Rico
Rico
Bonjour à tous,
je suis ce forum depuis 2 ans, une grosse mine d'informations pour bien entretenir le V6 Hyundai Coupé gris clair...
j'ai rebooté le toit ouvrant et changé un lève-vitre grâce aux DIY!
je compte teinter les vitres, je souhaiterais savoir si certains l'ont fait et connaître les % à prendre
merci et bonne continuation!
je suis ce forum depuis 2 ans, une grosse mine d'informations pour bien entretenir le V6 Hyundai Coupé gris clair...
j'ai rebooté le toit ouvrant et changé un lève-vitre grâce aux DIY!
je compte teinter les vitres, je souhaiterais savoir si certains l'ont fait et connaître les % à prendre
merci et bonne continuation!
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Rico
Bienvenu à toi sur le forum, même si ça fait deux ans que tu es déjà inscrit...
Une présentation un peu plus complète serai sympas de ta part !!
Merci
Une présentation un peu plus complète serai sympas de ta part !!
Merci
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Salut et bienvenue à toi.:)
[quote="rico" post=347946]je compte teinter les vitres, je souhaiterais savoir si certains l'ont fait et connaître les % à prendre[/quote]
Pour l'avant c'est du edité. Sur la mienne j'ai un dégradé edité. à l'avant, edité. sur les custodes et (edité encore)% sur la lunette arrière.
--EDIT modo : Quel s%*o£d ce modérateur, il a viré toutes les informations .... encore un abus de pouvoir d'un frustré tout moisi derrière son écran, a mort !
Lynx.
[quote="rico" post=347946]je compte teinter les vitres, je souhaiterais savoir si certains l'ont fait et connaître les % à prendre[/quote]
Pour l'avant c'est du edité. Sur la mienne j'ai un dégradé edité. à l'avant, edité. sur les custodes et (edité encore)% sur la lunette arrière.
--EDIT modo : Quel s%*o£d ce modérateur, il a viré toutes les informations .... encore un abus de pouvoir d'un frustré tout moisi derrière son écran, a mort !
Lynx.
bienvenue a toi et ton coupe
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Chguss" post=348060]
Pour l'avant c'est du xx% maximum. Sur la mienne j'ai un dégradé xx% à l'avant, xx% sur les custodes et x% sur la lunette arrière.[/quote]
Tu es bien gentil de répondre ...
@Rico : Venir ici pour nous dire que tu es présent depuis 2 ans, que notre forum te sert bien comme il faut quand tu as besoin d'infos sur l'entretien, et ne poster que ton seul message en 2 ans pour nous redemander des infos, c'est très limite coté comportement...
Un "bonjour" de temps à autre, un "merci" ceux qui contribuent a fournir en infos ce site accessible gratuitement a tous (et je te parle d'un vrai "merci", pas d'un "merci d'etre la c'est cool au fait j'ai encore besoin de vous", comme tu le fais), c'est le minimum, cela fait appel à du savoir vivre, de la politesse et un peu de bon sens ....
J'espère que tu comprends mon message, et te revoir parmis nous pour d'autres occasions que de simples demandes d'aide.....
Pour l'avant c'est du xx% maximum. Sur la mienne j'ai un dégradé xx% à l'avant, xx% sur les custodes et x% sur la lunette arrière.[/quote]
Tu es bien gentil de répondre ...
@Rico : Venir ici pour nous dire que tu es présent depuis 2 ans, que notre forum te sert bien comme il faut quand tu as besoin d'infos sur l'entretien, et ne poster que ton seul message en 2 ans pour nous redemander des infos, c'est très limite coté comportement...
Un "bonjour" de temps à autre, un "merci" ceux qui contribuent a fournir en infos ce site accessible gratuitement a tous (et je te parle d'un vrai "merci", pas d'un "merci d'etre la c'est cool au fait j'ai encore besoin de vous", comme tu le fais), c'est le minimum, cela fait appel à du savoir vivre, de la politesse et un peu de bon sens ....
J'espère que tu comprends mon message, et te revoir parmis nous pour d'autres occasions que de simples demandes d'aide.....
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

mouarf, le Rico qui prends meme pas la peine de répondre......
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Luispawn" post=348723]Sa dernière connexion date de 5 jours.[/quote]
oui j'ai vu, juste de quoi poster son unique message pour nous demander des renseignements, et la j'ai pas envie d'etre cool mais au contraire d'etre très con, du coup j'ai viré les coms de Chguss qu'il n'a pu voir puisque la réponse date du lendemain.
oui j'ai vu, juste de quoi poster son unique message pour nous demander des renseignements, et la j'ai pas envie d'etre cool mais au contraire d'etre très con, du coup j'ai viré les coms de Chguss qu'il n'a pu voir puisque la réponse date du lendemain.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="Lynx" post=348851][quote="Luispawn" post=348723]Sa dernière connexion date de 5 jours.[/quote]du coup j'ai viré les coms de Chguss qu'il n'a pu voir puisque la réponse date du lendemain.[/quote]
:! Eh l'autre il vire mes coms comme ça, c'est la fête du slip ici !! :ninja:
:! Eh l'autre il vire mes coms comme ça, c'est la fête du slip ici !! :ninja:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Chguss" post=349016]:! Eh l'autre il vire mes coms comme ça, c'est la fête du slip ici !! :ninja:[/quote]
C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir (d'ailleur, c'est marqué dans la raison de l'edition).
Comme je ne suis qu'un frustré du zizi, perfide et sans ami ... faut bien que je me rattrape quelque part
C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir (d'ailleur, c'est marqué dans la raison de l'edition).
Comme je ne suis qu'un frustré du zizi, perfide et sans ami ... faut bien que je me rattrape quelque part
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test