man3515 a écrit :Arrête d'user ton clavier, il t'a dit qu'il faisait nuitscam a écrit :Niqueeeeeeeeeeeeellllllllll sa allé photooooooooooooooooooooooooooooooooooos
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS

man3515 a écrit :Arrête d'user ton clavier, il t'a dit qu'il faisait nuitscam a écrit :Niqueeeeeeeeeeeeellllllllll sa allé photooooooooooooooooooooooooooooooooooos

Florian a écrit :Moi Scam me l'a fait en 5mn![]()
![]()

Florian a écrit :Même pas Scam... Tu as du mettre 4/5h grand max

vinc a écrit :Oui voilà, tout dépend de l'état initial![]()
J'ai déjà mis 1h30 de nettoyage et 2h30 de polissage sur la T pour lui faire son entretien au filler.
A coté de cela j'ai déjà passé quasi 25h sur une zafira qui revenait de la guerre lol

C'est exactement ça lolscam a écrit :vinc a écrit :Oui voilà, tout dépend de l'état initial![]()
J'ai déjà mis 1h30 de nettoyage et 2h30 de polissage sur la T pour lui faire son entretien au filler.
A coté de cela j'ai déjà passé quasi 25h sur une zafira qui revenait de la guerre lol
Haaaa un truc que quand elle arrive tu te dit au puréééééééééééééééééé

vinc a écrit :C'est exactement ça lolscam a écrit :vinc a écrit :Oui voilà, tout dépend de l'état initial![]()
Haaaa un truc que quand elle arrive tu te dit au puréééééééééééééééééé
Et surtout faut pas regarder l'intérieur sinon tu range direct le matos ptdr

Mercinickytheshaft a écrit :ok ne retire ce que j'ai dit, tout dépends du photographe he he. Elles sont super classe.
les fonds de compteurs sont noirs sur celle la?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités