[GK FL1] Ma BlackCar
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
Re: [GK FL1] Ma BlackCar
cool ta black :classe:
superbe !!!!
les vitres teintées sont elles prevu?
les vitres teintées sont elles prevu?
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL
- Motorisation : 2.0 16S
- Année : 2005
merci merci!!!
Oui les vitres teintés sont prévus je pense le faire bientot!!
Oui les vitres teintés sont prévus je pense le faire bientot!!
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

Petite nouveauté j'ai reçu ce matin mon autoradio 2din pioneer!! j'attend que ma cage commandé pour le montage arrive et je monte tout ça!! je pense egalement que je vais replacé mes manos a la place du cendrier et de l'allume cigare je ferais des photos du montage!!
petite photo du poste:
petite photo du poste:
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

J'ai monté l'autoradio j'ai pas encore fait des photos monté il faut encore que je trouve un cache parce que il y a un espace autour de l'autoradio.
En ce qui concerne le replaçage des manos a la place du cendrier pour ceux que ça intéresse, voila des photos pour voir comment démonter le cendrier ainsi que l'allume cigare.
Les cercles rouges indique l'emplacement des vis, il y en a 4 (2 de chaque coté) les vis sont prises par l’arrière, assez difficile d’accès mais avec un peu de persévérance ça le fait!!:p
je n'ai pas encore remonté les manos je cherche une solution pour les insérer dès que ce sera fait j'expliquerais comment!!
En ce qui concerne le replaçage des manos a la place du cendrier pour ceux que ça intéresse, voila des photos pour voir comment démonter le cendrier ainsi que l'allume cigare.
Les cercles rouges indique l'emplacement des vis, il y en a 4 (2 de chaque coté) les vis sont prises par l’arrière, assez difficile d’accès mais avec un peu de persévérance ça le fait!!:p
je n'ai pas encore remonté les manos je cherche une solution pour les insérer dès que ce sera fait j'expliquerais comment!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mike le 18 août 2011, 15:57, modifié 1 fois.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Très jolie black :peace:
Je suis impatient de voir comment tu vas innover pour mettre ces manos... ;-)
Je suis impatient de voir comment tu vas innover pour mettre ces manos... ;-)
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
c'est effectivement très interressant, j'espère que tu vas y arriver
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

Alors petite nouveauté très prochaine sur la tusc, le kit HID!!! je viens d'acheter un kit en 8000k 55w vraiment pas cher!!
Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout Pour le kit avec les 2 ballasts, les 2 ampoules xenon, et les veilleuses leds et une ampoule xenon supplementaire au cas ou ainsi que les frais de port j'en ai pour 89€ payé avec paypal et normalement livré dans 2 jours!!
Dès réception je monte et je fais des photos!!
Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout Pour le kit avec les 2 ballasts, les 2 ampoules xenon, et les veilleuses leds et une ampoule xenon supplementaire au cas ou ainsi que les frais de port j'en ai pour 89€ payé avec paypal et normalement livré dans 2 jours!!
Dès réception je monte et je fais des photos!!
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

Petit up!!
J'ai bien reçu les kits HID je suis en train de regarder comment monter le tout pour la fixation des ballasts et en plus j'ai les relays pour eviter les problemes d'erreur. D'ailleurs je me demandais si je pouvait percer les barres du chassis juste sous le phare sachant que c'est assez fin!
Sinon je suis également en pleine adaptation pour les manos je vais réutiliser la cage d'origine et replacer aux fixations du cendrier et de l'allume cigare.
J'ai tellement de chose a faire que je fais tout en même temps et ducoup j'avance pas...
Sachant que j'ai pas fini de brancher mon autoradio pour avoir la vidéo sans le frein a main levé de mettre un cache pour enlever le jour entre la console et l'autoradio, je prévois également de teinter les vitres... bref j'ai pas fini...
Je pense qu'une fois que tout sera fait ce sera pas mal!!
J'ai bien reçu les kits HID je suis en train de regarder comment monter le tout pour la fixation des ballasts et en plus j'ai les relays pour eviter les problemes d'erreur. D'ailleurs je me demandais si je pouvait percer les barres du chassis juste sous le phare sachant que c'est assez fin!
Sinon je suis également en pleine adaptation pour les manos je vais réutiliser la cage d'origine et replacer aux fixations du cendrier et de l'allume cigare.
J'ai tellement de chose a faire que je fais tout en même temps et ducoup j'avance pas...
Sachant que j'ai pas fini de brancher mon autoradio pour avoir la vidéo sans le frein a main levé de mettre un cache pour enlever le jour entre la console et l'autoradio, je prévois également de teinter les vitres... bref j'ai pas fini...
Je pense qu'une fois que tout sera fait ce sera pas mal!!
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
fait comme moi une seule chose à la fois sinon tu ne t'en sortira pas
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

ouais je pense que ce sera le mieux étape après étape, en tous cas quand tout sera fait y'aura grosse séance de shooting!! 
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

Bon maintenant que je prend les etapes les unes après les autres j'avance!!
Justement je viens d'installer les xenons et la
quel changement!! je vois enfin!!
et c'est du plus bel effet, maintenant le petit bemol c'est que les pleins phares ça fait legerement jaune et puis avec ou sans ça change très peu...
Prochaine etape je pense que ce sera la pose de film teinté tout en reflechissant sur le branchement de mon autoradio...
Justement je viens d'installer les xenons et la
et c'est du plus bel effet, maintenant le petit bemol c'est que les pleins phares ça fait legerement jaune et puis avec ou sans ça change très peu...
Prochaine etape je pense que ce sera la pose de film teinté tout en reflechissant sur le branchement de mon autoradio...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Y a plus qu'à mettre des xenon sur les pleins phares aussi 
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

bah j'avoue que maintenant que les xenons sont installé sur les feux de croisement je me dis que les pleins phare ça fait un peu jaune... alors bon peut etre ça va se faire!!