bonjour d'un petit suisse
-
wolfman
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Audi
- Modèle : A4 limousine S-Line
- Motorisation : 2,0 V6 essence
- Année : 2004
Re: bonjour d'un petit suisse
bonjour.
alors après plusieurs rebondissement concernant l'achat d'une tuscani V6 j'ai finalement acheter le modèle "papy" c'est a dire une sonata V6 automatique full options de 2002 avec 60 000km et un entretient complet chez hyundai jusque a ce jour !
je doit prendre possession de la voiture jeudi ou vendredi car il me fait le service complet des 60 000km et il change la courroie de distribution car elle a dépassé la date !
j'ai vu que le forum possède une section consacré au autre hyundai j'en suis heureux car je trouve ce forum très intéressant et comme la tuscani coupé possède le même moteur que la sonata c'est très instructif pour moi !
au plaisir de vous lire les amis :yy:
amicalement wolfman
alors après plusieurs rebondissement concernant l'achat d'une tuscani V6 j'ai finalement acheter le modèle "papy" c'est a dire une sonata V6 automatique full options de 2002 avec 60 000km et un entretient complet chez hyundai jusque a ce jour !
je doit prendre possession de la voiture jeudi ou vendredi car il me fait le service complet des 60 000km et il change la courroie de distribution car elle a dépassé la date !
j'ai vu que le forum possède une section consacré au autre hyundai j'en suis heureux car je trouve ce forum très intéressant et comme la tuscani coupé possède le même moteur que la sonata c'est très instructif pour moi !
au plaisir de vous lire les amis :yy:
amicalement wolfman
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
très jolie cette sonota, on en voit que trop peu sur nos routes
-
wolfman
- Tout nouveau tout beau

quelque petite news !
j'ai pris possession de ma sonata depuis plusieurs jours et je doit dire que je suis enchanter par cette voiture et son confort :yy: la finition est pas mal du tout est pourtant je suis assez pénible (je sort d'une golf 5 GTI et d'une golf 5 GT sport neuve)
je vais bientôt faire la présentation officiel car pour le moment elle est en phase de "relooking" car d'origine elle fait un peu papy mais je vais très vite remédier a tous ça....... :wink:
wolfman
j'ai pris possession de ma sonata depuis plusieurs jours et je doit dire que je suis enchanter par cette voiture et son confort :yy: la finition est pas mal du tout est pourtant je suis assez pénible (je sort d'une golf 5 GTI et d'une golf 5 GT sport neuve)
je vais bientôt faire la présentation officiel car pour le moment elle est en phase de "relooking" car d'origine elle fait un peu papy mais je vais très vite remédier a tous ça....... :wink:
wolfman
-
wolfman
- Tout nouveau tout beau

quelque petite news.
j'ai reçu une partie de mes pièces commander en corée ches [url=http://www.kspec.com" onclick="window.open(this.href);return false;]www.kspec.com[/url] et franchement je suis très étonné du délai de livraison 7jours et j'avais mon colis en suisse :clap:
par contre j'ai commander une calandre Ixion et je suis décu de la finition (les pates de fixation sont toute rouiller... :evil: )
la j'attends encore 2 3 petit logos Ixion et un spoiler de coffre et après la sonata part en carrosserie pour lui refaire une beauté :yy:
j'ai reçu une partie de mes pièces commander en corée ches [url=http://www.kspec.com" onclick="window.open(this.href);return false;]www.kspec.com[/url] et franchement je suis très étonné du délai de livraison 7jours et j'avais mon colis en suisse :clap:
par contre j'ai commander une calandre Ixion et je suis décu de la finition (les pates de fixation sont toute rouiller... :evil: )
la j'attends encore 2 3 petit logos Ixion et un spoiler de coffre et après la sonata part en carrosserie pour lui refaire une beauté :yy:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
génial !!! autre chose qu'un coupé c'est vraiment super intéressant, hâte de voir ta belle évoluer en tout cas !!!
-
wolfman
- Tout nouveau tout beau

j'ai comme un petit probléme malgré que je suis enregistrer depui un bon moment deja 6 7 mois je ne peut plus acceder au forum :?
un modo pourrait m'aider SVP :oops:
merci d'avance
EDIT c'est bon ca fonctione
un modo pourrait m'aider SVP :oops:
merci d'avance
EDIT c'est bon ca fonctione
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
J'aime quand les soucis se règles d'eux même 
-
wolfman
- Tout nouveau tout beau

j'ai paniquer un peu vite désolé ! étant moi même administrateur d'un forum j'aurais du savoir que le faite de mettre un commentaire dans ma présentation débloquerait la situation :oops:HapimaN a écrit :J'aime quand les soucis se règles d'eux même
désolé du dérangement
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Il n'y a pas de mal. Je préfère des bugs de ce type qui se corrigent tout seul que d'autres ou on cherche pendant deux heures sans rien trouver.
L'essentiel est que tu puisse accéder au forum normalement !
L'essentiel est que tu puisse accéder au forum normalement !
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
bienvenue