A mon tour ;)
A mon tour ;)
Bonjour, Thomas 19 ans et je suis de la Mayenne dans les Pays de la Loire (au passage allez le Stade :love: )
Je suis fraichement employé d'une entreprise de Chocolaterie très connu dans l'Ouest et par certain en France.
Je roule depuis 1 ans en 106xn de '92, belle petiote, mais je commence à souffrir lors des longs trajets, qui seront récurent désormais.
Donc depuis quelques temps, je lorgne sur le coupé Hyundai. Du fait de mon jeune âge, je me tournerais sans doute sur le modèle 1.6, par souci d'assurance (en espérant pouvoir l'assurer dans mon actuel assurance)
Le modèle de coupé qui me plait en particulier est le GK3, en noir :kiss: :kiss:
Voilà voilà
Je suis fraichement employé d'une entreprise de Chocolaterie très connu dans l'Ouest et par certain en France.
Je roule depuis 1 ans en 106xn de '92, belle petiote, mais je commence à souffrir lors des longs trajets, qui seront récurent désormais.
Donc depuis quelques temps, je lorgne sur le coupé Hyundai. Du fait de mon jeune âge, je me tournerais sans doute sur le modèle 1.6, par souci d'assurance (en espérant pouvoir l'assurer dans mon actuel assurance)
Le modèle de coupé qui me plait en particulier est le GK3, en noir :kiss: :kiss:
Voilà voilà
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: A mon tour ;)
Bienvenu .
Tien mayenne à coter de chez moi :D .
Tu est déja monter dans une 1.6l ?
Tien mayenne à coter de chez moi :D .
Tu est déja monter dans une 1.6l ?
Ha oui, je vois que tu est d'Argentan. J'y passais souvent avant, pour aller sur Caen. Non je ne suis jamais monter dans un 1.6, pourquoi cette question? :)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu sur ce forum, jeune homme. :peace:
- dgsouille
- Modérateur

[quote="Alammo" post=352092]Ha oui, je vois que tu est d'Argentan. J'y passais souvent avant, pour aller sur Caen. Non je ne suis jamais monter dans un 1.6, pourquoi cette question? :)[/quote]
Simple question pour savoir si tu connais se véhicule c'est tout ^^ . Tu en à déjà vue une de prêt ? faut pas avoir peur lol ont est curieux ici ^^
Dommage que tu y passe plus .
Simple question pour savoir si tu connais se véhicule c'est tout ^^ . Tu en à déjà vue une de prêt ? faut pas avoir peur lol ont est curieux ici ^^
Dommage que tu y passe plus .
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : GK3 FL
- Motorisation : 2.0 16S
- Année : 2005
Salut a toi!!
L'avantage ici c'est qu'avec tout les topics et les photos on a pas besoin d'avoir vu la bête pour la connaitre c'est comme si on l'avait devant nous!!:p
L'avantage ici c'est qu'avec tout les topics et les photos on a pas besoin d'avoir vu la bête pour la connaitre c'est comme si on l'avait devant nous!!:p
- dgsouille
- Modérateur

[quote="Mike" post=352106]Salut a toi!!
L'avantage ici c'est qu'avec tout les topics et les photos on a pas besoin d'avoir vu la bête pour la connaitre c'est comme si on l'avait devant nous!!:p[/quote]
Donc voir un top modèle en photo te suffit largement ^^ , c'est mieux de la voir en vrai et de rentrée dedans :ninja: .
Ok je sort :oops:
L'avantage ici c'est qu'avec tout les topics et les photos on a pas besoin d'avoir vu la bête pour la connaitre c'est comme si on l'avait devant nous!!:p[/quote]
Donc voir un top modèle en photo te suffit largement ^^ , c'est mieux de la voir en vrai et de rentrée dedans :ninja: .
Ok je sort :oops:
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : GK3 FL
- Motorisation : 2.0 16S
- Année : 2005
[quote="dgsouille" post=352110]
Ok je sort :oops:[/quote]
MDR
Je suis d'accord avec toi je voulais juste mettre en avant notre fabuleux forum!!:)
Ok je sort :oops:[/quote]
MDR
Je suis d'accord avec toi je voulais juste mettre en avant notre fabuleux forum!!:)
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Tu as bien raison de vouloir une Tuscani, c'est que du bonheur tous les jours :love:
Par contre c'est vrai qu'en tant que "jeune conducteur" il faut se battre un peu pour l’acquisition + assurance... mais c'est qu'il faut la mériter, la belle :D
Bonne recherches à toi, et @+ sur le forum :peace:
Tu as bien raison de vouloir une Tuscani, c'est que du bonheur tous les jours :love:
Par contre c'est vrai qu'en tant que "jeune conducteur" il faut se battre un peu pour l’acquisition + assurance... mais c'est qu'il faut la mériter, la belle :D
Bonne recherches à toi, et @+ sur le forum :peace:
merci tout le monde, j'ai déjà aperçu la voiture. Par contre j'ai une question, est-ce que le modèle GK3 1.6 dispose de la double sortie d'échappement? Car c'est un des points qui me fait frissonner!
PS: Du monde sur le forum en jeune conducteur, car j'ai peu que ce ne soit pas possible :|
PS: Du monde sur le forum en jeune conducteur, car j'ai peu que ce ne soit pas possible :|
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Je t'apporte ma p'tite expérience personnelle (j'ai eu 24 ans le mois dernier :dead: ) :
Après 3 ans de permis passés avec une 106 kid 1.0L :D , je tombe amoureux de la Tuscani :love: ... Donc achat d'une coupée, mais assurance oblige 1.6L :sad: (d'un autre côté comme ça ça ne fait pas trop de changement de puissance d'un coup).
Là ça fait deux ans que je prend plaisir à rouler avec cette Tuscani, et je me suis défoncé comme un fou pour trouver le 2.0L que je veux (je suis super chiant, je veux ceci, cela et pas autre chose...) enfin bref. :)
Sinon pour la sortie d'échappement, de base ce sera malheureusement 1 pot (on me dira si je me trompe :p ).
[PS] : dans ma signature, GK3 FL2 1.6L :love: (a vendre... :ninja: )
Après 3 ans de permis passés avec une 106 kid 1.0L :D , je tombe amoureux de la Tuscani :love: ... Donc achat d'une coupée, mais assurance oblige 1.6L :sad: (d'un autre côté comme ça ça ne fait pas trop de changement de puissance d'un coup).
Là ça fait deux ans que je prend plaisir à rouler avec cette Tuscani, et je me suis défoncé comme un fou pour trouver le 2.0L que je veux (je suis super chiant, je veux ceci, cela et pas autre chose...) enfin bref. :)
Sinon pour la sortie d'échappement, de base ce sera malheureusement 1 pot (on me dira si je me trompe :p ).
[PS] : dans ma signature, GK3 FL2 1.6L :love: (a vendre... :ninja: )
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2002
slt a toi Alammo et bienvenue parmis nous!Pour ma part, j'ai 20 ans et ça fait 9 mois que je roule avec une tuscani 2.0 l et je n'ai aucun souçis pour l'assurer même si c'est ma 1ère voiture et qu'elle fait 143 chvx, je m'explique...mon père est client depuis environ 30 ans chez gan (contrats habitation, autos, moto, enfin bref tout ses contrats sont chez gan), et gan est le seul (à ma connaissance) à faire un contrat extrèmement avantageux pour les enfants d'assurés.C'est long à détailler donc si tu es dans ce cas, demande moi et je t'explique.
- dgsouille
- Modérateur

J'ai 22 ans j'ai la 1.6L et la v6 on est dans la même région alors le prix sera peut êtres identique . A la maaf la 1.6L tout risque tu payera 70 euro par moi selon ton bonus ;)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue voisin! Bonne recherche pour ta future belle!!!:p
Bike is a State of mind, don't forget it!
-