flavien , 27 ans , heureux papa d'un petit Mathys depuis le 21/06/11 (pour l'instant c'est que du bonheur :lol: ) j'habite à Reims (dans le 51)
passionné d'automobile en générale et de détailling auto
je roule au jour d'aujourd'hui en vectra GTS . j'ai toujours trouvé le Hyundai coupé très beau mais depuis que mon oncle en a acheté un ,j'ai eu l'occasion de bien admiré cette auto qui est vraiment ce que je recherche , j'en suis devenue amoureux :lol: je vais donc faire l'acquisition de ce vehicule dans quelque mois (des que mon amie aura le permis , je lui refile la vectra GTS et à moi le coupé :classe:
je m'inscris donc sur le forum pour récupérer le plus d'info possible pour déterminer la version et le niveau de finition (ainsi que les ptite modifs a ajouter pour la rendre encore plus belle cette auto )
bon meme si c'est pas un forum opel je vous poste des ptite photos de ma GTS que je trouve moi treès jolie
pas beaucoup de modifs dessus car j'aime bien rester sobre quand meme
- les vitres teintées
- pose d'un radar de recul
- kit xenon feux de croisement
- renovations des optique de phares (car ils sont en polycarbonate et ca vieilli tres mal grrrr)
- et bah renovation carrosserie biensur :souris:
- autoradio pioneer mp3 bluetooth (derniere modif pas encore monté acheté chez feuvert a moins de 60 euros(-70%) car celui a coté de chez moi ferme:malade: