[GK3 Ph1] La tomate de Nicky
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Re: [GK3 Ph1] La tomate de Nicky
ah la vache...désolé pour ta tuscani
le principal c'est que vous ne soyez pas blessé gravement, par contre n'hésite surtout pas à faire constater toute douleur par ton médecin traitant, pour déclaration à la compagnie d'assurance
le principal c'est que vous ne soyez pas blessé gravement, par contre n'hésite surtout pas à faire constater toute douleur par ton médecin traitant, pour déclaration à la compagnie d'assurance
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Oh !
Arrêtée net alors qu'elle venait juste d'entrer dans la famille
On est de tout coeur avec vous. Oui surtout n'hésitez pas à signaler toutes les douleurs, même celles qui peuvent vous sembler bénignes sur le moment.
J'espère sincèrement que vous pourrez vite vous retrouver une tomate afin de continuer l'aventure avec nous.
Je vous souhaite bon courage, mais tu as l'air d'avoir gardé le moral, c'est le plus important dans ces moments-là
On est de tout coeur avec vous. Oui surtout n'hésitez pas à signaler toutes les douleurs, même celles qui peuvent vous sembler bénignes sur le moment.
J'espère sincèrement que vous pourrez vite vous retrouver une tomate afin de continuer l'aventure avec nous.
Je vous souhaite bon courage, mais tu as l'air d'avoir gardé le moral, c'est le plus important dans ces moments-là
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Merci, merci tous,
Oui j'ai bien le moral, ma chérie est formidable et me soutiens bien alors qu'elle est plus amochée que moi, vos messages sont aussi d'un grand soutiens.
J'ai vu le généraliste cet après midi, j'ai tout fait constater. Pour lui ce sont de petites contusions.
Encore des courbatures et surtout une bonne sieste en fin d'après midi qui n'as pas fait de mal. J'ai fait les démarches de l'assurance avant la sieste, la tomate est chez un représentant Hyundai à Villeurbanne
pour être expertisée mais je ne me fait pas d'illusions. Il faut maintenant attendre de voir si la police fit un PV ou un constat, si PV ça peut mettre 3-4 mois mais comme on a moins de 8 jours d'ITT ça devrais être
un constat, croisons les doigts pour que ça aille vite et que je sache combien ils me remboursent pour pouvoir revenir dans la famille.
Stoppé net comme tu dis. Encore une fois cette voiture est vraiment bien foutue, rien n'as bougé dedans et nous avons été bien protegé.
Oui j'ai bien le moral, ma chérie est formidable et me soutiens bien alors qu'elle est plus amochée que moi, vos messages sont aussi d'un grand soutiens.
J'ai vu le généraliste cet après midi, j'ai tout fait constater. Pour lui ce sont de petites contusions.
Encore des courbatures et surtout une bonne sieste en fin d'après midi qui n'as pas fait de mal. J'ai fait les démarches de l'assurance avant la sieste, la tomate est chez un représentant Hyundai à Villeurbanne
pour être expertisée mais je ne me fait pas d'illusions. Il faut maintenant attendre de voir si la police fit un PV ou un constat, si PV ça peut mettre 3-4 mois mais comme on a moins de 8 jours d'ITT ça devrais être
un constat, croisons les doigts pour que ça aille vite et que je sache combien ils me remboursent pour pouvoir revenir dans la famille.
Stoppé net comme tu dis. Encore une fois cette voiture est vraiment bien foutue, rien n'as bougé dedans et nous avons été bien protegé.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Aïe ... Désolé pour vous 2 ... bon courage pour la suite et bon rétablissement.
Gardez le moral c'est bien! Ce n'est que de la tôle après tout ...
Gardez le moral c'est bien! Ce n'est que de la tôle après tout ...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
nicocoye a écrit : Ce n'est que de la tôle après tout ...
Heeeeeeee non s'est une tuscani :oops: :oops: :oops:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
scam a écrit :nicocoye a écrit : Ce n'est que de la tôle après tout ...
Heeeeeeee non s'est une tuscani :oops: :oops: :oops:
C'est sur que ça doit être dur ... j'en serais malade sérieux ... mais bon faut relativiser, même une Tuscani ça reste de la tôle
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Tu est OUFFFFFF toi se que j'ai dans le garage s'est un de la tole " renault mégane de 1999 diésoul " mais une tuscani m!¤@#e , tu veux que je te rapel un soir ou mon voisin est venue nous dire une belle nouvelle 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Mais si elle était réparable ?nickytheshaft a écrit :Merci, merci tous,
Mais je n'ai pas vu toutes les photos, sinon la je dirais : oui :oops:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Euh, là, impossible qu'ils la réparent...
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

je ne pense pas non plus qu'ils ra répares. j'ai regardé la cote la centrale (qui est suremement plus généreuse que la cote argus) et pour une mai 2004 avec 86000 km nous sommes a 7000 euros... a mon a avis refaire tout l'avant, retaper l'ail, refaire la portière, la sellerie et la peinture ira chercher bien au dela de 7000 euros. J'attends juste de savoir combien l'assurance la rachète en espérant ne pas être lésé.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Généralement ils se basent sur l'argus, tu devrais jeter un coup d'oeil.
Faut pas hésiter à négocier avec l'expert. Ramène ta preuve d'achat, la voiture ayant qu'une semaine entre tes mains, si le mec est pas con, il te la rembourse ce que tu l'as acheté..
Faut pas hésiter à négocier avec l'expert. Ramène ta preuve d'achat, la voiture ayant qu'une semaine entre tes mains, si le mec est pas con, il te la rembourse ce que tu l'as acheté..
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

Je verrai bien, l'espertise est lundi, l'assurance n'as pas su me dire à quelle heure, je vais appeller le garage pour savoir et essayer d'y être.
Pour la preuve d'achat ben je n'ai rien avec le prix à pars le recepicé de mon chèque de banque, je vais regrder la côte argus pour voir mais je ne lai pas eu pour très chere, je l'ai eu à 5500 euros alors peut être vaut il mieux qu'ils me la emboursent à l'argus dans ce cas.
Pour la preuve d'achat ben je n'ai rien avec le prix à pars le recepicé de mon chèque de banque, je vais regrder la côte argus pour voir mais je ne lai pas eu pour très chere, je l'ai eu à 5500 euros alors peut être vaut il mieux qu'ils me la emboursent à l'argus dans ce cas.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Vérifie l'argus et sinon viens avec ton récépissé de chèque
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

ok je vais faire comme ça.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Oui vue la cote Argus.
Généralement quand tu n'est pas en tort, l'expert te rembourse assez bien, je viens d'avoir le cas
récemment :
Un Renault Espace de 1994, que l'on m'a emboutis a 350000 km
Pour lequel, je pensais toucher 1000 € maximum
Et que l'expert m'a estimé 2500 € + 100 € pour l'attelage, l'assurance m'a remboursé aussi le prix de la carte grise qui avait 6 ans.
Généralement quand tu n'est pas en tort, l'expert te rembourse assez bien, je viens d'avoir le cas
récemment :
Un Renault Espace de 1994, que l'on m'a emboutis a 350000 km
Pour lequel, je pensais toucher 1000 € maximum
Et que l'expert m'a estimé 2500 € + 100 € pour l'attelage, l'assurance m'a remboursé aussi le prix de la carte grise qui avait 6 ans.