[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!

Répondre
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 Ph1] Le tuscani a ciric !!!!!

Message par Jocoupé »

je suis hyper content de savoir que tu as récuperer ta blanche et le projet que tu y fait la je te reconnais (c'est mieux qu'une clio.......PTDR:ninja: :peace: ;-) )
ciric09

Message par ciric09 »

a oui la clio quel m!¤@#e , bon tres bon chassis ,mais c'est tout!!!et ou j'ai repeter un cable!!!:p :lol:
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

le Ciric est reparti sur un projet...(d'encul....) sur ces dires bien sur... :D :D :D
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Hâte de la voir rouler :D :D :D :D
ciric09

Message par ciric09 »

[quote="fasteric" post=352466]le Ciric est reparti sur un projet...(d'encul....) sur ces dires bien sur... :D :D :D[/quote]

:D :D a tu l'aura retenu celle là !!!:p
en tous cas contemp de vous avoir revu toi et laurent .quand je l'aurais fini je passerais vers sete dire bonjour.;-)
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

[video][/video]
ciric09

Message par ciric09 »

aaller !!!:p elle est pas mal celle là!:D
ciric09

Message par ciric09 »

salut a tous

bon je vien au nouvelle.
comme vous avez pu le remarquer fasteric a eu une mono sorti mais trop grosse , en 3 pouces , bon comme je suis un tres simpa , j'ai bien voulu l'arranger . :mrgreen: et sa m'interressai beaucoup aussi :mrgreen: .donc apres affaire ,( et une petite biere ) nous avons fait l'echange .pour mon set up cette ligne est parfaite , elle tomber a pic.au passage je remerci fasteric d'etre venu dans ma campagne , ils ont subi les routes de m..de ( de campagne quoi).enfin on a passer un bon petit moment , j'ai bien aprecier, bon la prochaine foi je fairais les course avant et vous vous arreterais manger ,( un vrais tchape ,tu vois se que je veu dire laurent ) , et oui il etait accompagner de laurent 342 .

bon j'en revient a l'auto ,
pour ceux qui est du moteur , j 'ai fixé le turbo de façon a se que l'on puisse fabriquer l'echapement tranquillou .on pointe tous sur place comme sa toute est bien aligné .on a commencé le y qui reli les collecteurs au turbo .bon apres le collegue qui s'occupe de la chaudronnerie n'a pas pu venir , donc du coup je me suis occupé l'interieur.
et bien j'ai fini de nettoyer la colle du goudron , j'ai ranger les fil ,j'ai demonter la commande de frein a mains et celle de vitesse , au passage quelque supression de divers tole qui serve a rien, j'ai poncer tous l'interieur .bon je pence que mardi au plus tard je passe en peinture tous l'interieur.cet aprem je vais commencer a camoufler quelque partie interieure ,et apres tous l'exterieure , là sa va vraiment etre galere .il ne faudrait pas un seul trou sinon vive le brouillard partout .

ensuite j'ai recu un colis , et je remercie d'avance marioland qui m'a bien arrangé .donc vous l'aurais compris , je lui ai acheter sont intercooler air eau ,sa pompe a eau et le petit radiateur qui va avec.j'ai aussi recu le collecteur d'admission oem et merci duncan ,donc voici se que j'ai en projet , je vais decouper le colecteur d'admission et une partie de l'intercooler de facon a fabriquer un collecteur haut debit avec le radiateur integré.ensuite j'ai un papillon d'admission de subaru qui va arriver , il fait me semble 63 au niveau du volet , se qui devrais aller mieux par rapport a l'oem.
voila se qui se fait ou qui va se faire courant dans les 2 mois a venir .
place a quelque photo , pour vous montrer un peu a quoi sa ressemble pour le moment.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

maintenant voici mes nouvelle lubi pour la suite , j'ai decidé de monter une pompe a essence externe et refaire tous le circuit d'essence avec un reservoire tampon . en gros pour le principe , la pompe oem va remplir le reservoire tampon , ou l'essence sera pompé par la pompe externe haut debit , ensuite filtre par un filtre haut debit aussi et ateindre le moteur , le tout par des duirte tresse et les embout dash 6.donc je sais sa va etre pas mal de boulot mais au mois sa craindra pas le degeaugage et pour plus tard je serai pas limiter pour une eventuelle amelioration de la prepa..
ensuite pour le freinage , j'aimerais suprrimer l'abs completement , donc il faut que je vois se que je peu garder du freinage d'origine et se qu'il me faut changer.

ensuite pour l'hestetique , j'aimerais peindre les jante en rouge ainsi que les cache culbuteur et 2 /3 bricole .en gros j'aimerais faire quelque chose qui ressemble un peu au porshe gt3 rs
voici que que phot de ce que sa donne :
http://www.netcarshow.com/porsche/2010-911_gt3_rs/

si quelqu'un veu me faire un photo chope maniere de voir sur titine se que sa pourrais faire . :roll: :D

enfin voila autant dire j'ai du boulot ,je pencé finir pour octobre mais je pence qu'entre tous je table plus pour janvier fevrier.a cause des sous et meme niveau boulot j'avance pas comme j'aimerais .

voilou :wink:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Cool, chui content de pouvoir te faire avancer !
C'est déjà énorme tout le boulo que tu as abattu dessus. Courage !
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

waw superbe. c'est toujours prenant de suivre tes prépa. chapeau :wink:
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : tuscani
Modèle : gk3/ GT
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Message par ludogk3v6- »

c cler un sacré projet encore :wink: , dit ciric ta vielle ligne inox que tu a mis en photo , si tu la jéte je suis preneur :mrgreen:
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Trop content de voir que tu as récupérer ta tusca mon Ciric !! :D :D
Toujours à fond dans la prépa ... vivement le résultat car j'aime le style et les travaux d'optimisation que tu as réalisé sur cette tib et que tu vas continuer à faire !!

Au plaisir de te revoir
Tchu
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Je ne dirais que deux mots : impressionnant et ambitieux ! :o

Vraiment très gros projet, j'ai hâte de suivre son évolution et de voir la bête terminée :wink:
Image
ciric09

Message par ciric09 »

merci les coupain , sa fait plaisir .
aujourd'hui j'ai cammouflé l'auto ,mais il m'en manque encore .et c'est chiant a faire ,vraiment un truc que j'aime pas faire du tout. :? enfin je pence peindre jeudi au plus tard.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Le camouflage quel m!¤@#e ...
Bon courage pour la suite, tu as déjà abattu un boulot de fou furieux :D
Répondre