Après un petit tour de suisse rommande( heureusement ce n'est pas très grand... :p ), les essais de 3 tuscanis et d'une mr2 (un vrai jouet mais beaucoup tros petite) dans une journée, je suis l'heureux futur proprio d'une tuscani grise metalisée 2.0 l de 2005, interieur cuir noir.
La seule bleu clair que j'ai trouvé était en mauvais état niveau caroserie et vendu par un particulier. J'ai essayé une rouge de 2007 très belle mais hors budget. De plus, le rouge est un peu tros tape à l'oeil pour moi. J'ai enchainé avec une black de 2003 2.7, sympa, bon prix, mais la caroserie avait bien vecut. De plus de 2.7 est trop puissant et gourmand pour moi qui fait de la ville à 80%.
J'ai donc signé pour une grise metalisée (sobre mais classe), interieur cuir noire un très bon état de 2005 sans toit ouvrant (je préfère). Je ne pense pas qu'il s'agit du pas pack luxe car il n'y a pas les sièges chaufants ou d'autre option mi à part la climatisation centrale et le cuir. Des infos sur cela? Merci.
Le prix est bon et dans mon budget. Le garage est à coté de chez moi. Les roues sont presque neuves, la voiture est expertisée, garantie 12 mois et la garage va refaire toutes les retouches sur la caroserie.
Voila, il me reste plus qu'à commander mes logos Tuscani et de patienter quelques semaines :souris:
Geneva's kid
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Re: Geneva's kid
Félicitation :p