[Résumé] AG 2011
- Beny38
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai Coupé FX
- Modèle : Pack Luxe FaceLift
- Motorisation : 2.0L 16S
- Année : 2006
Re: AG 2011 à Reims
Merci pour cette superbe AG et encore bravo aux organisateurs pour leur énorme boulot ainsi qu'à Hyundai France pour sa très belle participation.
Que ca avait l'air sympa... J'espère que vous en avez tous profité à fond !!
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Vraiment un bon weekend , une bonne organisation , de belle coupé et 2 beaux genesis !!
je suis content d'avoir pu rencontrer les ptits gars du forum !! :love: :love:
je suis content d'avoir pu rencontrer les ptits gars du forum !! :love: :love:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Que dire ? full plaisir !!!! que du bonheur !!!!, je décharge.... heuh, non pas de ça chez nous... :D :D :D les cartes SD.. ça chauffe !!;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
bien rentré... merci à tous et aux GO... Alex et aux J-C... Jean-Claude (Président) et Jean-Charles ... Hyundai... "New thinking new possibilities"... une démonstration de la nouvelle pensée et possibilités du club !!!! allez, je retourne décharger.. l'autre SD !!:)
bien rentré... merci à tous et aux GO... Alex et aux J-C... Jean-Claude (Président) et Jean-Charles ... Hyundai... "New thinking new possibilities"... une démonstration de la nouvelle pensée et possibilités du club !!!! allez, je retourne décharger.. l'autre SD !!:)
Vive la vie !
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Vraiment sensationnel, entre tout ces coupés superbe, toutes c'est surprises, c'est essais, c'est cadeaux cet AG (mon premiers) était vraiment réussit (même ma petite femme à adoré!!!).
Que des gens simpa, beaucoup d'affinitée, et enfin une tête sur chaque pseudo hi.
Même le beau temps était avec nous.
Pour les fotos j'en ais faitent environ 400 donc je vai triller et surtout mêtre les plus originale car ce que vous avez déja mis les gas résume bien ce weecend.

PS: juste sa fait vraiment un convois sublicime et hyperrrrrr longgg :demon: .
Que des gens simpa, beaucoup d'affinitée, et enfin une tête sur chaque pseudo hi.
Pour les fotos j'en ais faitent environ 400 donc je vai triller et surtout mêtre les plus originale car ce que vous avez déja mis les gas résume bien ce weecend.

PS: juste sa fait vraiment un convois sublicime et hyperrrrrr longgg :demon: .
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
[quote="hyundai_project" post=346276]Vraiment sensationnel, entre tout ces coupés superbe, toutes c'est surprises, c'est essais, c'est cadeaux cet AG (mon premiers) était vraiment réussit (même ma petite femme à adoré!!!).

PS: juste sa fait vraiment un convois sublicime et hyperrrrrr longgg :demon: .[/quote]

PS: juste sa fait vraiment un convois sublicime et hyperrrrrr longgg :demon: .[/quote]
et bien voilà, enfin rentrés, la tête pleine de supers souvenirs. au retour, en conduisant, c'était plus fort que moi mes pensées allait toujours a ce plaisir immense que toyoyo m'a permis d'avoir (il m'a convaincu de ne pas partir sans l'essai de la "genesis")merci alex51 d'avoir permi mon passage dans les 1er. les images défilent dans ma tête et comme à chaque fois tout va repasser maintes fois.
un grand bravo à alex51 pour cette ag réussie à 150%, avec la participation de hyundaï-france avec son très sympathique jean-charles qui nous a consacré tout un week-end de pentecôte, ce n'est pas rien!!! super les photos des uns et des autres merci pour celà.très contente d'avoir revu les têtes familières et d'avoir fait connaissance des nouvelles.
un grand bravo à alex51 pour cette ag réussie à 150%, avec la participation de hyundaï-france avec son très sympathique jean-charles qui nous a consacré tout un week-end de pentecôte, ce n'est pas rien!!! super les photos des uns et des autres merci pour celà.très contente d'avoir revu les têtes familières et d'avoir fait connaissance des nouvelles.
ouai!! prépare-toi, çà te pend ou bout du nez:p
[quote="scam" post=346298]HAAAAAAAA lala s'est beau une AG :love: :love: :love:[/quote]
ouai!!!prépare-toi, çà te pend au bout du nez, :p
ouai!!!prépare-toi, çà te pend au bout du nez, :p
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="pepite" post=346308][quote="scam" post=346298]HAAAAAAAA lala s'est beau une AG :love: :love: :love:[/quote]
ouai!!!prépare-toi, çà te pend au bout du nez, :p[/quote]
Toi tu sais des choses ma petite Pépite :p
Toi tu sais des choses ma petite Pépite :p
[quote="scam" post=346309][quote="pepite" post=346308][quote="scam" post=346298]HAAAAAAAA lala s'est beau une AG :love: :love: :love:[/quote]
Toi tu sais des choses ma petite Pépite :p[/quote]
ben quoi, je lis le forum et çà c'est quoi http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200 alors??
ben quoi, je lis le forum et çà c'est quoi http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200 alors??
Coucou les loulou! Dégoûtée de ne pas avoir été parmi vous! On sent que vous avez passé un super week-end! Merci à tous pour votre gentillesse avec Clément! Grosses bises!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="pepite" post=346315][quote="scam" post=346309][quote="pepite" post=346308][quote="scam" post=346298]HAAAAAAAA lala s'est beau une AG :love: :love: :love:[/quote]
ben quoi, je lis le forum et çà c'est quoi http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200 alors??[/quote]
Tu dit irn toi mais tu lis hein :p :p
ben quoi, je lis le forum et çà c'est quoi http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200 alors??[/quote]
Tu dit irn toi mais tu lis hein :p :p
-