étant donné que j'ai changé mon interieur tissu pour du cuir, j'ai du réinstallerle systeme de sieges chauffants, du coup j'ai fait des photos.
AVANT TOUTE CHOSE DEBRANCHER LA BATTERIE POUR NE PAS DECLENCHER L'AIR BAG DES SIEGES
Pour commencer demonter le siege:
devisser les 4 vis qui maintiennent le siege au plancher de la voiture (douille de 14)
debrancher les 2 prises de l'air bag

Ensuite retirer la coque arriere maintenu par 2 clips en fer

on se retrouve devant plusieurs bourlets de fixation de chaque coté du dossier.

Il faut juste tirer dessus pour les enlever

Attention d'un coté il y a des petits anneaux en fer ( x2) qu'il faut retirer aussi (moi je les ai couper a la pince coupante car on ne s'en servira plus)

ensuite on a plus qu'a retirer le tissu du dossier par l'avant.
Attention le tissu du dossier est coller par des scratch, n'hésitez pas a tirer dessus.
il n'y a plus qu'a coller les resistances chauffantes avec du bouble face.

On va passer a l'assise du fauteuil:
on peut apercevoir 4 clips noirs identiques a ceux qui était sur le dossier

on va enlever les 4 clips noirs

ensuite on va devisser les 4 vis or qui se trouvent aux 4 coins de l'assise ( douille de 12)

C'est a partir de la que ca va devenir c....t
il va falloir declipser les attaches qui sont des 2 cotés de l'assise en basculant vers lavant ( attache blanche)
ensuite il y a des petits anneaux (x6) a retirer a la pince ( ou couper) sur l'assise pour pour pouvoir enlever le tissu.

ca donne ca a la fin:

j'ai volontairement pas enlever tout les petits anneaux (comme le DIY de newtiburon) ca c'est vraiment pas necessaire.
Il n'y a plus qu'a coller les resistances avec du double face.

ensuite pour remplacer les petits anneaux que l'on a couper on va utiliser des colliers en plastique ( ou riselant)

ensuite il n'y a plus qu'a tout recliper sous l'assise et remettre les 4 vis or, attention a bien faire passer les cables derrieres.
Pour le dossier, on peut remplacer les 2 anneaux en metal couper au debut par 2 colliers en plastique.

Pour ce qui est de la partie cablage
il y aura 2 fils a sortir derriere l'allume cigare une masse et un +12v
ensuite il y aura des derivation a faire ,
4 x masse a partir de la masse derriere l'allume cigare
2 x+12v a partir du fil bleu derriere l'allume cigare
Pour les derivations j'ai utiliser ca:

Attention tout ces cables permettent d'alimenter les boutons d'origine de la console hyundai, si vous voulez gardez les bouton vendu avec il n'y a pas besoin de faire tout ca
Il y a 6 pins sur le bouton:
1 +12v
2 masse
3 masse
4 on ne s'en sert pas
5 +12 de la sortie du relais de siege chauffant
6 +12 de l'entree du relais siege chauffant
ca donne ca au final, ca fait un peu usine a gaz mais ca marche

Voila ensuite plus qu'a remettre la console et c'est bon
juste un details mais moi les boutons fonctionne a l'inverse des antibrouillards, il faut que je desenclenche pour que ca fonctionne, j'ai essayer d'inverser les cables mais ca marche pas