[Résumé] AG 2011
-
Alexdu51
Re: [Résumé] AG 2011
[quote="fasteric" post=346428]superbe AG,ça valait vraiment le coup pour le déplacement :D :D ...un grand merci à Alex et Jeny pour leur accueil ainsi qu'à la famille Defaser pour le bon repas ;-)
trés content d'avoir pu revoir les anciens ainsi que des nouveaux trés sympa ;-)
pour l'année prochaine je serais là,c'est sur, avec copain Jack bien sur :ninja: .....[/quote]
De rien Fast, tu repasse quand tu veux.
Et fait gaffe avec Jack car il soul.
trés content d'avoir pu revoir les anciens ainsi que des nouveaux trés sympa ;-)
pour l'année prochaine je serais là,c'est sur, avec copain Jack bien sur :ninja: .....[/quote]
De rien Fast, tu repasse quand tu veux.
Et fait gaffe avec Jack car il soul.
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
A moi maintenant de vous remerciez pour les photos et les vidéos que vous avez posté !
L'année prochaine je serai avec vous les copains :demon: :demon:
L'année prochaine je serai avec vous les copains :demon: :demon:
Serait-il possible de connaître la composition du nouveau bureau pour les absents et les dires de l'AG ?
-
Alexdu51
Sa va arrivé Fila, on prépare tout sa, mais sa fait que 1 jours que nous avons fini et on a bossé aujourd'hui pour la plus part, vous aurez tout sa dans la semaine promis.
[quote="Alexdu51" post=346515]Sa va arrivé Fila, on prépare tout sa, mais sa fait que 1 jours que nous avons fini et on a bossé aujourd'hui pour la plus part, vous aurez tout sa dans la semaine promis.[/quote]
Ok pas de souci ;-)
Ok pas de souci ;-)
Bonjour à tous
avez-vous pu suivre le programme de l'AG et passer quelques bêtes au banc de puissance?
avez-vous pu suivre le programme de l'AG et passer quelques bêtes au banc de puissance?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="FK" post=346518]Bonjour à tous
avez-vous pu suivre le programme de l'AG et passer quelques bêtes au banc de puissance?[/quote]
Non ce n'était pas possible, le gars s'est désisté au dernier moment, il avait oublié que c'était férié..
Pour ma part, je ne peux pas faire de résumé, entre les tours de roues, les discussions, les visites, la bonne ambiance et les fou rires de malade avec le viking roux et la blondasse, j'ai plus de mots. Si un mot, c'était épique !!
Of course je serai la l'année prochaine ;), merci vraiment les gars pour ce super week end !!
avez-vous pu suivre le programme de l'AG et passer quelques bêtes au banc de puissance?[/quote]
Non ce n'était pas possible, le gars s'est désisté au dernier moment, il avait oublié que c'était férié..
Pour ma part, je ne peux pas faire de résumé, entre les tours de roues, les discussions, les visites, la bonne ambiance et les fou rires de malade avec le viking roux et la blondasse, j'ai plus de mots. Si un mot, c'était épique !!
Of course je serai la l'année prochaine ;), merci vraiment les gars pour ce super week end !!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Apparemment fermé pour cause de jour férié.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un petit mot de ma part
De retour de LA journée Tuscanienne de l'année qu'il ne fallait pas manqué (et sur le net aussi), organisé par Alexdu51 et en partenariat avec Hyundai France.
Superbe w-e pour ma part qui ma permis de complètement décompresser.
Septième AG pour ma part et toujours les mêmes rituels :
- l'impatiente avant !
- la joie pendant !
- la tristesse au départ !
En tous cas un grand merci à Alex et Jeny pour leur accueil, Merci à tous les Tuscaniens pour leur présence, leur bonne humeur et le bon comportement de tous au volant comme à pied !
Ps : un w-e comme celui ci c'est environ 1 mois de sportélec au niveau des abdos, et zygomatiques. C'est dur mais c'est un pur bonheur !
De retour de LA journée Tuscanienne de l'année qu'il ne fallait pas manqué (et sur le net aussi), organisé par Alexdu51 et en partenariat avec Hyundai France.
Superbe w-e pour ma part qui ma permis de complètement décompresser.
Septième AG pour ma part et toujours les mêmes rituels :
- l'impatiente avant !
- la joie pendant !
- la tristesse au départ !
En tous cas un grand merci à Alex et Jeny pour leur accueil, Merci à tous les Tuscaniens pour leur présence, leur bonne humeur et le bon comportement de tous au volant comme à pied !
Ps : un w-e comme celui ci c'est environ 1 mois de sportélec au niveau des abdos, et zygomatiques. C'est dur mais c'est un pur bonheur !
- Beny38
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai Coupé FX
- Modèle : Pack Luxe FaceLift
- Motorisation : 2.0L 16S
- Année : 2006
[quote="HapimaN" post=346523]
Ps : un w-e comme celui ci c'est environ 1 mois de sportélec au niveau des abdos, et zygomatiques. C'est dur mais c'est un pur bonheur ![/quote]
Pourtant t'as bien soigné tes abdos Kros ce week end !!!!! :p
Merci a tous pour les photos et les vidéos, et pour ce week end inoubliable. Et merci aux organisateurs pour leur boulot et le sommeil qu'ils ont sacrifié pour que cette AG soit géniale.
Ps : un w-e comme celui ci c'est environ 1 mois de sportélec au niveau des abdos, et zygomatiques. C'est dur mais c'est un pur bonheur ![/quote]
Pourtant t'as bien soigné tes abdos Kros ce week end !!!!! :p
Merci a tous pour les photos et les vidéos, et pour ce week end inoubliable. Et merci aux organisateurs pour leur boulot et le sommeil qu'ils ont sacrifié pour que cette AG soit géniale.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci Yannick pour la vidéo, je viens seulement de la voir car au boulo c'est bloqué, elle est géniale!
-
jeny
[quote="fasteric" post=346428]superbe AG,ça valait vraiment le coup pour le déplacement :D :D ...un grand merci à Alex et Jeny pour leur accueil ainsi qu'à la famille Defaser pour le bon repas ;-)
c'etait avec plaisir eric tu es le bienvenue chez nous.
c'etait avec plaisir eric tu es le bienvenue chez nous.
-
jeny
[quote="HapimaN" post=346523]
tu es le bienvenue aussi happy quand tu veux. c'est clair super week end de sport physique :lol:
tu es le bienvenue aussi happy quand tu veux. c'est clair super week end de sport physique :lol:
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Pour moi le meilleur week end que j'ai passé depuis longtemps ! Merci énormément Alex de cette organisation sans faille . De nombreux souvenirs vont encore rester dans ma tete . C'était fabuleux , on a bien rigolé ^^ . et que dire de ces genesis ?!! Pff deg de les voir partir ! Merci a tous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre . ;-)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Alexdu51" post=346502]
Et fait gaffe avec Jack car il soul.[/quote]
ho oui çà je ne peux que confirmer... :ninja:
j'en ai la crête qui à pousser à l'envers :D
Et fait gaffe avec Jack car il soul.[/quote]