[GK3 Ph1] La tuscani d'adrien
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] La tuscani d'adrien
ok, ouè fabriqués par michelin mais j'espère que ce n'est pas la même saloperie que les Kormoran qui sont fabriqués par michelin aussi (j'en ai 2 à l'arrière et ils ont fait 15 000 bornes donc c'est pas terrible...).Le prix c'est avec le montage ou juste le pneu tout seul?moi je pense mettre les falken FK 452, j'ai ça à l'avant et ça va pas mal (j'ai un devis de profil plus à 261.60 euros)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="docaalex" post=352806]je pense mettre les falken FK 452, j'ai ça à l'avant et ça va pas mal (j'ai un devis de profil plus à 261.60 euros)[/quote]
C'est le prix pour 2 pneus montés équilibrés ou pour 4 ?
Si c'est pour 2, c'est cher.
Regarde ici, environ 80 euros le pneu auquel tu ajoutes environ 20 euros de montage/équilibrage et tu gagnes 60 euros pour faire le plein d'essence: http://www.camskill.co.uk/m54b0s15p6204 ... 17_87Y_TL_
Je te conseille ceux-ci en Falken un peu moins jolis mais bien moins chers encore (60 euros pièce), j'en ai 4 comme ça sur mon V6:
http://www.camskill.co.uk/m54b0s15p1291 ... 91W_XL_TL_
C'est le prix pour 2 pneus montés équilibrés ou pour 4 ?
Si c'est pour 2, c'est cher.
Regarde ici, environ 80 euros le pneu auquel tu ajoutes environ 20 euros de montage/équilibrage et tu gagnes 60 euros pour faire le plein d'essence: http://www.camskill.co.uk/m54b0s15p6204 ... 17_87Y_TL_
Je te conseille ceux-ci en Falken un peu moins jolis mais bien moins chers encore (60 euros pièce), j'en ai 4 comme ça sur mon V6:
http://www.camskill.co.uk/m54b0s15p1291 ... 91W_XL_TL_
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

C'est pour 2.J'aime pas trop commander sur des sites étrangers, en plus pour le montage et l'équilibrage, il n'y a pas de garage vers chez moi (à ma connaissance...) qui accepte de monter des pneus qui n'ont pas été achetés chez eux.Sur les sites français, avec centres de montages partenaires, à 20 euros près c'est pareil que chez profil plus donc j'ai pas envie de m'embêter...ce n'est que mon humble avis!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
J'ai déjà commander à 3 reprises chez Camskill en GB ainsi que d'autres membres, aucun problèmes et livraison à domicile en 4 jours.
Pour le montage/équilibrage, je vais en Belgique pour 12,5 euros par pneu en liquide.
Pour le montage/équilibrage, je vais en Belgique pour 12,5 euros par pneu en liquide.
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="docaalex" post=352806]ok, ouè fabriqués par michelin mais j'espère que ce n'est pas la même saloperie que les Kormoran qui sont fabriqués par michelin aussi (j'en ai 2 à l'arrière et ils ont fait 15 000 bornes donc c'est pas terrible...).Le prix c'est avec le montage ou juste le pneu tout seul?moi je pense mettre les falken FK 452, j'ai ça à l'avant et ça va pas mal (j'ai un devis de profil plus à 261.60 euros)[/quote]
Excuse je reviens d'alsace je pouvais pas me connecté a internet c'est 130 e le pneu seul
Excuse je reviens d'alsace je pouvais pas me connecté a internet c'est 130 e le pneu seul
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

A springer: je commanderai peut-être à l'étranger un jour mais pour ce qui est du montage, si je dois aller en Belgique, ça devient pas très rentable pour moi!
A Adrien: ok, on se tiens au jus pour se voir dans la semaine
A Adrien: ok, on se tiens au jus pour se voir dans la semaine
-
adri71
- Conducteur régulier

Help besoin d'aide svp! je me suis pointé chez speedy il y a quelques jours pour monter mes nouvelles jantes et la il me sort qu'il ne peut pas les monter il faut des valves spécifiques :shock: . En effet le trou ou passe la valve n'est pas très grand donc ou en trouver et est ce que vous avez eu le même soucis?
Sinon vous allez me maudire mais ma tuscani a gouté au gazoil hier :oops: à cause d'une bête panne d'essence sur l'autoroute et d'un dépanneur autoroutier inconscient :evil: :evil: :evil: résultat il a fallu la remorqué au garage le plus prêt ils me l'ont vidangé puis mis l'essence tout ca avec l'intervention gratos et encore heureux :!: :!: :!: Autant dire que le mec qui c trompé de carburant va surement se faire taper sur les doigt par son boss...
J'espère juste que le fait qu'elle est gouté au gazoil n'endommagera rien
Sinon vous allez me maudire mais ma tuscani a gouté au gazoil hier :oops: à cause d'une bête panne d'essence sur l'autoroute et d'un dépanneur autoroutier inconscient :evil: :evil: :evil: résultat il a fallu la remorqué au garage le plus prêt ils me l'ont vidangé puis mis l'essence tout ca avec l'intervention gratos et encore heureux :!: :!: :!: Autant dire que le mec qui c trompé de carburant va surement se faire taper sur les doigt par son boss...
J'espère juste que le fait qu'elle est gouté au gazoil n'endommagera rien
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
:shock: ho le con!!! ta rouler combien de temp comme ça? Et j'espere que le plein à été offert lol .
Je sais que se tromper d'essence peut tuer ton moteur , mais la tu roule encor avec donc à voir .
Je sais que se tromper d'essence peut tuer ton moteur , mais la tu roule encor avec donc à voir .
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
si tu n'as pas roulé avec le mauvais carburant, il ne doit pas y avoir de problème 
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Année : 2007
En effet c'est couillon. Mon père c'est planté sur son espace, il y a foutu genre 5 l d'essence qu lieu de mettre du mazout. il a juste complété avec du mazout. Il a tout bu sans broncher. Bon c'était juste 5 litres.
Après je sais pas si y'a une différence entre les deux type de moteur. Savoir si pour l'un ça risque plus que pour l'autre.
Je reste du même avis que nicola007, si t'as pas rouler avec ça doit pas risquer grand chose.
Après je sais pas si y'a une différence entre les deux type de moteur. Savoir si pour l'un ça risque plus que pour l'autre.
Je reste du même avis que nicola007, si t'as pas rouler avec ça doit pas risquer grand chose.
-
adri71
- Conducteur régulier

Ben j'ai même pas pu rouler j 'était vraiment a sec et il y avait 10l de gasoil dans le reservoir sans essence donc le moteur broutai il démarrait même pas :| apparemment il est moins grave de mettre de l'essence dans un diesel car le gasoil dans un essence c gras et ca encrasse tout :!: sinon pour mes valves personne ne peut m'aider?? je vais allez voir dans un magasin de tuning demain peut être qu'ils pourront me renseigner
-
adri71
- Conducteur régulier

Apres une petite recherche sur le net j'ai trouvé ce qu'il me fallait, tout simplement des valves invisibles pour jantes tuning à 9.50E sur ebay! :roll: comme quoi on trouve toujours ce que l'on veut en cherchant bien :!: :mrgreen:
-
adri71
- Conducteur régulier

Les valves invisibles ne passent pas avec mes jantes je commence a en avoir marre
je ne c pas quoi faire il y a t-il un sujet sur le forum a propos des valves 
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bizarre ton histoire !!
As tu regardé dans la fonction recherche en haut à droite ???
As tu regardé dans la fonction recherche en haut à droite ???
-
adri71
- Conducteur régulier

oui rien trouver a propos des valves j'ai pris contact avec le site ou je les ai acheté il vont contacter RH pour savoir
-