Florian a écrit :Toi tu as pas vu la black pearl de prés :oops:
S'est clair il la pas vue
Faut gurvan , bien entretenu une black même sale est propregurvan a écrit : m'en fou le noir c'est trop salissant

Florian a écrit :Toi tu as pas vu la black pearl de prés :oops:
Faut gurvan , bien entretenu une black même sale est propregurvan a écrit : m'en fou le noir c'est trop salissant

Après toi et tes collègues n'ont certainement pas la même notion de "sale"scam a écrit : Faut gurvan , bien entretenu une black même sale est propre![]()
non sans rire même sale mes collégue me dit "puré elle est jamais sale ta voiture " la classe quoi
![]()

nicocoye a écrit :Après toi et tes collègues n'ont certainement pas la même notion de "sale"scam a écrit : Faut gurvan , bien entretenu une black même sale est propre![]()
non sans rire même sale mes collégue me dit "puré elle est jamais sale ta voiture " la classe quoi
![]()
![]()
Et t'as pas un topic toi pour parler de ta black ?

m'en fou les tomates sont les plus belles de toute façon, t'aura beau la nettoyer 10 fois par jour, elle brillera jamais autant qu'une tomatescam a écrit :Florian a écrit :Toi tu as pas vu la black pearl de prés :oops:
S'est clair il la pas vue![]()
![]()
![]()
Faut gurvan , bien entretenu une black même sale est propregurvan a écrit : m'en fou le noir c'est trop salissant![]()
![]()

Oui nous avons trouvé le graal de la miss! ça a pas été facile ... je prend mon pied a rouler en Peugeot avec ça c'est tres agreable.looping a écrit :Magnifique, j'adore ton auto (et je vois que vous avez trouvé le Graal de MissMel).
Quel traitement .
Tu as des refs pour ta calandre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités