La white de man3515 :p
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: [GK3-FL2] Les whites de Man3515 :p
C'est ce qui fait les belles voitures, même crade elles sont belles.
C'est comme les femmes, mêmes au réveil, les cheveux en petard et sans maquillage, elles sont belles.
Les autres ne le sont qu'avec des artifices.
J'espere que je ne vais pas en choquer sur le forum
C'est comme les femmes, mêmes au réveil, les cheveux en petard et sans maquillage, elles sont belles.
Les autres ne le sont qu'avec des artifices.
J'espere que je ne vais pas en choquer sur le forum
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Heu... tu ne t'es jamais réveillé avec une fille que tu voyais plus belle la veille ?
(et en double avec un peu de chance
)
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
joli photos dans le brouillard ,elle est belle ta tutus.
sino pour en revenir au pneu neige ,le principale c'est de les avoir sur la traction , bon faut pas s'enflammer apres , quoi que c'est marrant de passer en derive les virage et de controler a l'accelerateur. enfin j'ai jamais mis de pneu neige ,et j'ai toujour roulé.et meme monté au pas de la case ennegé .du moment qu'il y a pas de gel et un con qui s'arrete au milieu sa va nickel. apres sur que si tu roule souvent dans le neige autant etre equipé.sinon, pour aller s'amuser ,sur les 205 avec des collegue on monte du clouté, là c'est le top sur la neige mais pas sur le goudron seul.
j'oubliais , les peu neige a l'arriere sont plus efficaces monté a l'envers , testé et approuvé par des amis qui habite dans les hauteur pas loin des piste .
sino pour en revenir au pneu neige ,le principale c'est de les avoir sur la traction , bon faut pas s'enflammer apres , quoi que c'est marrant de passer en derive les virage et de controler a l'accelerateur. enfin j'ai jamais mis de pneu neige ,et j'ai toujour roulé.et meme monté au pas de la case ennegé .du moment qu'il y a pas de gel et un con qui s'arrete au milieu sa va nickel. apres sur que si tu roule souvent dans le neige autant etre equipé.sinon, pour aller s'amuser ,sur les 205 avec des collegue on monte du clouté, là c'est le top sur la neige mais pas sur le goudron seul.
j'oubliais , les peu neige a l'arriere sont plus efficaces monté a l'envers , testé et approuvé par des amis qui habite dans les hauteur pas loin des piste .
- man3515
- Président du club

Merci pour ma titine et pour les présisions Ciric
Quand tu parles du Pas de la Case, je vois très bien de quoi tu parles
Finalement je vais rester en "normaux" tous neufs tous beaux
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
a oui , si tu y va un jour n'esite pas a m'apeler .ou si tu passe dans le coin meme.man3515 a écrit :Merci pour ma titine et pour les présisions CiricQuand tu parles du Pas de la Case, je vois très bien de quoi tu parles
![]()
- man3515
- Président du club

Et ça doit me rassurer ?scam a écrit :J'adord se cul "pas le tien " celui de ton FL2![]()
![]()
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
man3515 a écrit :Et ça doit me rassurer ?scam a écrit :J'adord se cul "pas le tien " celui de ton FL2![]()
![]()
Sa se vois que tu as trainé avec la grande folle de Florian
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Euh... On évite le HS les copains. Pour déconner il y a la section bistro

- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
J'ai le même cul mais moi il est en feux ^^ puis il c'est fais défoncer
, scam aussi mais c'est un gros cul de black
.
Dsl pour le HS
Dsl pour le HS
- man3515
- Président du club

Salut les p'tits loups
!
Bon, étant donné que la commande des filtres a un peu trainé (quoi ? qui a dit ça ?
), j'ai fait faire ma vidange par Hyuhyu. Je m'en suis sorti pour 90€ pour vidange + contrôles qui vont bien (niveaux, feux, jeux en tous genre, le banal quoi...) + réglage des feux (eh oui maintenant ça va mieux mes feux de croisement éclairent plus loin
).
Il n'ont rien vu concernant mon bruit, mais j'ai continué de prospecter : donc quand je suis lancé en ligne droite, à 50 km/h, en 4°, sans accélérer, j'entends bien le cloc..cloc..cloc , je débraye : plus rien ! je rembraye : cloc..cloc..cloc , je débraye : de nouveau parti !
Donc ce n'est définitivement pas mon système de frein. Demain, inspection minutieuse de mes supports moteur (et puis si c'est ça ça me fera l'occasion de passer en renforcé
)
Bon sinon une ch'tite question pour ceux qui m'auront lu jusque là : une barre avant pour GK 2003 s’adapterait-elle de façon identique sur mon 2007 ? c'est exactement le même châssis ?
Parce que j'ai demandé au vendeur, qui me répond : "Si votre voiture est identique à une 2003, ça s'adaptera parfaitement !"
Une belle réponse de normand, non ?

Bon, étant donné que la commande des filtres a un peu trainé (quoi ? qui a dit ça ?
Il n'ont rien vu concernant mon bruit, mais j'ai continué de prospecter : donc quand je suis lancé en ligne droite, à 50 km/h, en 4°, sans accélérer, j'entends bien le cloc..cloc..cloc , je débraye : plus rien ! je rembraye : cloc..cloc..cloc , je débraye : de nouveau parti !
Donc ce n'est définitivement pas mon système de frein. Demain, inspection minutieuse de mes supports moteur (et puis si c'est ça ça me fera l'occasion de passer en renforcé
Bon sinon une ch'tite question pour ceux qui m'auront lu jusque là : une barre avant pour GK 2003 s’adapterait-elle de façon identique sur mon 2007 ? c'est exactement le même châssis ?
Parce que j'ai demandé au vendeur, qui me répond : "Si votre voiture est identique à une 2003, ça s'adaptera parfaitement !"
Une belle réponse de normand, non ?
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Moi j'ai encor une meilleur réponse achete la mienneman3515 a écrit :Bon sinon une ch'tite question pour ceux qui m'auront lu jusque là : une barre avant pour GK 2003 s’adapterait-elle de façon identique sur mon 2007 ? c'est exactement le même châssis ?![]()
Une belle réponse de normand, non ?![]()
![]()
-