[gk3] tuscani v6 "skyblue"
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Duncan tuscani V6 [cause tremblements trouvé]
Les plombs servent à équilibrer le pneu, et parfois le pneu est nickel donc pas besoin de plombs, mais c'est rare. Parfois aussi, avec un choc sur la jante, le pneu se déséquilibre, et parfois on peut rectifier le pneu par rapport au choc grace aux plombs. Mais pas toujours.
sinon peux tu me dire comment se comporte tes pneus et ce que tu en pense ? car j'hésite à reprendre des T1R sur camskill à 89€.
tu as des photos de l'arrière de ta voiture pour voir le dessin que cela fait comme ce sont des pneus asymétrique ?
sinon peux tu me dire comment se comporte tes pneus et ce que tu en pense ? car j'hésite à reprendre des T1R sur camskill à 89€.
tu as des photos de l'arrière de ta voiture pour voir le dessin que cela fait comme ce sont des pneus asymétrique ?
-
Alexdu51
Tu te retrouve dans le même cas que moi. Quand j'ai inversé mes jantes, un de derrière qui était donc passé devant avait un sérieux plat donc impossible a conduire et une l'avant est voilé.
Donc prochaine étape après mes disque et roulement ce sera les jante.
Tu aurais un lien pour tes flexible de frein??
Tu as reçu tes roulement? commandé mardi dernier reçu aujourd'hui.
Donc prochaine étape après mes disque et roulement ce sera les jante.
Tu as reçu tes roulement? commandé mardi dernier reçu aujourd'hui.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="vinc" post=342192]Les plombs servent à équilibrer le pneu, et parfois le pneu est nickel donc pas besoin de plombs, mais c'est rare. Parfois aussi, avec un choc sur la jante, le pneu se déséquilibre, et parfois on peut rectifier le pneu par rapport au choc grace aux plombs. Mais pas toujours.
tu as des photos de l'arrière de ta voiture pour voir le dessin que cela fait comme ce sont des pneus asymétrique ?[/quote]
Tu peux regarder différents test et commentaire sur le net. Je ne serais peux être pas méga objectif. Je peu juste te dire qu'avec mes anciens pneus, c'était pas la joie, je glissait sur sol mouillé...
Avec les vredesteins, c'est hyper confortable, ils accrochent très fort la route, sur sol mouillé j'ai été bluffé, c'est simple je ne voit pas la différence entre le sec et le mouillé, ça accroche pareil. Sur la route avec des grosses flaques, avec mes anciens pneus je serrais les fesses avec la trouille de partir dans le décors. Avec ceux la je me fait plus de souci, le seul bémol qu'il pourrait y avoir sur ces pneus ce sont les dessins, moi perso, j'aime bien.
Au niveau de l'usure, je pourrait pas te dire, j'ai fait environ 2000 km avec et ils sont comme neuf, il y a encore tout les petits picots :D
Pour une photo j'ai trouvé ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=46&ty=57
http://www.lxforums.com/board/showthread.php?t=99052
Y a qu'a voir sur quel type de voiture c'est monté, apparemment l'audi R8 aurait ça en monte d'origine :D
Chguss les avaient monté sur son coupé aussi, si tu veux des photos des miens, je peux te les faire cet après midi si tu veux.
[quote="Alexdu51" post=342198]
Tu as reçu tes roulement? commandé mardi dernier reçu aujourd'hui.[/quote]
Voici le lien pour les flexibles : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _500wt_916
Attention le vendeur n'en a plus je crois, j'en ai commandé une paire aussi pour Tuscalien mais il en aura de nouveau en stock dans un peu plus d'une semaine.
Pour les roulements, non je n'ai pas commandé, les miens sont encore bon et j'arrête un peu les frais qui sont pas forcément utile pour l'instant :p
tu as des photos de l'arrière de ta voiture pour voir le dessin que cela fait comme ce sont des pneus asymétrique ?[/quote]
Tu peux regarder différents test et commentaire sur le net. Je ne serais peux être pas méga objectif. Je peu juste te dire qu'avec mes anciens pneus, c'était pas la joie, je glissait sur sol mouillé...
Avec les vredesteins, c'est hyper confortable, ils accrochent très fort la route, sur sol mouillé j'ai été bluffé, c'est simple je ne voit pas la différence entre le sec et le mouillé, ça accroche pareil. Sur la route avec des grosses flaques, avec mes anciens pneus je serrais les fesses avec la trouille de partir dans le décors. Avec ceux la je me fait plus de souci, le seul bémol qu'il pourrait y avoir sur ces pneus ce sont les dessins, moi perso, j'aime bien.
Au niveau de l'usure, je pourrait pas te dire, j'ai fait environ 2000 km avec et ils sont comme neuf, il y a encore tout les petits picots :D
Pour une photo j'ai trouvé ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=46&ty=57
http://www.lxforums.com/board/showthread.php?t=99052
Y a qu'a voir sur quel type de voiture c'est monté, apparemment l'audi R8 aurait ça en monte d'origine :D
Chguss les avaient monté sur son coupé aussi, si tu veux des photos des miens, je peux te les faire cet après midi si tu veux.
[quote="Alexdu51" post=342198]
Tu as reçu tes roulement? commandé mardi dernier reçu aujourd'hui.[/quote]
Voici le lien pour les flexibles : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _500wt_916
Attention le vendeur n'en a plus je crois, j'en ai commandé une paire aussi pour Tuscalien mais il en aura de nouveau en stock dans un peu plus d'une semaine.
Pour les roulements, non je n'ai pas commandé, les miens sont encore bon et j'arrête un peu les frais qui sont pas forcément utile pour l'instant :p
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Merci de ton avis, ca confirme les différents commentaires que j'avais lu a propos de ces pneus. C'est vrai que j'espere que ca tienne un peu dans le temps car même pas 20.000kms avec les T1R ca revient cher à changer tous les ans. Je vais demander aussi à Chguss où il en est avec les siens.
Question, tu viens à l'AG ? Car ainsi si j'ai touché ma prime et que m'arrete sur le choix des vredestein, ce serait l'occassion facile de faire la transaction (malheureusement, je ne peux pas être présent toute l'AG pour cause de départ en vacances, mais je vais demander sur le topic AG si je peux venir quelques heures car j'ai trop envie de venir saluer les coupains et échanger quelques mots avec ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer)
Question, tu viens à l'AG ? Car ainsi si j'ai touché ma prime et que m'arrete sur le choix des vredestein, ce serait l'occassion facile de faire la transaction (malheureusement, je ne peux pas être présent toute l'AG pour cause de départ en vacances, mais je vais demander sur le topic AG si je peux venir quelques heures car j'ai trop envie de venir saluer les coupains et échanger quelques mots avec ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer)
-
yan57
- Conducteur régulier

slt moi je possède encore les jantes d'origine donc si ça t’intéresse .
il faut juste mettre un bon coup de peinture dessus
il faut juste mettre un bon coup de peinture dessus
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="vinc" post=342203]Merci de ton avis, ca confirme les différents commentaires que j'avais lu a propos de ces pneus. C'est vrai que j'espere que ca tienne un peu dans le temps car même pas 20.000kms avec les T1R ca revient cher à changer tous les ans. Je vais demander aussi à Chguss où il en est avec les siens.
Question, tu viens à l'AG ? Car ainsi si j'ai touché ma prime et que m'arrete sur le choix des vredestein, ce serait l'occassion facile de faire la transaction (malheureusement, je ne peux pas être présent toute l'AG pour cause de départ en vacances, mais je vais demander sur le topic AG si je peux venir quelques heures car j'ai trop envie de venir saluer les coupains et échanger quelques mots avec ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer)[/quote]
Oui je viens a l'AG, mais j'aurai changé mes jantes avant, les tremblements peuvent apparemment abîmé pas mal de chose, dont les roulements, les bras, rotules etc..
En faite si j'ai pas vendu les pneus cette semaine, je reste en 17 avec de nouvelle jante :D
[quote="yan57" post=342204]slt moi je possède encore les jantes d'origine donc si ça t’intéresse .
il faut juste mettre un bon coup de peinture dessus[/quote]
Elles ont aucun problème ?
Tu les vendrais combien ?
Question, tu viens à l'AG ? Car ainsi si j'ai touché ma prime et que m'arrete sur le choix des vredestein, ce serait l'occassion facile de faire la transaction (malheureusement, je ne peux pas être présent toute l'AG pour cause de départ en vacances, mais je vais demander sur le topic AG si je peux venir quelques heures car j'ai trop envie de venir saluer les coupains et échanger quelques mots avec ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer)[/quote]
Oui je viens a l'AG, mais j'aurai changé mes jantes avant, les tremblements peuvent apparemment abîmé pas mal de chose, dont les roulements, les bras, rotules etc..
En faite si j'ai pas vendu les pneus cette semaine, je reste en 17 avec de nouvelle jante :D
[quote="yan57" post=342204]slt moi je possède encore les jantes d'origine donc si ça t’intéresse .
il faut juste mettre un bon coup de peinture dessus[/quote]
Elles ont aucun problème ?
Tu les vendrais combien ?
-
yan57
- Conducteur régulier

oui en bonne etat a aprt refaire la peinture dessus
pour le prix mp
pour le prix mp
- Duncan
- Pilote chevronné

Bougies reçu aujourd'hui avec le petit sticker qui va bien pour gagner 20 ch :D
J'ai eu le transporteur aussi pour les disques et plaquettes, ils doivent me livrer vers 14h, photo ce soir peux être :D
J'ai eu le transporteur aussi pour les disques et plaquettes, ils doivent me livrer vers 14h, photo ce soir peux être :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Quelle référence les bougies ?
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER" post=342379]Quelle référence les bougies ?[/quote]
BKREIX-11
Moi aussi j'ai eu peur au début, mais c'est le packaging qui a changé, j'en avais déjà sur mon ancien moteur, mais le bout des anciens câbles sont presque resté sur les bougies. Donc obligé d'en reprendre des neuves, ça fera pas de mal.
BKREIX-11
Moi aussi j'ai eu peur au début, mais c'est le packaging qui a changé, j'en avais déjà sur mon ancien moteur, mais le bout des anciens câbles sont presque resté sur les bougies. Donc obligé d'en reprendre des neuves, ça fera pas de mal.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

BKR5EIX plutôt. Tu les a eu à combien avec les frais de port ?
Ce ne sont pas des Long Life comme les IFR5E-11 (11,83 €/pièce)
Ce ne sont pas des Long Life comme les IFR5E-11 (11,83 €/pièce)
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
yep je confirme, c'est pas les long life, c'est sur
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER" post=342387]BKR5EIX plutôt. Tu les a eu à combien avec les frais de port ?
Ce ne sont pas des Long Life comme les IFR5E-11 (11,83 €/pièce)[/quote]
Oui pardon, j'ai oublié le 5 :)
Je les ai eu a 41€ fdp inclus, chez le vendeur autodinamics sur ebay.
Ce ne sont pas des Long Life comme les IFR5E-11 (11,83 €/pièce)[/quote]
Oui pardon, j'ai oublié le 5 :)
Je les ai eu a 41€ fdp inclus, chez le vendeur autodinamics sur ebay.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Très bonne affaire.
Il y a 3 ans j'avais payé pour les mêmes 108 € pour les 6 fdp inclus.
Il y a 3 ans j'avais payé pour les mêmes 108 € pour les 6 fdp inclus.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
pour ma part 60€ les long life et 75 si je compte la douane
-