Hyundai coupé copa of laurent342
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [GK3 Ph1]Tuscani of laurent342
[quote="Florian" post=352795]
Vaux mieux les races ;-)
Mais si tu préfères, je te file les miens et toi tu commandes les races pour moi :p[/quote]
Heu .... non ^^ moi je commandes les race (si je trouve que le rendu vaut les 1000 euro ) et toi tu garde t'est street ;)
Vaux mieux les races ;-)
Mais si tu préfères, je te file les miens et toi tu commandes les races pour moi :p[/quote]
Heu .... non ^^ moi je commandes les race (si je trouve que le rendu vaut les 1000 euro ) et toi tu garde t'est street ;)
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Désolé dgsouille mais je ne serais pas avec mon elisa, sauf si vous payez les frais d'essence et d'autoroute :D
Je peux faire un covoiturage, mais pas un trajet seul.
Ca m'embête de ne pas venir avec ma belle, mais j'suis chaud niveau argent.
Ca m'embête de ne pas venir avec ma belle, mais j'suis chaud niveau argent.
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="laurent342" post=352809]Désolé dgsouille mais je ne serais pas avec mon elisa, sauf si vous payez les frais d'essence et d'autoroute :D
Ca m'embête de ne pas venir avec ma belle, mais j'suis chaud niveau argent.[/quote]
Tu seras le co-pilote de la grande folle à la petite queue de cheval :love:
Ca m'embête de ne pas venir avec ma belle, mais j'suis chaud niveau argent.[/quote]
Tu seras le co-pilote de la grande folle à la petite queue de cheval :love:
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
[quote="laurent342" post=352809]Désolé dgsouille mais je ne serais pas avec mon elisa, sauf si vous payez les frais d'essence et d'autoroute :D
Ne soit pas désoler ;-) , tu vien c'est déja pas mal :D .
Ne soit pas désoler ;-) , tu vien c'est déja pas mal :D .
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Trés beau se poste en premiére page , moi aussi j'aurais bien voulu voir ton élisa :love:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="scam" post=352814]Trés beau se poste en premiére page , moi aussi j'aurais bien voulu voir ton élisa :love:[/quote]
Tu verras la mienne :ninja: :ninja: :ninja:
Pas taper Laulau !!
Tu verras la mienne :ninja: :ninja: :ninja:
Pas taper Laulau !!
- scam

p*!@i# je suis entrain de pensé que vas y avoir que des élisa pratiquement :souris: :souris: :souris:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="scam" post=352817]p*!@i# je suis entrain de pensé que vas y avoir que des élisa pratiquement :souris: :souris: :souris:[/quote]
Dont 2 grises sur :love:
Dont 2 grises sur :love:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Beaucoup de travail pour peu de modifications. Montage des collecteurs d'origine dé catalysés, je me souvenais plus que c'étais une belle galère.
Au moment du démarrage, la voiture cale d'un coup. Je relance, impossible à garder un régime constant.
On cherche, relance, toujours pareil, la voiture qui s'étouffe. Un coup d'œil sous le capot, rien. Le temps de fumer une clope, un gros bruit du genre ressors qui se casse sort du compartiment moteur. Grosse peur, on regarde, rien. Je retente, le moteur se lance, plus aucun soucis, le truc incompréhensible.
On continu dans les modifs, installation du MAP ECU.
Préparation de la boite à gant pour le boitier d'injection, repérage des fils sur les broches de l'ecu. Câblage du faisceau sur l'existant avec le peu de place pour travailler.
Je connecte l'ecu, le map ecu, l'ordinateur au map ecu, au bout de 2 heures de bataille la tête à l'envers sur la place passager, premier essaie et..... l'ecu de la voiture n'est pas reconnu !!!!! Vérification du câblage, second essaie, pas de voyant check engime sur le tableau de bord quand je met le contact.
Merci l'anti démarrage. Je débranche le map ecu, le faisceau toujours câblé sur la voiture, impossible de démarrer.
Je déconnecte le faisceau du map ecu, et hop, la voiture démarre !!!
J'en conclu que ce p*!@i# d'anti démarrage de m!¤@#e m'empêche de branché mon map ecu sur la voiture. Vous allez me dire, Ciric la fait, pourquoi pas toi ?? Ben parce que c'est une Tuscani de 2002 Ciric 2003 !!! Déjà l'obd n'est pas accessible sans la modification faite sur la K-line, et si on fait un diag OBD, on ne peut pas démarrer la voiture à cause de l'anti démarrage. Donc pour le map ecu, idem.
De ce fait, pas de map ecu, pas de papillons. J'ai bien les nerfs de ne pas pouvoir monter au moins le map ecu, qui était pour moi le plus important.
J'ai pris la voiture pour faire un petit essaie avec les nouveaux collecteur, le bruit est beaucoup plus rauque à bas régime, j'ai pas eu le temps de voir si il y à eu réellement un gain de puissance. Le bruit est plus fort, mais supportable par rapport à des collecteurs SSA.
Je remet des photos sur la page dès que je peux
Au moment du démarrage, la voiture cale d'un coup. Je relance, impossible à garder un régime constant.
On cherche, relance, toujours pareil, la voiture qui s'étouffe. Un coup d'œil sous le capot, rien. Le temps de fumer une clope, un gros bruit du genre ressors qui se casse sort du compartiment moteur. Grosse peur, on regarde, rien. Je retente, le moteur se lance, plus aucun soucis, le truc incompréhensible.
On continu dans les modifs, installation du MAP ECU.
Préparation de la boite à gant pour le boitier d'injection, repérage des fils sur les broches de l'ecu. Câblage du faisceau sur l'existant avec le peu de place pour travailler.
Je connecte l'ecu, le map ecu, l'ordinateur au map ecu, au bout de 2 heures de bataille la tête à l'envers sur la place passager, premier essaie et..... l'ecu de la voiture n'est pas reconnu !!!!! Vérification du câblage, second essaie, pas de voyant check engime sur le tableau de bord quand je met le contact.
Merci l'anti démarrage. Je débranche le map ecu, le faisceau toujours câblé sur la voiture, impossible de démarrer.
Je déconnecte le faisceau du map ecu, et hop, la voiture démarre !!!
J'en conclu que ce p*!@i# d'anti démarrage de m!¤@#e m'empêche de branché mon map ecu sur la voiture. Vous allez me dire, Ciric la fait, pourquoi pas toi ?? Ben parce que c'est une Tuscani de 2002 Ciric 2003 !!! Déjà l'obd n'est pas accessible sans la modification faite sur la K-line, et si on fait un diag OBD, on ne peut pas démarrer la voiture à cause de l'anti démarrage. Donc pour le map ecu, idem.
De ce fait, pas de map ecu, pas de papillons. J'ai bien les nerfs de ne pas pouvoir monter au moins le map ecu, qui était pour moi le plus important.
J'ai pris la voiture pour faire un petit essaie avec les nouveaux collecteur, le bruit est beaucoup plus rauque à bas régime, j'ai pas eu le temps de voir si il y à eu réellement un gain de puissance. Le bruit est plus fort, mais supportable par rapport à des collecteurs SSA.
Je remet des photos sur la page dès que je peux
Modifié en dernier par laurent342 le 11 août 2011, 14:17, modifié 1 fois.
- Florian
- Pilote chevronné

Laulau c'est pas une critique... Mais faire revenir à chaque fois au post 1 c'est pas top... Tu devrai faire une liste de MAJ page 1 limite avec une pagination si tu préfères.
Car la dans 1 an on aura une page immense est limite incompréhensible
Cependant pour le map ECU la grosse merdouille... Il y a vraiment aucune possibilité ?? Hormis de changer tout le faisceau ??
Good pour les collecteurs :mrgreen:
Car la dans 1 an on aura une page immense est limite incompréhensible
Cependant pour le map ECU la grosse merdouille... Il y a vraiment aucune possibilité ?? Hormis de changer tout le faisceau ??
Good pour les collecteurs :mrgreen:
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
vraiment dommage pour l'ecu
- scam

Se p***in anti démmarage il feras c#i@! tout le temp :evil: :evil: , pour les collecteur j'aurais était curieux d'entendre avant et aprés

- laurent342
- Un ouf au volant!!

Je viens de faire Sète Montpellier, niveau bruit c'est supportable, le son est démentscam a écrit :Se p***in anti démmarage il feras c#i@! tout le temp :evil: :evil: , pour les collecteur j'aurais était curieux d'entendre avant et aprés![]()
- Florian
- Pilote chevronné

Je suis au courant ??? :mrgreen:
- laurent342
- Un ouf au volant!!