Après 4 ans passée avec ma RD1, me voici maintenant avec ma nouvelle GK !
J'ai toujours adoré ma RD1, même après 4 ans je m'en lasse pas !! Et là sans le savoir, du jour au lendemain je me retrouve avec 2 coupé s
J'ai pas pu resisté, franchement vu le prix que je l'ai payé
Déjà j'avais fait le coup avec ma RD1 2L fx, il y a 4 ans je l'avais payé 1000€ ! Boite de vitesse a changer car la 5eme ne passait plus. Certe elle avait beaucoup de kms, mais le moteur avait été changé a 160 milles. Elle a le GPL (qui marche plus maintenant :P) Elle a maintenant 264 milles la mèmère. Et a part l'actuateur qui déconne elle va super bien !
Je vous raconte pour ma GK : Une annonce sur le site d'annonce hyper connu m'interpelle, Hyundai coupé, problème mecanique ne demarre plus.
Sur place les gens ont acheté une nouvelle voiture, la GK, elle demarre plus, pas de CT, donc voilà mise en vente, pas envie de se casser la tête avec cette voiture qui ne roule plus depuis juillet.
Petit essai au cable : Elle démarre ! elle demarre du premier coup !!! Ok sur la route la batterie me lache, alternateur HS, je change la batterie avec la personne qui me suis et qui est venu avec moi, et on est rentré tranquillement.
C'est un 2l elle est trop belle interieurement comme exterieurement !! Les sieges j'adore ! Encore plus que ma RD1 malgré que c'est du tissus !! bref je l'adore elle est trop canon !
Plus qu'a changer l'alternateur, faire le CT et faire les papiers.
Elle est de 2002 et à 82000 kms la distrib doit etre faite aussi
Voilà les photos :

Bon maintenant je vous dit le prix : 700€ !!
Bon alors comme a la base c'était prévu que j'achete un break 7 places , 4 enfants oblige, je vais devoir me séparer à grand grand grand regret de ma RD1. Ben oui 4 enfants ca rentre pas lol a moins que l'on ne sorte avec les 2 coupés la ca passe
Voilà donc j'ai trop hâte que tout ça soit fait, c'est vraiment un plaisir cette voiture !