Donc voila mon projet est essentiellement mécanique car je n'ai vraiment pas envie de toucher a l'exterieur de la voiture pour l'instant ( elle est deja tres belle au naturel :-))
j'ai acheter la voiture telle quelle:
Tuscani decembre 2002 2l.

je ne suis pas sur que les phares a l'avant soient d'origine d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum ( ils sont sur fond noir)
AVANCEMENT:
-cai injen fait
-kit sieges chauffants fait
-phares xenon fait
-levier de vitesse courtFAIT
-bougies iridium+ faiseau haute perf fait
-peinture carroserrie fait
-durite renforcer radiateur Bleu FAIT
-réalesage du collecteur d'amission+bbtb a faire
-volant allegera faire
-embrayage renforcera faire
-ligne inox + cata sport a faire
Pour le moment j'ai remplacer mon collecteur par un inox et le changement est quand meme radical dans les reprises et dans la sonorité

J'ai ensuite commander un CAI apres m'etre bien renseigner sur l'excellent topic:
j'ai pris un injen couleur inox sur le site importshark que j'attends en livraison (d'ailleurs je sais pas trop le prix en fin de compte car il doit y avoir des frais de douane certainement j'ai jamais commander a l'etranger)
Pour le montage ca va etre la debrouille car j'y connais strictement rien en mécanique.
J'aurai une question , le volant moteur alleger et le faisceau bougie +bougies iridium sont-ils vraiment utils pour un 2l et si oui y'a pas un revendeur en france car ca me fait un peu peur les site etranger avec els frais de douane...
merci