[quote="dgsouille" post=343877]Petit photo postée au passage . Je n'arrivai pas à avoir tout le signe tuscani en net , je les fait en micro et en focus j'ai pas réusis c'est peut etre normal :confus: .[/quote]
comme dit par projman, si tu veux que le sigle soit complétement net, essaie d'ouvrir un peu plus, pour diminuer un peu la profondeur de champ, sans trop ouvrir non plus. T'arrivera à obtenir ton sigle net sans pour autant sacrifier au flou de second plan.
Pour ce genre de chose le mode priorité ouverture (AV si ma mémoire est bonne) est ton ami :)
[quote="dgsouille" post=343890]
Pourquoi il ne faut pas prendre temps en biais ? une raison particulière ?[/quote]
Diminuer ton angle de biais permettrait de ne pas avoir trop d'écart de distance entre le début du sigle et la fin, en terme de profondeur. Ce qui te permettrait de ne pas trop ouvrir non plus pour avoir tout net. Ce qui ne sacrifierait pas trop à ton flou d'arrière plan.
Petite rectif :souris: , si tu veux plus net sur plus profond (profondeur de champ), il faut fermer plus l'ojectif :ninja: , pour ton sigle, un poil plus en fermeture !
[quote="dgsouille" post=347986]Petit remarque c'est pas droit ? ou c'est moi :S . Sinon jolie les couleur .[/quote]
Nan c'est pas très droit...
En bateau c'est pas évident, puis de conduire en même temps encore moins :dead:
Cette photo m'a permis de gagner un petit concours sans prétention organisé par ma municipalité sur des prises de vue de mon village de Zuydcoote en Flandres: