probléme de fermeture centralisé
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0l 9cv
- Année : 2002
probléme de fermeture centralisé
Bonjour a tous
je viens d'acquérir depuis 1 mois mon coupé 2,0l FX de 2002 c'est ma première voiture j'ai déjà fait des petites choses sur le véhicule notamment pour le voyant check qui m'a fait tourné en rond mais j'ai trouvé et depuis il s'allume plus.
J'en viens au fait mon coupé et-il équipé de la direction assistée, l'ancien propriétaire ma dit que non et pourtant les télécommandes sont fournies avec les clés donc logiquement j'en conclus qu'elle devrait être installée, voilà quand j'ouvre avec la télécommande mon voyant clignote mais rien ne se passe du coté du véhicule s'agit t-il d'un problème de piles ou bien les moteurs des fermetures centralisées des portières sont Hs, si c'est le cas comment le voir. Si quelqu'un a la gentillesse de bien m'expliquer la marche a suivre car au garage les prix sont exorbitant, je suis novice sur cela c'est mon premier véhicule je suis titulaire du permis depuis peut,se serais vraiment aimable de votre part si l'on pouvais m'aider
merci d'avance
je viens d'acquérir depuis 1 mois mon coupé 2,0l FX de 2002 c'est ma première voiture j'ai déjà fait des petites choses sur le véhicule notamment pour le voyant check qui m'a fait tourné en rond mais j'ai trouvé et depuis il s'allume plus.
J'en viens au fait mon coupé et-il équipé de la direction assistée, l'ancien propriétaire ma dit que non et pourtant les télécommandes sont fournies avec les clés donc logiquement j'en conclus qu'elle devrait être installée, voilà quand j'ouvre avec la télécommande mon voyant clignote mais rien ne se passe du coté du véhicule s'agit t-il d'un problème de piles ou bien les moteurs des fermetures centralisées des portières sont Hs, si c'est le cas comment le voir. Si quelqu'un a la gentillesse de bien m'expliquer la marche a suivre car au garage les prix sont exorbitant, je suis novice sur cela c'est mon premier véhicule je suis titulaire du permis depuis peut,se serais vraiment aimable de votre part si l'on pouvais m'aider
merci d'avance
- godkiller
- Conducteur expert

- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Re: probléme de fermeture centralisé
Finalement tu as pris une 2 l ^^Ddey.dd a écrit :Bonjour a tous
merci d'avance
Avant tout je pense qu'il faut que tu fasses une petite présentation
2-3 trucs tout de même, tu parles de la centralisation pas de la direction assistée
ce n'est pas les piles car la télécommande s'allume (le voyant clignote) il faut peut être resynchroniser ta telecommande (me rappelle plus de la procédure mais tu dois pouvoir la trouver en faisant une recherche)
C'etait quoi ton problème de check , ce n'etait pas en rapport avec la centralisation?
Il faudrait plus d'infos, comme est ce que ca a déjà marché, comment fait tu pour fermer ta voiture ? (avec les clefs l'alarme doit se mettre en route, et impossible de démarrer) normalement tous les GK ont l'alarme et la centralisation à ma connaissance.
Pour les moteurs, ca coute 30 euros pièce environ en Corée et le montage est très facile.
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Pour la présentation je fais sa ou désolée les forums j'ai pas l'habitude,je le ferais sans soucis,
Oui un 2l sa réagi plus,pour la direction assisté c'est une erreur de ma part c'est la fin de semaine, alors non elle a jamais marché c'est pour sa que je me poses beaucoup de questions sur le sujet et pour te répondre oui je ferme et ouvre a la clé et aucune alarme se déclenche et je démarre ,personnellement a la force c'est embêtant même si se n'est qu'un détail, merci de me répondre en tout cas je suis un peux perdue.
Oui un 2l sa réagi plus,pour la direction assisté c'est une erreur de ma part c'est la fin de semaine, alors non elle a jamais marché c'est pour sa que je me poses beaucoup de questions sur le sujet et pour te répondre oui je ferme et ouvre a la clé et aucune alarme se déclenche et je démarre ,personnellement a la force c'est embêtant même si se n'est qu'un détail, merci de me répondre en tout cas je suis un peux perdue.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
ici
http://www.tuscani-france.net/viewforum.php?f=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuscani-france.net/viewforum.php?f=2" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

merci pour l'indication
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Il faut resynchroniser les télécommandes
il existe une procédure mais je ne m'en souvient plus et je ne la retrouve même plus avec la fonction recherche du forum...
par contre il me semble qu'elle figure dans le manuel utilisateur tout simplement
il existe une procédure mais je ne m'en souvient plus et je ne la retrouve même plus avec la fonction recherche du forum...
par contre il me semble qu'elle figure dans le manuel utilisateur tout simplement
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
C'est exact la manipulation se trouve dans le manuel d'utilisation je l'ai vu il n'y a pas longtemps.mac1 a écrit :Il faut resynchroniser les télécommandes
il existe une procédure mais je ne m'en souvient plus et je ne la retrouve même plus avec la fonction recherche du forum...![]()
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Je vais regarder sa de suite merci pour votre aide j'espére que sa va le faire merci encore a vous
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Donc j'ai regarder dans le livre il y a le système d'antivol et le système de fermeture centralisée en début de livre , sa ne fonctionne toujours pas juste un petit progrès avec une télécommande les clignotants clignote, et j'entends un clic clic dans la voiture lorsque je suis dans la voiture par contre les portières ne s'ouvrent et ne se ferment toujours pas, avec l'autre télécommande rien ne se passe déjà si une sur 2 fonctionnes sa me suffit.mac1 a écrit :Il faut resynchroniser les télécommandes
il existe une procédure mais je ne m'en souvient plus et je ne la retrouve même plus avec la fonction recherche du forum...![]()
Pouvez vous m’éclairez sil vous plait
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Quand tu ouvres à la clé la porte conducteur, la porte passager se dévérouille-t-elle ?
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

non elle ne se dévérouille pas je suis obligé de faire le tour avec ma clé ou de l'ouvir de l'intérieurSPRINGER a écrit :Quand tu ouvres à la clé la porte conducteur, la porte passager se dévérouille-t-elle ?
- godkiller
- Conducteur expert

- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
ca avance, il y a du mieux! Si les clignotants fonctionnent ca veut dire que l'alarme fonctionne. Fais juste un test, vérouille la voiture pour mettre l'alarme (gros boutons noir sur la telecommande) et ouvre avec les clefs. La voiture devrait se mettre à sonner et ne devrait pas démarrer. Si c'est le cas, c'est juste les moteurs de centralisation qui ne fonctionnent plus (fusibles, relais ou le moteur en lui même). Pour le moteur, ne vas pas chez hyundai, achete le en corée chez notre partenaire, pour 70 euros avec frais de port tu as les deux cotés et le montage est super simple. Au pire tu trouveras bien quelqu'un d'ici pour le faire pas loin de chez toi.Ddey.dd a écrit :Donc j'ai regarder dans le livre il y a le système d'antivol et le système de fermeture centralisée en début de livre , sa ne fonctionne toujours pas juste un petit progrès avec une télécommande les clignotants clignote, et j'entends un clic clic dans la voiture lorsque je suis dans la voiture par contre les portières ne s'ouvrent et ne se ferment toujours pas, avec l'autre télécommande rien ne se passe déjà si une sur 2 fonctionnes sa me suffit.mac1 a écrit :Il faut resynchroniser les télécommandes
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

godkiller a écrit :ca avance, il y a du mieux! Si les clignotants fonctionnent ca veut dire que l'alarme fonctionne. Fais juste un test, vérouille la voiture pour mettre l'alarme (gros boutons noir sur la telecommande) et ouvre avec les clefs. La voiture devrait se mettre à sonner et ne devrait pas démarrer. Si c'est le cas, c'est juste les moteurs de centralisation qui ne fonctionnent plus (fusibles, relais ou le moteur en lui même). Pour le moteur, ne vas pas chez hyundai, achete le en corée chez notre partenaire, pour 70 euros avec frais de port tu as les deux cotés et le montage est super simple. Au pire tu trouveras bien quelqu'un d'ici pour le faire pas loin de chez toi.Ddey.dd a écrit :Donc j'ai regarder dans le livre il y a le système d'antivol et le système de fermeture centralisée en début de livre , sa ne fonctionne toujours pas juste un petit progrès avec une télécommande les clignotants clignote, et j'entends un clic clic dans la voiture lorsque je suis dans la voiture par contre les portières ne s'ouvrent et ne se ferment toujours pas, avec l'autre télécommande rien ne se passe déjà si une sur 2 fonctionnes sa me suffit.mac1 a écrit :Il faut resynchroniser les télécommandes
petit bémol je n'est pas de gros bouton sur ma télécommande je peux envoyer une photo si tu veux
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

petite photo de ma télécommande
-