Je sais pas ce que ça peu donner un CAI DC Sport mais la ligne c'est clair, j'ai craqué :love:
Si jamais ça tente ndback aussi, parce qu'on est en train de lui pourrir son topic la !
Un catback pour mon V6?!!
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Un catback pour mon V6?!!
oui c'est vrai que l'on fait un peu de pourrissage, mais si jamais ca le tente, vous pouvez peut etre faire une commande groupée et vous faites un aprem montage ensemble.
enfin voila, je pense qu'on l'a mis sur la piste, à lui de jouer maintenant.
enfin voila, je pense qu'on l'a mis sur la piste, à lui de jouer maintenant.
vous êtes vraiment incroyable..pourquoi pas une commande groupé avec Ducan comme je l'ai précisier jai une entière confiance.
Pour le montage ca serait vraiment sympa.Le seul hic c'est que je suis chauffeur routier et il marrive (souvent) de passer mes weeks end sur la route :oops: .
ce qui n'est pas trés facile pour trouver une date.
mais commencon par le debut (l'achat)... comment fait-on?
Pour le montage ca serait vraiment sympa.Le seul hic c'est que je suis chauffeur routier et il marrive (souvent) de passer mes weeks end sur la route :oops: .
mais commencon par le debut (l'achat)... comment fait-on?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="ndback" post=340885]vous êtes vraiment incroyable..pourquoi pas une commande groupé avec Ducan comme je l'ai précisier jai une entière confiance.
mais commencon par le debut (l'achat)... comment fait-on?[/quote]
J'attends des sous, peux être semaine prochaine ou mi mai au plus tard, Tuscalien attend également une réponse d'un vendeur pour les frais de port :)
mais commencon par le debut (l'achat)... comment fait-on?[/quote]
J'attends des sous, peux être semaine prochaine ou mi mai au plus tard, Tuscalien attend également une réponse d'un vendeur pour les frais de port :)
Ok Ok .. il faut me tenir au courant alors..:slurp: