bonjour
-
laozi
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe fx lux
- Motorisation : 2.0 16v
- Année : 1999
Re: bonjour
alala quel tristesse, tu ne connais donc pas les joie du vent, l' harmonie avec les éléments sans le "brrrrrrrrrrrrrr" du moteur
tu fait parti de ces paria qui nous dépasse a fon la gomme et nous secou comme des prunier avec leurs sillage
, lunette de soleil frimeur
cheveu gominé et poule de lux sur la prou
(je déconne bien sur).
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Sisi je connais très bien les joies du vent, quand j'ai l'occasion de monter sur un voilier je saute le pas de suite ( bon en même temps, je monterai sur n'importe qu'elle bateau :oops: ). Du haut des petits 5,99m et des 70ch du bateau à mon père je ne risque pas de fortement te secouerlaozi a écrit :alala quel tristesse, tu ne connais donc pas les joie du vent, l' harmonie avec les éléments sans le "brrrrrrrrrrrrrr" du moteurtu fait parti de ces paria qui nous dépasse a fon la gomme et nous secou comme des prunier avec leurs sillage
, lunette de soleil frimeur
cheveu gominé et poule de lux sur la prou
(je déconne bien sur).
Mais dans un futur proche, il y a de très grande chance
-
laozi
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe fx lux
- Motorisation : 2.0 16v
- Année : 1999
re
bon j'ai mis du temps a répondre, je me suis batu avec mon collecteur.
suivant ou tu est, et ta disponibilité, (pas pour l'instant, la on ne va pas naviguer avant plusieurs mois) de nouveau équipier sons toujours le bien venu.
si un jour une traversé t'intéresse et que je suis toujours sur le forum, fait moi signe, ca sera avec plaisir.
bon j'ai mis du temps a répondre, je me suis batu avec mon collecteur.
suivant ou tu est, et ta disponibilité, (pas pour l'instant, la on ne va pas naviguer avant plusieurs mois) de nouveau équipier sons toujours le bien venu.
si un jour une traversé t'intéresse et que je suis toujours sur le forum, fait moi signe, ca sera avec plaisir.