[Résumé] AG 2011
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[Résumé] AG 2011
Et que dire de cette genesis tomate v6 :love:
L'essai était vraiment bluffant, comme disait Alex qui était passager, cette caisse n'a pas besoin de modif, elle est parfaite d'origine.
La boite auto, que j'utilisais pour la premiere fois, est vraiment super aussi, en appuyant à fond, ca tombe les rapports et ca part en donnant un coup de pied au cul!
Ensuite, les palettes au volant c'est génial, assez déroutant cela nécessite un temps d'adaptation.
Sinon je suis déjà partant pour l'AG l'an prochain, rouler en convoit est super aussi. Bref, que du bonheur, merci.
L'essai était vraiment bluffant, comme disait Alex qui était passager, cette caisse n'a pas besoin de modif, elle est parfaite d'origine.
La boite auto, que j'utilisais pour la premiere fois, est vraiment super aussi, en appuyant à fond, ca tombe les rapports et ca part en donnant un coup de pied au cul!
Ensuite, les palettes au volant c'est génial, assez déroutant cela nécessite un temps d'adaptation.
Sinon je suis déjà partant pour l'AG l'an prochain, rouler en convoit est super aussi. Bref, que du bonheur, merci.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: AG 2011 à Reims
Terribles tes photos Proj :love: Je regarde les miennes et je prépare l'album pour le poster ici.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="Chguss" post=346222]Terribles tes photos Proj :love: Je regarde les miennes et je prépare l'album pour le poster ici.[/quote]
tu as une bonne tête mec, tu as vu hein ... LOL
tu as une bonne tête mec, tu as vu hein ... LOL

-
trollzetec
- Conducteur expert

Sympa les photos Proj et content de t'avoir revu ainsi que tous les autres tuscaniens !!
Tchu
P.S: j'attends mes bretelles en images ;-)
Tchu
P.S: j'attends mes bretelles en images ;-)
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="trollzetec" post=346225]Sympa les photos Proj et content de t'avoir revu ainsi que tous les autres tuscaniens !!
Tchu
P.S: j'attends mes bretelles en images ;-)[/quote]
ah oui ca j'ai en mode "video" LOL
Content de t'avoir revu aussi Vincent ! :D
Tchu
P.S: j'attends mes bretelles en images ;-)[/quote]
ah oui ca j'ai en mode "video" LOL
Content de t'avoir revu aussi Vincent ! :D

-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
super ces premières photos en ligne.
Merci Projman
Merci Projman
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
salut les gars content d'avoir revus les anciens et aussi d'avoir rencontrer les nouveaux meme si notre passage avec vous etait trop court ,on aurait aimes rester plus longtemps mais le devoir nous appeler,biz les gars bonne fin d'ag
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci pour cette AG!
C'était vraiment bien. Une organisation au top et Hyundai France qui nous a vraiment gaté.
Dégouté d'avoir raté ton départ Vinc, je t'ai meme pas dit aurevoir du coup... :(
C'était vraiment bien. Une organisation au top et Hyundai France qui nous a vraiment gaté.
Dégouté d'avoir raté ton départ Vinc, je t'ai meme pas dit aurevoir du coup... :(
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Que dire à part merci pour cette magnifique AG 2011. C'est ma première et je ne suis pas déçu. La région est super belle, le temps était avec nous, que demander de mieux :peace:
Merci aux organisateurs pour les activités mises en place, ainsi qu'un grand merci à Hyundai pour leur participation :cool:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été gatés!
La Genesis est une voiture magnifique, ma préférence va au 2.0 Turbo ;-)
Content d'avoir pu discuter et rigoler avec certains du forum que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer :nerd:
Voici donc mes photos du week end, j'ai essayé de prendre un peu tout le monde ;-)
https://picasaweb.google.com/1046695928 ... directlink
Merci aux organisateurs pour les activités mises en place, ainsi qu'un grand merci à Hyundai pour leur participation :cool:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été gatés!
La Genesis est une voiture magnifique, ma préférence va au 2.0 Turbo ;-)
Content d'avoir pu discuter et rigoler avec certains du forum que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer :nerd:
Voici donc mes photos du week end, j'ai essayé de prendre un peu tout le monde ;-)
https://picasaweb.google.com/1046695928 ... directlink
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
merci a tous pour se merveilleux week end, rencontrer de nouvelle personne, de voir de jolie tuscani, de jolie genesis... pour moi se fut un trés bon week end, merci proj et Gé pour vos photo ;)
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Voici mes photos : AG 2011 BY GURVAN
Super week end avec plein de bonnes surprises et également de très bonne rencontre, vraiment content d'avoir rencontré certains que je ne peux voir autre que par le biais du forum :souris:
et pis ma pounette content de t'avoir revu :D gros bisous à marylene de ma part
Super week end avec plein de bonnes surprises et également de très bonne rencontre, vraiment content d'avoir rencontré certains que je ne peux voir autre que par le biais du forum :souris:
et pis ma pounette content de t'avoir revu :D gros bisous à marylene de ma part
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Voici le mien sur Facebook => AG Tuscani France 2011, tout le monde peut y avoir accès, n'hésitez pas à commenter les photos et mettre des tags.
Magnifique AG cette année, la première pour moi et je n'ai vraiment pas été déçu, beaucoup de surprises au long du week-end. Encore un gros merci à Hyundai France. Content d'avoir enfin vu les membres de ce forum. Pour la Génesis ma préférence va sur le 2L pour la boite manu et un poids plus léger à l'avant et une meilleure maniabilité d'après ce que j'ai ressenti même si j'avoue que le V6 est une belle bête qui pousse fort. Vivement l'année prochaine, je pense être prêt à faire des kilomètres pour revivre un week-end comme celui là.
Magnifique AG cette année, la première pour moi et je n'ai vraiment pas été déçu, beaucoup de surprises au long du week-end. Encore un gros merci à Hyundai France. Content d'avoir enfin vu les membres de ce forum. Pour la Génesis ma préférence va sur le 2L pour la boite manu et un poids plus léger à l'avant et une meilleure maniabilité d'après ce que j'ai ressenti même si j'avoue que le V6 est une belle bête qui pousse fort. Vivement l'année prochaine, je pense être prêt à faire des kilomètres pour revivre un week-end comme celui là.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"

Encore un très bon cru que cette AG 2011 !!! :peace:
Que dire, mais que dire.... on ne sait même plus , bref trop d'émotions à chaud en tous cas :ninja:
-