A mon tour ;)

dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Re: A mon tour ;)

Message par dgsouille »

Bas quand tu descend sur alençon tu me le dis et je te ferais découvrir soit la v6 ou la 1.6l comme tu veut ;) .

Regarde les prix avant de faire un crédit fait pas les chose à l'envers lol , fais même mieux tu fait le crédit une foi que ta trouver la voiture car franchement celle que tu décrit tu peut en trouver à 6000 6500 euro .
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

Oui c'est mon but, je me renseigne juste pour savoir si ma banque acceptera se futur crédit, mais aucune signature tant que je n'ai pas trouvé LA voiture :souris:
zigfrield
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : daidai
Modèle : coupé fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002

Message par zigfrield »

salut,bienvenue

dans le budget que tu te fixe tu peut opté pour la cylindré que tu veut, que se soit 1.6 2.0 ou même le v6 donc prend le temps de te fixer une monture
pour se qui est de l'assurance moi je suis chez allianz et je suis a 65 euros par moi tous risques pour v6 de 2002, j'ai 25 ans donc en vue de mon âge je me trouve bien lotis
demande des devis un peut partout pour tout les modéles tu serra peut être surpris
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

Bienvenue à toi sur ce forum ;)
J'en vend une de 1.6l, dans tes critères, sauf qu'elle est grise
Image
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

Je m'en vais donc faire le tour des assurances ;) merci du conseil!

Pour ta Tusca' godkiller, j'avais vue ton annonce. Le truc est qu'en ce moment j'emménage et je n'ai pas encore commencer mon nouveau taf, donc la Tusca (ou plutôt moi) attendra quelques mois. Merci tout de même ;)
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

[quote="zigfrield" post=352535]salut,bienvenue

dans le budget que tu te fixe tu peut opté pour la cylindré que tu veut, que se soit 1.6 2.0 ou même le v6 donc prend le temps de te fixer une monture
pour se qui est de l'assurance moi je suis chez allianz et je suis a 65 euros par moi tous risques pour v6 de 2002, j'ai 25 ans donc en vue de mon âge je me trouve bien lotis
demande des devis un peut partout pour tout les modéles tu serra peut être surpris[/quote]

Chez allianz pour les A c'est même pas la peine ^^ . Il me demander 250 euro par mois au tier pour la V6 :D alors que à la maaf au tier c'est 40 euro par moi :ninja: .
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

Enfaite c'est pas les assurances qui me font le plus peur, mais c'est l'histoire du crédit auto, va falloir cravacher durs, car 19 ans et en CDD...ou alors avec un co-emprunteur? :!
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Sa dépend tu veut emprunter combien au maximum ?
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

6000-6500, car après mon véhicule actuel je ne sais pas combien je vais la vendre.
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Coût Entretien Hyundai Coupé 1.6

Message par Alammo »

Bonsoir tout le monde,

J'ai parcouru le forum, rechercher dans la fonction "recherche". Rien trouvé.

Donc je souhaiterais savoir les coût d'entretiens moyen d'une hyundai coupé 1.6, je parle de là, des vidanges,...

Thank's :peace:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: Coût Entretien Hyundai Coupé 1.6

Message par Lynx »

je n'ai pas de 1.6l, j'ai le 2l mais je pense que c'est a peu pres la meme chose...

difficile de te faire un tarif-type. Tout dépend de ce que tu peux faire seul, si tu passe par un garagiste ou par le réseau officiel. Commence par nous dire si tu peux faire toi même les opérations de maintenance classique tels que vidange, changement bougie, plquettes, ... ;-)

-- EDIT : par contre, afin d'eviter d'alourdir une section qui peut se blinder vite (en fonction du rythme des arrivant), je clos ton topic et copie ta question dans ton topic de présentation, afin de n'avoir qu'un seul sujet.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

Merci Lynx ;) me revoilà reboosté pour l'achat d'une coupé!!

Sinon je suis un noob niveau entretiens auto, mais je ne demande qu'à apprendre. j'ai déjà fait un tour sur les divers DIY, après une vidange, reste une vidange!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Alammo" post=352877]Merci Lynx ;) me revoilà reboosté pour l'achat d'une coupé!!

Sinon je suis un noob niveau entretiens auto, mais je ne demande qu'à apprendre. j'ai déjà fait un tour sur les divers DIY, après une vidange, reste une vidange![/quote]
je viens de voir effectivement ton post en section entretien...

La coupé n'est pas un gouffre, ceux qui disent cela n'ont certainement jamais touché a la moindre Tibs....

Tu peux y aller sans trop t'en faire (j'avais la meme crainte moi aussi), RAS en 2 ans si ce n'est l'entretien courant. Le moteur est costaud et fiable, c'est une bonne caisse bien finie.

Concernant la vidange, ca ne te prend qu'une demi heure... ca vaut le coup, tout comme le remplacement de plaquettes ;-)

Alammo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Alammo »

j'ai fait un tour sur le topic DIY concernant la vidange moteur, mais c'était pour la RD1, sa avait l'air suuuuper simple, est-ce le même principe? Sinon pour les plaquettes j'ai vue aussi, sa devrai être faisable!

Merci en tout cas, car dans mon cas je ne suis pas une fortune, donc je n'ai pas envie non plus de manger des pâtes tout les soirs ;)

Vivement ma Tusca tiens!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Alammo" post=352908]j'ai fait un tour sur le topic DIY concernant la vidange moteur, mais c'était pour la RD1, sa avait l'air suuuuper simple, est-ce le même principe? Sinon pour les plaquettes j'ai vue aussi, sa devrai être faisable!

Merci en tout cas, car dans mon cas je ne suis pas une fortune, donc je n'ai pas envie non plus de manger des pâtes tout les soirs ;)

Vivement ma Tusca tiens![/quote]
t'inquiète, tu mangera pas que des pâtes :)

Une vidange reste une vidange, quel que soit le modèle, il n'y a pas 36 façons, fais toi aider si tu le peux pour la première, et pour le reste... ca se fera tout seul :)

Répondre