Je me présente : Frédéric. Je vis en Charente (16) depuis toujours.
Je travaille depuis 15 ans comme technicien bureau d'étude en génie climatique, dans le bâtiment.
Pour mes 40 ans, je viens de m'offrir un coupé TUSCANI 2.0 L 143 cv - 2007 - De couleur gris clair.
Formidable ! Je suis vraiment très content, son look est génial.
Dans la pure tradition du coupé sport, classieux, bien équipé, suffisamment puissant, et un prix résonnable.
Cette voiture est en parfait état si l'on exclut quelques rayures dues à l'un des 3 ou 4 propriétaires précédents.
(Elle remplace avantageusement mon ancien coupé ROVER 220 2L 16S de 1995. (Qui était dans le même esprit à cette époque)).
Je suis en train de faire une check liste complète, pour essayer de la remettre à neuf dans les meilleurs délais.
Je me suis incris sur ce forum pour rechercher des réponses à mes nombreuses questions concernant en particulier l'entretien du véhicule et les produits les mieux adaptés. J'ai des connaissance en mécanique et réalise moi même l'entretien et les petites réparation sur mes engins.
Je possède également un coupé FORD CAPRI de 1977 et un solex 3800 ! :mrgreen:
En plus des coupé, je me passionne pour la mécanique et le bricolage (Amateur), l'informatique en général et les jeux en réseau en particulier (Multi, FPS).
Cela ne m'empêche pas de pratiquer du sport (VTT, rando, fitness). La voiture ne doit pas nous faire oublier que nous avons des jambes et qui est bon de s'en servir régulièrement.
Donc à très bientôt je l'espère pour échanger nos expériences et nos idées autour des coupés TUSCANI.