salut
je viens un peu au nouvelle mais sans photo , j'en est pas trop pris dernièrement.j'en prendrais le weekend prochain .
enfin les avancement sont : la distri qui est fait ,tout est régler .il a fallu que je change l'angle du galet tendeur , du coup a la lime et avec pas mal de patience j'ai resurfacé la surface d'appuis de celui si.au départ au bout de deux tour moteur la courroie partais contre la culasse , maintenant elle viens se centrer au milieu de la poulie et après dix tour moteur complet ,elle ne bouge plus , bon il faudra quand même y faire attention moteur allumer.Mais je pence que sa devrais aller.tout est bien aligner j'ai utiliser un niveau et sa va bien.ensuite j'ai remonter le support du tableau de bord, la colonne de direction,repérer les fils du faisceau d'injection oem , et hier j'ai attaquer le tableau de bord .je l'ai donc épuré ,et j'ai fabriquer une plaque en alu qui viens sur la parti centrale.j'ai conserver une parti de la console centrale pour les support des bouton de warning antibrouillard avant et arriere , puis j'avais déjà intégré le manos d'afr , donc il restera au même endroit.sur la plaque je monterais les divers interrupteur que j'aurais besoin , le coupe circuit ,le manos de pression de turbo et après je verrais .le week end prochain je vais faire des bouche ventilation en alu , et la plaque qui me permettra de monter soit un dash board , soit un compteur ,compte tour ,niveau d'essence et température d'eau .le tout en manos.je verrais encore se que je fait , j' hésite encore.
ensuite j'ai démonté le mastervac , en fait je le supprime , je vais monter un bloc double maitre cylindre a la place.maintenant j’attends la paye ,pour pouvoir commander quelque pièces ,mais bon une taxe viens de tomber et du coup je vais pas pouvoir prendre se que je veu .
enfin petit a petit sa va avancer .aller a plus