Après plusieurs mois passé sur le forum a lire tout ce qui me passait sous le nez, pour me donner l'eau a la bouche avant l'achat de ma belle Tuscani, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'en suis possesseur depuis maintenant environ 1 mois.
J'ai craqué sur cette voiture l'été dernier lorsque j'étais à la recherche d'une voiture avec un design d'enfer mais sans être trop sportive car pour le moment je n'est que 2 ans de permis, et l'assurance fait mal au fesse x) donc on attendra avant d'augmenter de categorie.
Ma voiture est une GK3 noir FL1 de fin 2005 2.0L 143 chevaux totalisant 71000km.
La voiture est totalement d'origine, rien a été changé ou rajouté.
Les seules modification sont :
-Resiglage tuscani
-Changement antenne courte
-Changement autoradio
Je ne suis pas du tout adèpte du tunning et des modification carrosserie.
Les seul chose par lesquels je pourrais peut-etre être tenté, sont l'instalation d'un CAI et le teintage des vitre.
Place au photos :










Voici les sigles Tuscani :


Et voici l'antenne courte de chez Norauto (20€)

Malheureusement le pare-choc avant et le capot sont criblé d'impact :/
Et quelques rayures sont présente
Je pense investir dans une polisseuse orbital d'ici quelques mois, car le polissage main n'apporte pas de bon résultat :/ c'est plus du gaspillage de polish qu'autre chose pour moi.
P.S : Désoler pour la qualité des photos mais je n'avais que mon portable pour les faire :/








