Problème de mauvaise conception d'origine par rapport au couple important du V6.Graphyx a écrit :Je comprends pas que manifestement TOUS les modèles de Coupé V6 avant avril 2003 ont eu ce problème.
Acquisition Hyundai coupe V6
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Acquisition Hyundai coupe V6
-
Graphyx
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Ayé, je vous informe que je l'ai acheté.
Et je suis pas prêt de m'en séparer, la conduite est vraiment remarquable, l'intérieur est parfaite bref !
Vraiment ravie, j'ai juste le moteur de la vitre coté conducteur qui peine à remonter, et la pompe de lave glace à remplacer
Je ferais un shoot photo très bientôt, dès que j'aurais réussi à avoir mes jantes (2H passé dessus, résultat quasiment nul....)
Et je suis pas prêt de m'en séparer, la conduite est vraiment remarquable, l'intérieur est parfaite bref !
Vraiment ravie, j'ai juste le moteur de la vitre coté conducteur qui peine à remonter, et la pompe de lave glace à remplacer
Je ferais un shoot photo très bientôt, dès que j'aurais réussi à avoir mes jantes (2H passé dessus, résultat quasiment nul....)
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
les jantes sont noiratres et dégueux ? des copeaux noirs collés par endroit etc ???
met nous une photo
si c'est le cas : deux solutions
a) Feu Vert / Norauto / Web marchands )> liquide de nettoyage jantes
b) acide chloridrique 23% (Leroy-Merlin) )> dilué pour arriver entre 5 et 10% et nettoyage rapide ( dilution en versant l'acide dans l'eau tout en remuant l'eau doucement) pas plus en % sinon attention à la peinture aux endroits abimés), nettoyage au goupillon, rincage immédita (ca dégraisse, ca décape pour pas cher), bien rincé à grande eau ensuite
met nous une photo
si c'est le cas : deux solutions
a) Feu Vert / Norauto / Web marchands )> liquide de nettoyage jantes
b) acide chloridrique 23% (Leroy-Merlin) )> dilué pour arriver entre 5 et 10% et nettoyage rapide ( dilution en versant l'acide dans l'eau tout en remuant l'eau doucement) pas plus en % sinon attention à la peinture aux endroits abimés), nettoyage au goupillon, rincage immédita (ca dégraisse, ca décape pour pas cher), bien rincé à grande eau ensuite
-
Graphyx
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Oui elle sont noir par endroit sous forme de goutte impossible à enlever.
Je vous met des photos demain, je compte faire une vidange de boite dans la semaine par précaution avec le meilleur liquide qui soit, je vais parcourir le forum à la pèche aux infos la dessus.
PS : j'ai déjà essayé du spray pour jante, et un produit pour jante, mais sans succès.
Je vous met des photos demain, je compte faire une vidange de boite dans la semaine par précaution avec le meilleur liquide qui soit, je vais parcourir le forum à la pèche aux infos la dessus.
PS : j'ai déjà essayé du spray pour jante, et un produit pour jante, mais sans succès.
-