Pour la source c'est ici : http://auto.blog.rs/blog/auto/concept-c ... motorcycle
C'est spécial comme résultat. J"aime et j'aime pas à la fois. Un peu comme le velouté cerise je ne sais pas quoi choisir !

gniarf, vu la taille des pneus, elle tient toute seule la becane, puis pour la prise d'angle faut y aller a mon avis, tu finis donc avec des pneus carrés.....Duncan a écrit :Et encore sait pas comment tu met ton pied par terre au feux ou stop
Les petits ingénieurs corée on trop regardé power rangers ou goldorak
facile..... tu connais le principe de la sustentation magnétique (MagLev, toussa toussa...) ? ben en fait ils ont du mettre un arceaux autour du pneu relié a un electro aimant, et roule ma poule... le V8 du coup se justifie pour la moto, parce que pour générer l'énergie, faut bien un gros moteur hein ...gurvan a écrit :Par contre moi ce qui m'interpelle le plus, et de fait m’intéresse le plus, c'est l'utilisation, je pense, de l’énergie magnétique pour les roues à la vue des croquis.

Duncan a écrit :Et encore sait pas comment tu met ton pied par terre au feux ou stop
Les petits ingénieurs corée on trop regardé power rangers ou goldorak

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités