaquettes arrière a changer et courroie d'alternateur a retendre, le moteur tourne comme une horloge mais ne n'est pas encore essayé sur route.
Bonjour a tous
-
Hyundai 2L Fx
- Tout nouveau tout beau

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation.
Pour ta demande, on va continuer sur l'autre sujet pour éviter de polluer ton topic de présentation.
Pour ta demande, on va continuer sur l'autre sujet pour éviter de polluer ton topic de présentation.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu et n'hésite pas à utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite.
bienvenue a toi un coupe de 1997 a 4900E tu le trove pas trop cher??
-
Hyundai 2L Fx
- Tout nouveau tout beau

Salut, bienvenue sur le forum :)