Je me présente Rokudaime ou Benjamin IRL, heureux propriétaire d'un hyundai coupe de Mars 2007 Noir en 2.0L 16v.
Mon ptit bijoux acheté en janvier le 8 pour être exacte pour 10 000€ et 50 000km au compteur, est une profonde satisfaction, aucun regrets après avoir signé mon chèque satisfaction garantie.
Agé de 25ans et fort de mes 7 ans de conducteur sans accroc, je suis actuellement entrain de prospecter à droite à gauche afin de faire quelques modifications d'ordre esthétique sur la carrosserie. Bien que sublime mon petit bébé n'a pas eu la vie facile avec son ancienne proprio une femme d'un 50aine d'années qui voyait ni le milieu du capot ni le bout du coffre a pas mal abîmé la carrosserie ou plutôt la peinture.
Malheureusement notre ptit coupé chérie n'est pas très "populaire ?" enfin bref ont trouve pas des masses de pièce tuning comme des kits carrosserie.
Je profite donc de ma présentation avoir vos avis ou encore des infos pour trouver de quoi rendre unique mon ptit amour.
Voila espérant avoir en avoir dit suffisamment je ne peut toute fois pas partir sans vous montrer MA voiture à moi ^^.