[GK3 Ph1] Tuscani Black KDM (Plasti dip? oO)
-
ciric09
Re: [GK3 Ph1] Tuscani black water!
tu m'etonne!! et tu peu me dire ou tu l'a trouve a quel prix et tous quoi.parcque peu etre pas pour maintenant mais il m'interesse pas mal .
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Woops j'tai carrément zapé ciric !
Donc pour la petite histoire je cherchais un pc avant dans l'esprit racing que je donne a ma tusca, et au fil des recherches je suis tombé sur le pc en fouinant sur ebay.de , autant dire qu'a la vue du prix j'ai pas hésité longtemps !
Comme je le disais, faut pas être trop regardant quand a la solidité, fibre oblige, d’ailleurs le miens était fissuré a 2 endroits, le tout étant de connaitre un bon carrossier qui pourra te le renforcer a certains endroits :souris:
Une fois tout ça fait, un peu de patience pour faire les trous de fixations, et on admire le résultat :)
Pour le lien d’où j'ai commandé, le pc a mis un peu de temps a venir a cause de soucis de transporteur, mais le vendeur était disponible.
http://cgi.ebay.de/HYUNDAI-COUPE-Fronts ... 48413ebe69
Donc pour la petite histoire je cherchais un pc avant dans l'esprit racing que je donne a ma tusca, et au fil des recherches je suis tombé sur le pc en fouinant sur ebay.de , autant dire qu'a la vue du prix j'ai pas hésité longtemps !
Comme je le disais, faut pas être trop regardant quand a la solidité, fibre oblige, d’ailleurs le miens était fissuré a 2 endroits, le tout étant de connaitre un bon carrossier qui pourra te le renforcer a certains endroits :souris:
Une fois tout ça fait, un peu de patience pour faire les trous de fixations, et on admire le résultat :)
Pour le lien d’où j'ai commandé, le pc a mis un peu de temps a venir a cause de soucis de transporteur, mais le vendeur était disponible.
http://cgi.ebay.de/HYUNDAI-COUPE-Fronts ... 48413ebe69
-
ciric09
merci pour le lien , et oui c'est vrais qu'il fait racing mais sans denaturer l'auto .quand j'aurais fini ma prepa je verrais si c'est toujour dispo et on verra.:D
-
Antho76
- Conducteur performant

Re: [GK3 Ph1] Tuscani Black JDM
Bon alors je met des photos de ma nouvelle acquisition ou pas? 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bas oui PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ho le beau capot carbon
sa lui vas trés bien avec le look que tu lui donne
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
magnifique, l'avant de cette T est vraiment fantastique, génial, merveilleux
(je dis avant, car y a rien à faire, je n'aime que l'arriere de la FL2, ce n'est donc pas le cul de ta belle qui est en faute
)
(je dis avant, car y a rien à faire, je n'aime que l'arriere de la FL2, ce n'est donc pas le cul de ta belle qui est en faute
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Les ouies sont réellement grlllagées ?
je pose la question car moi aussi je suis interressé par ce capot (enfin on verra suivant les finances plus tard), donc je me posais la question par rapport :
- à une éventuelle accumulation d'eau à l'arrêt
- à l'écoulement d'eau dans la baie moteur lors d'une forte pluie...
y a t'il un système d"écoulement par dessous le capot ? (pour apporter l'eau en facade lors de son écoulement par exemple)
sinon petite question tes paupières de phares tu es a acheté chez quoi ?
globalement je KIFF !!!
je pose la question car moi aussi je suis interressé par ce capot (enfin on verra suivant les finances plus tard), donc je me posais la question par rapport :
- à une éventuelle accumulation d'eau à l'arrêt
- à l'écoulement d'eau dans la baie moteur lors d'une forte pluie...
y a t'il un système d"écoulement par dessous le capot ? (pour apporter l'eau en facade lors de son écoulement par exemple)
sinon petite question tes paupières de phares tu es a acheté chez quoi ?
globalement je KIFF !!!
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
ses paupières viennent de chez Nia Kits un fabriquant américain vraiment génial.
Vraiment magnifique ta tusc !!! j'aime vraiment beaucoup l'esprit que tu lui donnes !!! bravo !!!!
Vraiment magnifique ta tusc !!! j'aime vraiment beaucoup l'esprit que tu lui donnes !!! bravo !!!!
-
Antho76
- Conducteur performant

Le site pour les paupières http://niabodykits.com/tiburon.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour te répondre, l'écoulement se fait dans la baie moteur, ou bien (mais je n'ai pas testé) il y'a des petites plaques qui se mettent sous le capot qui doivent d'après ce que j'ai compris amener l'eau dans les environs du radiateurs
Dans mon cas la voiture restera les ouïes ouvertes, couchant généralement au garage, et en cas de pluie ben... malheureusement de l'eau en plus ou en moins
En tout cas je suis vraiment satisfait du look que ça donne a ma belle, et a ce que je vois je suis pas le seul a qui ça plait :ph34r:
Pour te répondre, l'écoulement se fait dans la baie moteur, ou bien (mais je n'ai pas testé) il y'a des petites plaques qui se mettent sous le capot qui doivent d'après ce que j'ai compris amener l'eau dans les environs du radiateurs
Dans mon cas la voiture restera les ouïes ouvertes, couchant généralement au garage, et en cas de pluie ben... malheureusement de l'eau en plus ou en moins
En tout cas je suis vraiment satisfait du look que ça donne a ma belle, et a ce que je vois je suis pas le seul a qui ça plait :ph34r:
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Sympa le capot !! 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Chouette !
Pour l'eau de toute façon, le moteur en bouffe quand il pleut, pire qu'un karsher..
Pour l'eau de toute façon, le moteur en bouffe quand il pleut, pire qu'un karsher..
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
J'ai un sentiment partagé entre "ouah c'est propre" et "c'est too much", le parechoc fait esprit clean assez simpliste mais le capot avec ses grosses prises d'air plus les paupières, le badge etc.. j'ai l'impression que l'avant en devient trop surchargé comparé à l'arrière.
-
Antho76
- Conducteur performant

Perso je trouve pas ça choquant, l'arrière étant plutôt bien fini de son coté, je ne dis pas qu'il manquerait pas une paire de bas de caisse, mais il m'arrive déjà de toucher avec mon pc avant, et je tiens pas a y laisser les bas de caisse suivant les situations (parking, dos d’âne etc...)
En tout cas pour le moment les prochaines modifs ça sera pour plus tard, a plus de sous lol
En tout cas pour le moment les prochaines modifs ça sera pour plus tard, a plus de sous lol
-