[quote="nicola007":3ut5ibq1]je profite de ce topic pour poser ma question.
je restaure mon r5 en ce moment et je réfléchis de ce que je peux faire pour l'intérieur. il n'y a rien d'installer niveau sono et je veux juste quelque chose pour mettre un peu de musique sans plus. les emplacements ne permette que des haut parleur de 10 cm et je ne veux pas trop "chipoter" pour pouvoir en mettre des plus gros
connaissez-vous cette marque?
[url=http://www.pixmania.be/be/fr/4691190/ar ... s-101.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.pixmania.be/be/fr/4691190/ar ... s-101.html[/url]
je ne m'attends pas à un son génial mais avec 2 à l'avant et 2 à l'arrière, pourra-t-il être potable?
sinon il y a aussi des jvc
[url:3ut5ibq1]http://www.pixmania.be/be/fr/4995170/ar ... -cs-v.html[/url][/quote]
de souvenir de ma vieille R5, tu as 2 emplacements dans la console avant, 2 aux extrémités de la planche arrière, proches des ceintures l'une de l'autre c'est ça ? Les 2 sont de la même taille, en 10. Sans chercher dans le haut de gamme et l'animation de fête foraine, ça peut paraître un poil juste.
Tu as aussi l'emplacement dans les portes (13 ou 16, j'avoue que j'ai un doute), suffit de découper un peu le plastique, ça s'installe super facilement ! Sur la première j'avais fait ça : les 16 dans les portes avant, les 10 à l'arrière. Y'avait pas d'emplacements sur la console avant, dans ma première R5. Dans la super 5 ensuite, y'avait les emplacements avant, donc je me suis pas embeté, j'ai repris les mêmes et j'ai inversé, les 16 j'ai découpé la planche arrière.
10 et 16 dans une super 5, c'est bien suffisant :)
Achat HP
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: Achat HP
à l'arrière c'est bien ça :wink: mais à l'avant je n'ai rein dans les portes. ils doivent se fixer sur le tableau de bord (derrière les plastiques sur chaque extrémité)
mais pour le moment je n'installe que deux hp de 10 cm à l'arrière
mais pour le moment je n'installe que deux hp de 10 cm à l'arrière
-
HooGs
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
si tu enlève la garniture en plastique des portes tu verras un emplacement directement prévu pour les HP.
je me demande si c'est pas d'ailleurs le cas sur toutes les portes des voitures ? :P
je me demande si c'est pas d'ailleurs le cas sur toutes les portes des voitures ? :P
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Année : 1999
je vais regarder ça mais en tout cas il y a aucune grille sur les panneau de porte. faut pas oublier qu'a cette époque l'installation audio etait une option et quand tu avais rien, c'était la débrouille et sur la mienne il n'y a rien même pas un seul câble, je dois tout faire :mrgreen:
j'ai vraiment la s5 de base avec le strict minimum :lol:
j'ai vraiment la s5 de base avec le strict minimum :lol:
-
HooGs
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.7L V6
ah non y'a pas les grilles, faut découper la garniture :)
mais y'a bien de quoi les fixer en tous cas, tu peux enlever la garniture plastique super facilement pour regarder.
Les HP sont vendus avec une grille que tu peux fixer ça passe super bien, c'est propre...
Et dans une R5 ça fait toujours rigolo ;)
mais y'a bien de quoi les fixer en tous cas, tu peux enlever la garniture plastique super facilement pour regarder.
Les HP sont vendus avec une grille que tu peux fixer ça passe super bien, c'est propre...
Et dans une R5 ça fait toujours rigolo ;)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
J'en profite pour poser la question nos hauts parleurs avant sont en 160 ou 165 mm ? en 2 voies je suppose ?
-