bonjour

laozi
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupe fx lux
Motorisation : 2.0 16v
Année : 1999

Re: bonjour

Message par laozi »

alala quel tristesse, tu ne connais donc pas les joie du vent, l' harmonie avec les éléments sans le "brrrrrrrrrrrrrr" du moteur :ouin: tu fait parti de ces paria qui nous dépasse a fon la gomme et nous secou comme des prunier avec leurs sillage :langue: , lunette de soleil frimeur :lunettesnoires2: cheveu gominé et poule de lux sur la prou :D (je déconne bien sur).
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

laozi a écrit :alala quel tristesse, tu ne connais donc pas les joie du vent, l' harmonie avec les éléments sans le "brrrrrrrrrrrrrr" du moteur :ouin: tu fait parti de ces paria qui nous dépasse a fon la gomme et nous secou comme des prunier avec leurs sillage :langue: , lunette de soleil frimeur :lunettesnoires2: cheveu gominé et poule de lux sur la prou :D (je déconne bien sur).
Sisi je connais très bien les joies du vent, quand j'ai l'occasion de monter sur un voilier je saute le pas de suite ( bon en même temps, je monterai sur n'importe qu'elle bateau :oops: ). Du haut des petits 5,99m et des 70ch du bateau à mon père je ne risque pas de fortement te secouer :huhu: :huhu:
Mais dans un futur proche, il y a de très grande chance :lunettesnoires:
laozi
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupe fx lux
Motorisation : 2.0 16v
Année : 1999

Message par laozi »

re
bon j'ai mis du temps a répondre, je me suis batu avec mon collecteur.
suivant ou tu est, et ta disponibilité, (pas pour l'instant, la on ne va pas naviguer avant plusieurs mois) de nouveau équipier sons toujours le bien venu.
si un jour une traversé t'intéresse et que je suis toujours sur le forum, fait moi signe, ca sera avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »